Veronica Mars, le film !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour ceux comme moi qui assument le fait d'avoir regardé Veronica Mars en n'étant pas une adolescente mais un barbu de 30 piges !

Rob Thomas et Kristen Bell (et visiblement un bonne partie du casting) étaient partants pour adapter la série en film. Il ont présenté le projet à la Warner, qui leur a dit "si vous rassemblez 2 millions dans le mois qui vient, on finance le film.

Un petit tour sur KickStarter, et 48h plus tard on est déjà à 2.7M$ ! Donc le film devrait voir le jour si la vilaine Major tient parole. Au passage jetez un oeil à la vidéo sur la page KickStarter, c'est sympa

Et pour toi JoLien, bonne nouvelle ou pas ? Perso je pense que ça peut être bien cool, et dans tous les cas même si c'est un film à la "dead like me" (donc clairement pas terrible comparé à la série, soyons honnêtes) ça touchera ma petite fibre nostalgique d'adolescente de barbu trentenaire.

source et source
Veronica Mars ! Kristen Bell !!

J'ai toujours adoré cette série et je suis agréablement surpris d'apprendre la possibilité d'un film, j'étais dégoûté que la série se termine aussi vite.
C'est quand même gênant que la warner avait largement les moyens de financer, là, ils vont réduire totalement les risques et se faire un max de pognon en passant.

Bon, c'est cool pour les fans qui n'auraient rien eu sinon.
Citation :
Publié par Lyk
C'est quand même gênant que la warner avait largement les moyens de financer, là, ils vont réduire totalement les risques et se faire un max de pognon en passant.
Lol. Genre ils ne vont avoir que les 9/10ème du budget (en étant gentil) à investir au bout, c'est sûr qu'ils vont se gaver sur le dos des backers.
Citation :
Publié par Soupir
Lol. Genre ils ne vont avoir que les 9/10ème du budget (en étant gentil) à investir au bout, c'est sûr qu'ils vont se gaver sur le dos des backers.
Sans être expert, je doute que ce soit un projet à 20M+, d'autant plus s'ils sont frileux.
Mais si tu as des éléments là-dessus, je suis preneur et même curieux.

Après le dos des backers, je m'en fiche hein, ils font ce qu'ils veulent pour avoir ce qu'ils veulent, et c'est ce qui compte (j'aurais investis également, s'il n'avait pas eu autant de succès).
Franchement certaines récompenses sont fun, d'autres ridicules, certaines les 2.
Genre suivis sur twitter pendant 1 an, le truc nul.
Un rôle parlant + after party c'est cool, mais bon payer 10K$ pour dire "voilà l'addition", haha.
J'irai voir le film juste pour savoir qui a fait ça
Hum déjà à l'époque ils étaient limite niveau âge pour jouer leur perso mais cela ne va pas s'arranger.
Encore des acteurs de 30 ans qui vont faire les post-ados dans une série/film us, presque 10 ans après avoir tenu le rôle.

Ca limite l'immersion quand même.

Surtout que je ne vois pas les producteurs/scénaristes modifier le contexte (fac).
Fin du KS...

5,7 M$ récoltés sur Kickstarter !

Ça c'est fait.

Citation :
Let's review our accomplishments for a moment, shall we?

Fastest project to reach $1 million.
Fastest project to reach $2 million.
All-time highest-funded project in FILM category.
Third highest-funded project in Kickstarter history.
Most project backers of any project in Kickstarter history.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20537569.jpg
Taille : 640x256
Poids : 61,1 Ko
ID : 190827  
Je vient de me faire les trois saisons que je n'avais jamais fini. Grosse déception pour les dernier épisodes, c'est vraiment bâclé.

Du coup je suis curieux de savoir ce qui c'est passé, j’espère qu'on en apprendra un peu plus dans le film.
Citation :
Publié par Soir
j'ai bien aimé la saison 1 et je n'ai pas regardé la suite... Je serai curieux d'avoir les premiers retours du film, quand il sortira.
La deuxième saison vaut vraiment le coup à voir, et ça permet de finir l'hitoire. La troisième saison est pour moi une déception complète. Ce qui fait que pour le film, je n'en attends rien, j'irais le voir pour le bon vieux temps mais c'est tout, et la bande annonce me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas grand chose à en attendre. Même si j'espère encore me tromper.

Pour Kristen Bell, j'ai toujours trouvé qu'elle ne jouait pas très bien. C'est dommage parce que j'adore le personnage, ses interviews et ses passages aux Late Late Show, mais ça s'arrête là. Après j'aime beaucoup le reste du cast, ils ont tous une bonne gueule et ça a largement jouer sur mon appréciation de la série.
Demain.
Reste plus qu'à espérer que Veronica largue ce noob de Piz assez rapidement, il sux sévère à coté de Logan. La scène de la cafétéria à la fin du dernier épisode de la série montre bien qu'elle et Logan c'est leur destiné quoi, pas ce bouseux de Piz.
Très moyen ce film, je suis déçu.

Heureusement qu'il y a le générique de fin et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
James Franco.

║Modéré par SansNom║

tu le regard quand tu a du temps en trop (évite si tu a sommeil, tu va manquer la moitié du film...). Finalement c'est un épisode de Veronica Mars en 1h40 et en moins bien.

Dernière modification par SansNom ; 16/03/2014 à 09h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés