Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello there,

Est-ce que quelque chose a été fait au niveau des options graphiques depuis la beta open ?

J'ai adoré ce jeu mais mon PC m’empêche de jouer confortablement.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Dernière modification par Rombo ; 30/04/2013 à 19h32.
Bonjour,

étant un grand débutant du jeu,ne vous étonnez pas de mes questions
Ma question est: existe-t-il un passif pour avoir de la pénétration d'armure/magie?
Les mobs,ont-ils sa aussi?

Imaginons 100% de resistance,cela veut dire qu'il va reduire 100% des degats d'un élément?
Citation :
Publié par Rombo
Hello there,

Est-ce que quelque chose a été fait au niveau des options graphiques depuis la beta open ?

J'ai adoré ce jeu mais mon PC m’empêche de jouer confortablement.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses
A chaque patch il y a des optimisations graphiques, ce qui fait qu'aujourd'hui le jeu est moins gourmand qu'à une époque...
bonjour,

venant de débuter sur PoE j ai pas mal de questions

j ai droper une coiffe unique avec "pain atunement"(ou un nom approchant) qu est ce que c est?^^
mon 1er personnage étant plutôt mal monté(normal);c est un shadow dagues avec double strike/multistrike/increased critical dommage est ce viable?lvl 27 j ai 0.4dps est ce peu?je viens de tuer vaal sans souci donc je pense attaqué l act 3 pour tenter de dropper un peu de bon skill/stuff pour un reroll
je pense partir sur une witch avec freezing pulse mais je ne sais pas trop quoi mettre en support skill avec:add cold dommage+increased critical damage+increased aera of effect marche?

merci de vos réponses
Perso, pour mes deux premier build ( personnages ), j'ai suivit des guides, ca permet d'apprendre un tas de truc.

Pour le freezing pluse, il me semble que ca se link avec greater multi projectile,faster casting
Apres, ca depend de si tu part sur les nodes d'augmentation de l'efficacité des auras, si c'est le cas, ton pool de mana sera ocupper par les auras et tu linkera BM+life leech.
Attend d'autre avis
Citation :
Publié par Atha
bonjour,

venant de débuter sur PoE j ai pas mal de questions

j ai droper une coiffe unique avec "pain atunement"(ou un nom approchant) qu est ce que c est?^^
mon 1er personnage étant plutôt mal monté(normal);c est un shadow dagues avec double strike/multistrike/increased critical dommage est ce viable?lvl 27 j ai 0.4dps est ce peu?je viens de tuer vaal sans souci donc je pense attaqué l act 3 pour tenter de dropper un peu de bon skill/stuff pour un reroll
je pense partir sur une witch avec freezing pulse mais je ne sais pas trop quoi mettre en support skill avec:add cold dommage+increased critical damage+increased aera of effect marche?

merci de vos réponses
Pain attunement : 30% more Spell Damage when on Low Life.

Sinon, FP il faut mettre LMP pour que ce soit vraiment efficace. Sans, c'est plutôt monocible.
0.4 dps !? Tu as pas du bien lire ou alors pas au bon endroit. L'attaque de base quand tu débutes sur la plage est déjà plus élevée
Citation :
Si je regret orb une Tabula Rasa ça donne quoi
Tu parles d'une Scouring plutôt, et ça donne rien , on peut plus scour les uniques.
Bonjour,

Une question concernant les affixes.

J'ai loot un torse rare 65 (ilvl 65) qui a eu un jet de 122% évasion (base Zodiac Leather)

J'ai aussi un torse 59 (ilvl 65) blanc (c'est un 6S que j'essaye de au moins 5L) et à coup d'alt j'ai jamais réussi pour l'instant à dépasser les 87% d’évasion (base Destiny Leather)

J'ai regardé la liste des prefixes sur le site PoE mais j'arrive pas a comprendre comment je peux avoir un torse à 122% d'evasion.

J'arrive pas non plus à déterminer ce que je peux espérer comme jet de %evasion sur mon torse 59 ilvl 65...

J'aurai eu tendance à dire qu'il devrait être dans :
Phantasm's 60 Local Evasion Rating +% 83 to 100
Ce qui correspond à la plupart des jets que j'ai eu.

Mais dans ce cas comment je peux avoir +122% sur un torse ilvl 65 quand :
Nightmare's 72 Local Evasion Rating +% 101 to 120
Là à priori tu as :
en suffix -> la dex , du stun recovery , de la life regen
en prefix -> du +life , du %evasion , du %evasion et stun recovery (c'est block & stun en l'occurence).
Les % evasions et stun recovery s'additionnent entre eux , y a pas de lignes séparées.
Bonjour,
Petite question, est ce que le ilvl influe sur le nombre de socket max ?
Ex: un unique looté sur ledge cruel et ce même item loot sur une map 66+ aurons le même nombre de socket max ?
Citation :
Publié par xuppra
Bonjour,
Petite question, est ce que le ilvl influe sur le nombre de socket max ?
Ex: un unique looté sur ledge cruel et ce même item loot sur une map 66+ aurons le même nombre de socket max ?
De mémoire :

2 sockets: ilvl 1
3 sockets: ilvl 15
4 sockets: ilvl 28
5 sockets: ilvl 35
6 sockets: ilvl 50

( edit : confirmé sur gamemechanics )

Dernière modification par Njuk ; 02/05/2013 à 02h51.
je viens de loot un reduced mana à 12%, le bonus est de 6% reduced mana cost, est ce que cela s applique sur les 30/40% mana reserved et sur les XXX mana reserved ou juste sur le couts des skills.
Merci

@Njuk merci

Dernière modification par cherubin ; 02/05/2013 à 10h55.
Petite question de statistiques : j'ai buy une armure 6S à un marchant ce matin, et j'ai utilisé 3 ou 4 currencies dessus, pour sortir un 4L. Vu qu'il me reste plus bcp de currencies, j'ai stop là, ca m'allait pour un premier jet. En moyenne, il faut compter combien de try pour sortir un 5L ?
Citation :
Publié par VaN
Petite question de statistiques : j'ai buy une armure 6S à un marchant ce matin, et j'ai utilisé 3 ou 4 currencies dessus, pour sortir un 4L. Vu qu'il me reste plus bcp de currencies, j'ai stop là, ca m'allait pour un premier jet. En moyenne, il faut compter combien de try pour sortir un 5L ?
Des infos ici : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/21503

Perso j'ai eu un arc 5L (sur un 6S) en une 60aine de fusings, de mémoire.

Sur un torse 6S, j'ai du en claquer autant jusqu’à présent sans voir mieux que 4L (et si c'est pas un 6L qui sort, ce qui sera très probablement le cas, je suis bon pour reclaquer une série de chroma pour placer 2R, 1B et 2V sur le chemin du 5L)
Citation :
Publié par JiMi
Pour obtenir vos fusing, vous passez par le trade ou par l'échange d'orbes au vendeur ?
Pas par le loot en tout cas

Moi c'est principalement quand je choppe des 6S que j'echange au vendeur pour convertir les jewellers en fusing sinon c'est du 8 alt -> 4 jewellers -> 1 fusing

Apres par le trade tu peux aussi en chopper de temps en temps...
Citation :
Publié par Yesu
Tu parles d'une Scouring plutôt, et ça donne rien , on peut plus scour les uniques.
Euh oui, Scouring pardon

Citation :
Publié par xuppra
En même temps, sourcer un unique, ca n'a pas grand intérêt
Ben la Tabula Rasa est un 6L avec des nodes blanches qui servent pour n'importe quelle couleur. C'est cool mais pas top (vu que 0 défense ni stats à côté). Si tu pouvais en faire un 6L avec des nodes random en utilisant un scouring dessus, je pense que la plupart y passeraient !
Bonjour,

Quelle est la gem support qui permet d'obtenir plusieurs freezing pulse ou artic breath (par exemple) ? j'ai essayé avec la gem verte qui multiplie les projectiles (si je me souviens bien) mais ça ne marche pas.

Merci d'avance.
LMP (Lesser Multiple Projectiles) ou GMP. Dans un fonctionnement différent tu as aussi Fork et Chain, mais ça n'est pas ce que tu cherches. Vérifie bien que ta gemme support est de ton niveau et qu'elle est bien linkée à ton sort via des sockets linkés dans un même objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés