Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello there,

Est-ce que quelque chose a été fait au niveau des options graphiques depuis la beta open ?

J'ai adoré ce jeu mais mon PC m’empêche de jouer confortablement.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Dernière modification par Rombo ; 30/04/2013 à 19h32.
Bonjour,

étant un grand débutant du jeu,ne vous étonnez pas de mes questions
Ma question est: existe-t-il un passif pour avoir de la pénétration d'armure/magie?
Les mobs,ont-ils sa aussi?

Imaginons 100% de resistance,cela veut dire qu'il va reduire 100% des degats d'un élément?
Citation :
Publié par Rombo
Hello there,

Est-ce que quelque chose a été fait au niveau des options graphiques depuis la beta open ?

J'ai adoré ce jeu mais mon PC m’empêche de jouer confortablement.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses
A chaque patch il y a des optimisations graphiques, ce qui fait qu'aujourd'hui le jeu est moins gourmand qu'à une époque...
bonjour,

venant de débuter sur PoE j ai pas mal de questions

j ai droper une coiffe unique avec "pain atunement"(ou un nom approchant) qu est ce que c est?^^
mon 1er personnage étant plutôt mal monté(normal);c est un shadow dagues avec double strike/multistrike/increased critical dommage est ce viable?lvl 27 j ai 0.4dps est ce peu?je viens de tuer vaal sans souci donc je pense attaqué l act 3 pour tenter de dropper un peu de bon skill/stuff pour un reroll
je pense partir sur une witch avec freezing pulse mais je ne sais pas trop quoi mettre en support skill avec:add cold dommage+increased critical damage+increased aera of effect marche?

merci de vos réponses
Perso, pour mes deux premier build ( personnages ), j'ai suivit des guides, ca permet d'apprendre un tas de truc.

Pour le freezing pluse, il me semble que ca se link avec greater multi projectile,faster casting