Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Bah déjà s'il est sur la même lane que toi alors qu'il joue BH, c'est que quelque chose s'est mal passé.

BF c'est un item de splitpusher, si tu veux t'en servir pour deal en teamfight faut soit s'appeler Void soit avoir un Magnus dans ta team.
En pub tout est possible comme item http://dotabuff.com/matches/73541740 ! Donc perso les BH que j'avais dans ma team qui ont fait BF ont toujours gagnés leurs parties.
C'est pas vraiment plus débile que sur BH. J'veux dire, c'est un item dont l'intérêt essentiel est de permettre de farm plus vite, sur un héros qui est là pour gank.
Moi aussi j'ai le réflexe de build bf sur BH, mais c'est à cause de HoN je crois, sur Scout ça roxxait puissamment.
Sauf que bah... ça marche pas.
En fait le vrai problème vient du fait que je suis une merde avec ce perso je crois, pas vraiment de la bf ou pas.
Pourtant se perso quand tu a fini tes bottes (gohst marcher ou power tread) tu passe ta vie à gang toute la map. J'ai bien ce perso et il est aussi très pratique pour counter les héros fragile qui rush sb pour pouvoir farm tranquillement comme les drow, luna ou les sniper. Mais bon là Kam' t'avais une team de merde sur la dernière partie quand même ça aide pas...
http://dotabuff.com/players/63147914...atch_type=real
Aucune partie (sinon contre l'ordinateur) et ce depuis plusieurs jours.

Le revêtement sur lequel glissait ma G500 la bloque désormais, la rendant inutilisable tant que je n'acquiert pas le tapis de souris onéreux, mais de 30 x 20 cm, qui devrait rétablir la situation.
Et voilà ! Tout prêt à repartir !

IMG_0353.JPG

Clavier semi-mécanique KeyTronic que vous pouvez bien rêver d'avoir : fallait l'acheter il y a dix ans, avec les touches qui reviennent exactement comme il faut et quand il faut,
Souris G500 Logitech vroum vroum,
Et tapis de souris taille A4 de chez Razer, à 39 neurones le salaud, mais avec la surface tip top,

Ce que The Hobbit, Neo3- ou Millith pensent, je l'ai déjà exécuté (en ayant du y penser un peu plus de temps, je le concède) grâce à la célérité hors du commun que j'obtiens à présent.

Je vous laisse : je dois overperformer.
Trop grosse pour mes petites mimines la g500, et je ne jure que par Razor.

Et puis bon, me comparer avec milith, je suis un peu déçu quand même, et me sent limite insulté.
Citation :
Publié par Hobbit
Trop grosse pour mes petites mimines la g500, et je ne jure que par Razor.

Et puis bon, me comparer avec milith, je suis un peu déçu quand même, et me sent limite insulté.
Ouais j'avoue, le Link est quand même OP...
Citation :
Publié par Hobbit
Et puis bon, me comparer avec milith, je suis un peu déçu quand même, et me sent limite insulté.
1v1 mid quand tu veux cowboy.
Je sors du purgatoire ...

All random, je tombe sur Lina, good. Monsieur Orange tombe sur Nyx ... repick .... et ... MEEPOOOOOOWWW

Monsieur Orange supplie le swap de héro.

Dans mon infinie bonté, je me souviens de mon entrainement en rapport au défi JOL MEEPO, et je prends donc Meepo.

L'early est catastrophique, Viper mange Lina au mid, et vient me gank la tronche assez souvent. Kunkka feed le top, seul Timbersaw s'en sort plutôt bien. On décide de turtle, et je push avec un meepo safeTP et rattrape mon retard.

Midgame, c'est le stomp, les adversaires ne savent pas gérer Meepo et je fais des double-triple kill ... on prend des tours, on se rattrape, mais le void afk farm et joue safe.

Sur la 35ème, ils pushent mid, ils insistent, on les repousse mais notre équipe prend un retard de taré. Seul moi et mon Meepo sommes au niveau.

Se déclenche alors sur moi le focus de l'enfer. Le centaure prend la radiance, le Void n'intervient pas tant qu'il peut pas me chrono la tronche, le Viper me focus Manta/bkb. Ça fait fondre un Meepo, me force BuyBack ect ect...

On gagne un teamfight, et rush trone, mais pas assez vite, on est obligé de back. Dernier teamfight, on perd, GG.

Cette game m'a donné le cancer, c'est juste hyper dur de jouer Meepo et de garder son sang-froid. Bien souvent j'étais totalement paumé.

Mais merci JOL de m'avoir donné les bases

Sur ce, je vais faire une dizaine de game stomp PL pour me calmer !

http://dotabuff.com/matches/168609086
Les couleurs n'ont rien à voir avec le MMR sur Dota. Moi aussi j'avais le réflexe au début de me dire cool, je suis mid contre brown/oj, mais en fait faut vite oublier ça
TL;DR le défi Meepo était une excellente idée et a amélioré la qualité de jeu globale des membres de la section JoL-Dota2. Le mec qui l'a proposé est un visionnaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés