JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Njuk
Alpha & Oméga

du coup je le repost ici :

je cherche à faire un build bow crit burning arrow avec elemental proliferation ( oui j'ai mes délires ), mais j'arrive à rien de probant, des propositions ?

J'ai Kaom mais bon j'ai rien contre un build CI si nécessaire.
Pam

Citation :
Publié par xuppra
Ok, donc j'ai enfin compris, merci à tous
Ca serait cool de l'ajouté au post de pam sur le craft
ça y est déjà sous le "se renseigner"
Citation :
du coup je le repost ici :

je cherche à faire un build bow crit burning arrow avec elemental proliferation ( oui j'ai mes délires ), mais j'arrive à rien de probant, des propositions ?

J'ai Kaom mais bon j'ai rien contre un build CI si nécessaire.
ça marchera pas
fireball est de loin plus adapté à ce type de build. Tant que les skills arrows ne seront pas repensés entièrement y'aura aucune chance de les faire fonctionner aussi bien que le reste, et la quantité de stuff demandé pour burning arrow est plus élevé que pour wander
Explosive arrow, à l'opposé est plutôt sympa mais ça a pas une très bonne synergie avec un groupe
Guide
Fredyy
Comte / Comtesse

Voulant faire un archer qui ne soit ni LA ni physical avec du RoA, il reste quoi de viable? Explosive arrow ça marche vraiment? Un build autour de ice shot ça a pas l'air de trop marcher non?
JOL Njuk
Alpha & Oméga

imho Ice Shot c'est pareil que Burning Arrow, t'aurais bien envie de faire un build crit autour mais en fait c'est pas possible. Et pourquoi faire un ranger Ice Shot quand un caster FP fera tout mieux ?
D'une maniere générale, faire un build attack crit en 100 pts me parait très compliqué, plus que du spell crit en tout cas.
xuppra
Comte / Comtesse

Il y a burning arrow, poison arrow
Ya aussi puncture mais je sais pas si c'est viable
Twanga
Dieu créateur

Je suis vraiment déçu par la finalement faible diversité de builds viables HL.

Au début j'étais vraiment optimiste mais finalement, en l'état actuelle des choses, il ne reste que très peu de builds qui peuvent se permettre de farmer des maps HL.

Déjà tu peux écarter presque tous les builds CaCs, et en builds Ranged, ça tourne assez vite en rond.

Qu'un jeu soit difficile au point de devoir optimiser parfaitement les builds toussa, je trouve ça super mais si ça signifie qu'il ne reste qu'une poignée de builds viables ça suxx (même pas compétitif hein, juste viable). Surtout quand on propose un skilltree aussi magnifique. Je m'attendais au début à ce que certains builds sortent du lot parce que plus optimisés, mais en fait les seuls builds qui sortent du lot sont ceux qui sont jouables...

J'attends de voir comment GGG va rééquilibrer le tout.
Fredyy
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Njuk
imho Ice Shot c'est pareil que Burning Arrow, t'aurais bien envie de faire un build crit autour mais en fait c'est pas possible. Et pourquoi faire un ranger Ice Shot quand un caster FP fera tout mieux ?
D'une maniere générale, faire un build attack crit en 100 pts me parait très compliqué, plus que du spell crit en tout cas.
Justement encore plus idée folle que la tienne, hier pensant à Ice Schot je me suis demandé s'il était possible de faire une witch bow Ice Shot + totem Ice Spear, en boostant les cold damage. Mais en fait c'est vrai que face à un FP on se demandera bien à quoi ça sert :s
Citation :
Publié par xuppra
Il y a burning arrow, poison arrow
Ya aussi puncture mais je sais pas si c'est viable
Puncture avec un arc j'y avait pas pensé, faut que j'essaie tiens! Poison arrow par contre, vu qu'on peut pas du tout augmenter les dégats du nuage de chaos HL ça vaut plus grand chose hélas.
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fredyy
Puncture avec un arc j'y avait pas pensé, faut que j'essaie tiens! Poison arrow par contre, vu qu'on peut pas du tout augmenter les dégats du nuage de chaos HL ça vaut plus grand chose hélas.
c'est ce qu'on disait a notre con d'archer qui le spammait mais il nous soutenait le contraire (dmg potable..?!).
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fredyy
...Puncture avec un arc j'y avait pas pensé, faut que j'essaie tiens! Poison arrow par contre, vu qu'on peut pas du tout augmenter les dégats du nuage de chaos HL ça vaut plus grand chose hélas.
Quand tu dis HL c'est quoi comme fourchette de level?
JOL Njuk
Alpha & Oméga

le nuage fait 700 dps au lvl 20, bref c'est peanuts.
Li hood
Dieu créateur

Citation :
Publié par Pakku
c'est ce qu'on disait a notre con d'archer qui le spammait mais il nous soutenait le contraire (dmg potable..?!).
Je vois pas de qui tu parles!
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

700 DPS? ou 700 divisé sur la durée?
Pam

Citation :
Publié par Fredyy
Voulant faire un archer qui ne soit ni LA ni physical avec du RoA, il reste quoi de viable? Explosive arrow ça marche vraiment? Un build autour de ice shot ça a pas l'air de trop marcher non?
iceshot n'est pas optimisé graphiquement et fait ramer
split arrow/elemental hit fonctionnent également, split arrow c'est la même chose que la, elemental hit y'a plusieurs options différentes pour en faire quelque chose de potable
explosive arrow c'est plutôt solo mais ça marche très bien pour un stuff pas cher
VaN [stm]
Alpha & Oméga

Salut à tous,

je viens d'arriver Act 2 Merciless avec ma witch summon (level 56), et je commence a rencontrer de grosses difficultés (4 morts entre l'entrée de Chamber of Sins et le Waypoint du niveau 2..).

mon build actuel : http://www.pathofexile.com/passive-s...vu7IryHvfX-oA=

mes stats :
HP : 1120
ES : 550
Mana : 530
Resist feu : 63%
Resist froid : 38%
Resist foudre : 29%

je joue avec un totem spark-fork DPS 84 d'apres le tooltip, et Arc linké à item rarity et item quantity, DPS 300 d'apres le tooltip.

Déjà, je prend très cher quand je me fais toucher, mais c'est à peu près normal sur un build magique j'imagine. Mais à coté, j'ai l'impression que mon DPS ne suit pas trop, mes minions font assez mal mais tank pas grand chose, et Arc fait plus grand chose en dommages.

Quelque chose ne va pas sur mon perso ?
Hellishade
Dieu / Déesse souverain(e)

Je connais pas gd chose en Witch, mais vu tes resists, je ne suis pas surpris.
Avec mon duellist, j'ai farmé un peu, revu un peu mes passifs, joué entre plusieurs items (anneaux, collier) afin d'arriver à 75/75/72, et un meilleur reduc dmg. Et ça va bcp mieux !

Je me demande d'ailleurs si ça te suffit ton ES à ton niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite