Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppute désormais l'existence d'un lobby "Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances": quasi aucune mention sur ce thread alors que celui-ci semble plutôt densément peuplé pour ce qui est du branleur-hipster insupportable moche.
En plus il reste à l'affiche à longueur de journée.

Que personne en parle, ou alors à demi-mot, c'est louche.
Citation :
Publié par Nuff


@kad' : jpensais que TabouSr avait été claire sur les mamans. Faut qu'elle te KB 1 mois pour que tu comprennes la limite parfois ?
Ohhhhhhhh c'est trop mignon, ça whine auprès de sa copine modératrice. Ça m'a donné envie de buter un chiot irl.
Citation :
Publié par Nuff
du budget pour liddl (dont d'ailleurs les yaourt déchirent, faut dire ce qui est)
Ils ont un savon liquide pour les mains qui déchire aussi.

T'as quand même la foi pour aller acheter du frais chez Lidl toi. Moi j'oserai pas.

@Dessus : Nuff et moi, on n'est pas copain hein. Il est commercial et moi opérationnelle technique, une amitié entre nous serait contre nature.
Message supprimé par son auteur.
Critique pas Lidl. Y'a du bon jus d'orange à pas cher et de la bière au demi litre, idéale pour finir de saouler ceux qui deux heures plu tôt ne juraient que par la trappiste et le scotch 20 ans d'age.
La Taverne à la base c'est quand même un espace mis à disposition des membres de JeuxOnLine et destiné aux sujets sérieux qui ne trouvent pas leur place sur nos autres forums.

Une description qui ne colle pas du tout avec la réalité puisqu'en fait il s'agit d'une suite de questions pratiques plus ou moins stupides avec des réponses du même acabit, avec une absence totale de sujets sérieux.

On pourrait dire la même chose du Cercle Taberna, censé être "culturel", qui est en fait dévoué au manga et à la télé réalité. Bref encore une fois, aucun rapport avec la description du forum.
Citation :
Publié par Critikaquatique
On pourrait dire la même chose du Cercle Taberna, censé être "culturel", qui est en fait dévoué au manga et à la télé réalité. Bref encore une fois, aucun rapport avec la description du forum.
C'est pas de la culture le manga et la téléréalité ?
Citation :
Publié par Eklaan
Critique pas Lidl. Y'a du bon jus d'orange à pas cher
Le jus d'orange acide comme pas possible qui te retourne le bide avec une demi-gorgée? Respect si t'arrives à boire ça.
Uniqlo c'est la marque de réfèrence sur la taverne
Y'en avait pas en France donc c'était un peu comme les Oreo : c'est de la merde mais comme c'était pas vendu chez nous, ben c'était de la balle.

Une fois que t'auras du uniqlo partout dans notre pays, ça sera pas beaucoup mieux que Celio.



Sinon y'a les jeans.
Déjà, faut le prendre RAW. Tu le mets tout les jours pendant 6 mois sans le laver.
Si tu le lave, il est foutu.
A la limite, tu peux le mettre au frigo pour virer les odeurs.
Le but, c'est que ton jeans deviennent une seconde peau, qu'il fusionne à ton corps grâce à la crasse.

Au bout de 6 mois, tu dois aller te baigner dans l'eau de mer avec ton jeans.

Et là tu as un jean qui impose le respect. Surtout le respect de 5 taré sur l'ELIT, mais quand même...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Très juste.
Les commerciaux sont l'engeance du démon.
Ben vous voyez, dans le BTP, on est moins débiles que vous. Parce que les commerciaux, ça fait belle lurette que la mafiatos leur a foutu une bonne branlée et les a envoyé tapiner derrière la cabane à outils au fond du chantier.

Il y a vite fait quelques branqu' qui viennent présenter leur produit, vous refourguer un catalogue. Des démarcheurs quoi. Si on a pas mal de taf, ils sont traité aussi chaleureusement que des témoins de Jéhovah qui sonnent le dimanche matin à 7h00. Si ils arrivent au moment de la pause, on les invite à prendre un café, on tchatche de tout et de rien parce qu'on est pas des bêtes non plus, on est humains. Et après on retourne bosser et on les refout à la porte en leur demandant de ne plus nous envoyer de mails ni appeler au phone.
Mais les affaires se concluent puis se déroulent sans eux, directement entre les mecs qui gèrent sur le chantier, l'équipe de conception et le maître d'ouvrage.

Je dis pas qu'il y a moins d'emmerdes pour autant, tout ça ça fait pas mal d'ours pas forcement bien léchés qui gueulent autours d'une table, dans une baraque de chantier. Mais au moins on se retrouve pas un beau jour chargé de construire la lune à un mec parce qu'un commercial en quête de chiffre a baratiné un triso sur ce que vous savez faire ou non, et le lui a vendu à moitié prix et vous vous retrouvez ensuite à devoir tout construire sans rien parce qu'il n'y a pas de blé.

BTP : 1 - 0 : vos secteur d'activité rances
Citation :
Publié par Kikicorky
Je suppute désormais l'existence d'un lobby "Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances": quasi aucune mention sur ce thread alors que celui-ci semble plutôt densément peuplé pour ce qui est du branleur-hipster insupportable moche.
En plus il reste à l'affiche à longueur de journée.

Que personne en parle, ou alors à demi-mot, c'est louche.
On est trop occupés dans la vraie vie pour se préoccuper de remarques comme la tienne. T'as de la chance que je compte louper mon année et que donc je traîne ici pendant les cours pour t'accorder une once de mon attention. Ce qui est déjà trop d'ailleurs. Je m'en retourne donc à m'astiquer sur des tumblr fashion.
Dans le BTP y a pas de commercial ? Genre c'est José, chef de chantier, qui va aller démarcher les entreprises ou éplucher le journal pour trouver des appels d'offre, pour construire des bâtiments ?
Tu m'prends pour un jambon, tu t'paies ma tranche ?

Et t'inquiètes pas, il y a aussi des informaticiens (ce terme regroupe plein de métiers hein) qui n'ont pas de comm pour leur casser les burnes.

Retourne soulever tes poutres et souder la plomberie !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Uniqlo c'est la marque de réfèrence sur la taverne
Y'en avait pas en France donc c'était un peu comme les Oreo : c'est de la merde mais comme c'était pas vendu chez nous, ben c'était de la balle.

Une fois que t'auras du uniqlo partout dans notre pays, ça sera pas beaucoup mieux que Celio.



Sinon y'a les jeans.
Déjà, faut le prendre RAW. Tu le mets tout les jours pendant 6 mois sans le laver.
Si tu le lave, il est foutu.
A la limite, tu peux le mettre au frigo pour virer les odeurs.
Le but, c'est que ton jeans deviennent une seconde peau, qu'il fusionne à ton corps grâce à la crasse.

Au bout de 6 mois, tu dois aller te baigner dans l'eau de mer avec ton jeans.

Et là tu as un jean qui impose le respect. Surtout le respect de 5 taré sur l'ELIT, mais quand même...
T'es plus modo ?
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
C'est pas de la culture le manga et la téléréalité ?
Non, je dirais que c'est surtout de la merde. Mais de la vraie hein.

ps : inutile de venir comme d'habitude disserter sur "ouais mais y'a des mangas super adultes etc". Non. Je m'en branle.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dans le BTP y a pas de commercial ? Genre c'est José, chef de chantier, qui va aller démarcher les entreprises ou éplucher le journal pour trouver des appels d'offre, pour construire des bâtiments ?
Tu m'prends pour un jambon, tu t'paies ma tranche ?

Et t'inquiètes pas, il y a aussi des informaticiens (ce terme regroupe plein de métiers hein) qui n'ont pas de comm pour leur casser les burnes.

Retourne soulever tes poutres et souder la plomberie !


ygritte.jpg
You know nothing, Bardiel Wyld !
Citation :
Publié par Critikaquatique
Non, je dirais que c'est surtout de la merde. Mais de la vraie hein.

ps : inutile de venir comme d'habitude disserter sur "ouais mais y'a des mangas super adultes etc". Non. Je m'en branle.
Ce sont des biens culturels, d'ailleurs le Salon devrait être fusionné avec le Cercle pour cette raison.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi je préfère les sujets Science sur la Taverne, c'est bien divertissant.
Yep pareil, j'trouve ça un peu ouf de débattre sur la qualité d'un produit/objet pendant plusieurs pages, faut vraiment avoir du temps à perdre plutôt que de consulter des forums dédiés au bordel avec le retour des consommateurs.
C'est là où je rejoins Camélia, je pense plus à un genre que cherchent les taverneux à se donner, être au moins "au top" sur un forum ça leur donne peut être l'illusion d'être au top irl.

Et c'est là où l'on peut hasarder une autre théorie, les taverneux seraient en fait des rastacouères qui n'ont pas su trouver leur place sur le bar, qui comme chacun sait est le lieu de la "créativité" et de la "subtilité", je propose donc de renommer la taverne la taverne du bar et le bar de la taverne le bar.
Citation :
Publié par Vaux
Le pire c'est ceux qui achète des sneakers défoncé à plusieurs centaine d'euro
En quoi c'est pire ? Déjà j'ai rarement vu des mecs acheter des sneakers défoncées plusieurs centaines d'euros de toi à moi, mais des chaussures de marques que je ne connais pas plus que ça et qui semblent être plus ou moins collector pour ceux que ça intéressent, ceux qui achètent ce genre de pompes ne cassent les couilles à personnes, si ? Non.

Ca n'a rien à voir avec l'esprit du sujet ouvert par Attel, sur l'élite tu peux cracher sur des types qui se prennent trop au sérieux et pour qui s'habiller c'est devenu le/sujet important, mais des mecs qui dépensent leurs thunes et ne font chier personne je vois pas ou est le soucis.

Mais je t'aime bien quand même tu partages du bon son sur le cercle.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Toujours au-dessus.
Comme ta mère LOL. Désolé j'essaie de surfer sur la vague et marquer des points auprès des kids pour rentrer dans le top 10 et détrôner Nyu. Nyu le petit vicieux, Nyu le Geoffrey Baratheon du bar, né de l'inceste entre un frère et sa soeur.

Dernière modification par La bonne attitude ; 11/04/2013 à 12h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés