JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Essayez Defiance gratuitement

Cette actualité été publiée le 12/7/2013 à 16:43 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Bien que le jeu soit actuellement soldé à -66% sur Steam, certains préféreront malgré tout tester le jeu avant de l'acquérir, qu'il soit ou non moins cher. À cette fin, Trion Worlds lance un système de test gratuit.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

Allez encore un petit effort et c'est eux qui nous paieront pour y jouer.

Faut bien dire quand meme que ce jeu n'est vraiment pas digne de Trion.
malboyoo
Prince / Princesse

Je vais le tester par curiosité
Scellow
Bagnard

Entre ca et ArcheAge, 2013/2014 va être dur pour Trion ..
Nicsolo
Marquis / Marquise

La critique est facile , encore faut il y jouez et aimé les tps pour apprécier , c est pas un mmo du style STO!!
On y passera pas autant de temps qu un mmo , mais sa c est pour tout les TPS ,fun &enjoy
il est pas mal du tout,open world,pvp ,event de masse, et il a 7.4 en évaluation , donc stop les trolls
TtK
Dieu souverain

Faut surtout pas vous sentir obligé de venir troller sur toutes les news du jeu les gars.
On a compris que vous n'aimiez pas le jeu, vous pouvez passer à autre chose à présent.

Surtout que vos avis les gens s'en tapent pas mal à présent qu'ils peuvent tester gratos eux mêmes et donc se faire directement leur propre avis.
wolf hatake
Duc / Duchesse

Citation :
La critique est facile , encore faut il y jouez et aimé les tps pour apprécier , c est pas un mmo du style STO!!
On y passera pas autant de temps qu un mmo , mais sa c est pour tout les TPS ,fun &enjoy
il est pas mal du tout,open world,pvp ,event de masse, et il a 7.4 en évaluation , donc stop les trolls
Merci =)
Sartax
Dieu suprême

J'hésitais à l'acheter, donc cette 'offre' tombe au bon moment ! Je test et je verrais si il vaut le coup.
The Londonian
Alpha & Oméga

Je me laisserais peut-être tenter si j'ai la foi pour télécharger le client sur mon ADSL pourrie, histoire d'avoir au moins testé le jeu.
artisfus
Vicomte / Vicomtesse

pourquoi à la connexion du compte et pas à la première fois que l'on se connecte pour y jouer ? 72 heures de test mais y a déjà 9h de téléchargement... trouvez l'erreur..
Lord Quas
Prince

Citation :
Allez encore un petit effort et c'est eux qui nous paieront pour y jouer.
Faut bien dire quand meme que ce jeu n'est vraiment pas digne de Trion.
A ce point ? (je ne l'ai jamais testé et n'ai pas suivi son actu, mais ça m'étonne de Trion justement).

EDIT : Je vais tout de même profiter de ce trial pour voir ce qu'il en retourne.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Lord Quas
A ce point ? (je ne l'ai jamais testé et n'ai pas suivi son actu, mais ça m'étonne de Trion justement).
Faut pas faire attention aux troll, les modérateur sur ce site sont très tolérant envers les trolls et ne modère que nos messages et pas leurs provocations à eux. défiance est moyen-sympa, pas nul. C'est juste très dommage pour un jeux avec un tel budget de ne faire que ça, surtout avec trion derrière. C'est la déception qui les fais parler, ainsi que leur colère de n'avoir que ça, faut pas faire attention à des types qui crachent si facilement sur un jeux.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 12/07/2013 à 19h27.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

C'est l'occasion que j'attendais pour le tester, merci.
ledha
Alpha & Oméga

les 72h, c'est 72h de /played ou 72h après l'inscription ?
Kilbane
Prince

Je vais tester, j'hésitais justement a le prendre avec la réduction proposée ! Une bonne aubaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite