Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai une question qui peut parait un peut bête pour etre polie.
Le lvl max d'une gem est 20, mais avec les items du style +2 lvl gem in this item, on obtiens une gem lvl 22 ou non ?
Ou c'est juste pour avoir une gem lvl 18 avec la consommation de mana lvl 18 mais les effets d'une gem lvl 20 ?
Bonsoir,

Je ne comprends pas la différence précise entre "divine orb" et "blessed orb". J'ai compris l'idée de roll à nouveau sur des stats déjà existantes mais pour le reste je ne comprends pas la nuance. Vu que ces orbs ont l'air rares je préfère demander ça et merci pour tout conseil d'utilisation.
La blessed orb va refaire un jet sur la stat implicite et aleatoire d'un item quand elle existe. Par exemple le jet de increased spell damage d'une baguette blanche.

La Divine Orb va refaire un random des affixes d'un item, mais un random dans la tranche de chaque affixe.

Par exemple t'as un item
+36 life,
+77% eva
+12% res cold
+27% res lighting

avec une divine tu pourras espérer

+30–39 life
+65-82% eva
+12-17% res cold
+24-29% lignthing
Question stupide sur Vaal Pact.

Si je tombe sur un Elemental Reflect, que j'inflige 500K en AoE (donc 100K renvoyés sur moi), que j'ai 80% résists (donc ça fait 20K sur ma tronche) et que j'ai 10K HP et 5% de leech. En gros, je leech donc 25K HP.

Avec Vaal Pact, que se passe-t-il ?
Je me fais OS ou je suis full HP ? En gros, dans quel ordre est-ce calculé ?

Juste histoire de savoir si je peux me permettre de coller du crit' sur mon build Discharge ou pas ...

Edit : Autre chose, Tempest Shield + Power Charge on Critical vous semble faisable ? Histoire de récupérer des Power Charge sans passer par Voll's Protector (parce que, franchement, l'item est vraiment moisi hormis les charges sur crit', et notamment sur un build ES)
Salut à tous.

J'ai besoin de conseils, je suis dans une phase ou je test un peu des spé, mon build me permettant beaucoup de latitude sur les skills à utiliser...

Je voudrai tester Freezing pulse, mon torse 5L, sur lequel je vais mettre FP est RRRGB, je pensai faire FP/BM (pas le choix, je tourne avec 6 auras et j'ai pas envie de m'en passer)/LMP/WeD/LoH (LoH c'est pour être un peu tanky, je vise pas forcement un dps énorme avec mon test mais un dps correct et une survie appréciable, après, si vous pensez que ca sert à rien que je mette LoH, je suis tout ouïe).

Vous mettriez quoi comme supports vous avec RRRGB? Sachant que BM est indispensable.
WeD fonctionne pas avec les spells déjà. Donc si tu veux pas changer tes couleurs de sockets ça limite grandement. Un iron will haut level si t'as pas mal de force mais à part ça...
Oui tiens, j'y pensai pas mais Iron Will est parfait en fait, merci.

Oui, j'ai beaucoup de force, je suis marauder donc déjà de base j'en ai pas mal mais outre ca, j'ai aussi pas mal de nodes + force dans le build.
petite question sur LMP/GMP. Je lis partout que les gens cherchent à intégrer LMP dans leur build. Pourquoi pas GMP ? LMP est plus puissant que GMP ? Ou alors est-ce seulement parce que GMP est trop rare ? Car perso j'ai drop GMP, que j'ai intégré à mon build, du coup j'étais tout content.. Mais si LMP est plus puissant, je suis tristesse
LMP est pas plus ou moins puissant, il est différent.

Il file 2 projectiles sup là ou GMP en file 4, le souci avec GMP, ce qui fait la différence entre les deux et le choix dans certains builds de LMP à la place de GMP c'est que GMP réduit les dégâts de 50% là ou LMP réduit de 30% et se compense de lui-même dès le level 16 ou il fait -30% projectile damages +30% projectile damages...
Ca compense pas vraiment, c'est un +30% increase contre un 30% less
Exemple : dégats de base 100*(1+0.3)*0.7 = 91 dégats. Si c'était un 30% more ca donnerait 100
*(1+0.3-0.3)=100 dégats.
Dans le choix GMP/LMP outre le malus au dégats y a aussi le multiplicateur de mana qui entre en jeu , et selon le spell/attaque , tte les attaques touchent pas forcément avec GMP, peut y avoir plus de "gaspillage" qu'avec LMP et dès lors ca justifie moins la perte de dégats.

Dernière modification par Yesu ; 17/05/2013 à 19h01.
Choisis ce que tu préfères , les 2 sont bons. Perso j'utilise GMP mais j'utilise plus beaucoup les Flames Sentinelles , pour eux un LMP peut te suffire, à toi de voir.
Citation :
Publié par Yesu
Choisis ce que tu préfères , les 2 sont bons. Perso j'utilise GMP mais j'utilise plus beaucoup les Flames Sentinelles , pour eux un LMP peut te suffire, à toi de voir.
Tu préfères les tentacles aux flamme sentinels ? Sur eux, GMP est plus intéressant ?
Les burnings miscreation bien que parfois un peu dur à garder en vie font très très mal. Ils castent unrighteous fire, j'en prend toujours un (leurs aura ne se stack pas).
Quid de ma question ?
Tu te fais os. Et oui pour Tempest Shield , c'est faisable à condition d'avoir un haut taux de bloc, un bon bonus de spell crit et de pref un power charge on crit de qualité. Sinon t'en auras une fois tte les 36 du mois.
Citation :
le meilleur skill à utiliser, en sachant que c est pour joué avec une hache 2H.

J hesite sur: elemental hit/WED/MS
Donc pour répondre à Chérubin et à sa question pas du tout très très très claire

Sache jeune Padawan, que Multistrike est une gemme support et que par conséquent tu dois l'associer à une gemme "active" sinon elle sera inefficace.

Perso j'avais commencé à monter un Marau qui utilisait sur sa hache 2H Heavy Strike + Multistrike + BM + Melee Splash. J'ai arrêté au lvl 52 parce que je me suis concentré sur un autre de mes persos mais c'était trèèèèès efficace.
Question débile n°xx
Je vois beaucoup de build spell totem du genre spark et autre
Mais pourquoi on vois jamais de build avec des ranged attaque totem ?
Genre un truc dual explosive arrow totem ou dual split totem
explosive arrow ne déclenche pas les charges si tu spammes la même cible - un totem ne s'arrêtera pas de tirer tant que c'est pas mort
perso je me servais du totem pour foutre ice shot dessus lors de certains combat, j'ai testé un peu avec roa ça fonctionnait plutôt bien, et en theorycraft, tu combines chin sol & point blank sur un totem pour maximiser les dégâts
Le problème pour moi c'est que je me suis habitué au 2k hp/sec du life leech du coup jouer dual totem bien que meilleur pour le dps faisait perdre pas mal de survie - et tu peux pas jouer aussi aggressif qu'avec dual spork
je joue également avec un arc physique, et jouer totem passerait les dégâts sous un certain pallier mais je crois pas que la formule d'armure des mobs soit publique
C'est pas parce que vous ne voyez pas les builds qu'ils n'existent pas, lorsque les streamers s'écartent des builds fotm ils perdent leurs viewers /:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés