Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206387
C'est vrai qu'il est lourd Duga ! (point noir)
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est le PSG qui joue pas à fond ou Bordeaux qui défend très bien ? A part le but, c'était pas flamboyant quoi.
Bordeaux fait beaucoup de fautes et hache pas mal le jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Bordeaux fait beaucoup de fautes et hache pas mal le jeu.
Moui, le PSG a surtout fait beaucoup de fautes techniques, ça plus le fait que le pressing de Bordeaux aurait mérité que les joueurs offensifs décrochent un peu plus pour aider à ressortir le ballon.

Sur les 4 de devant, y a que Menez qui a eu l'air bien dans son match pour le moment.
Citation :
Publié par Quint`
Je dirais même pas qu'il le joue bien, il rate son contrôle et se retrouve hyper excentré et faut une ptite faute de main pour que ça rentre ! Mais bon ça peut pas être parfait à chaque but. .
Oué bah j'ai dit "correctement", hein

Dernière modification par Herlatt ; 20/01/2013 à 22h36.
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Bordeaux va être obligé de partir à l'abordage, ça devrait être plus intéressant
Ah ouais, Bordeaux à l'abordage, ça promet.
Contrôle aile de pigeon de Gouffran qui se l'amène parfaitement dans la course mais Camara le suit comme son ombre et time parfaitement son tacle pour contrer le tir.

Bienvenue en L1, le nouveau championnat hype.
A chaque fois que je regarde un match à Bordeaux je me fais chier mais c'est horrible. Les bordeaux-Rennes, Bordeaux-Saint Etienne... j'en fais des cauchemars.

et pourtant je supporte Nancy
Citation :
Publié par François Damiens
A chaque fois que je regarde un match à Bordeaux je me fais chier mais c'est horrible. Les bordeaux-Rennes, Bordeaux-Saint Etienne... j'en fais des cauchemars.

et pourtant je supporte Nancy
+1 ils sont horribles à regarder jouer
J'ai trouvé la rentrée de Pastore assez sympathique, il a proposé, tenté des ouvertures, défendu, il a vraiment fait du bien au PSG en fin de match. Par contre Bordeaux a perdu beaucoup en termes de jeu à la sortie d'Obraniak.

Autant y a eu de grosses conneries techniquement parlant du côté du PSG en première mi-temps, autant en deuxième mi-temps ils avaient beaucoup plus l'air d'une équipe qui gère tranquillement son match en jouant à la cool (après, quant à savoir si c'est une idée de génie à 1-0, c'est à voir), par contre Bordeaux tu vois que quand ils ont pas l'opportunité d'avoir le ballon et de marquer les premiers, ils ont absolument aucun plan de secours, ce soir c'était encore flagrant.
Le minimum syndical de fait. Honnêtement la 2nd mi-temps n'était pas mal jouée avec le PSG qui gérait. Mais la première était vraiment immonde.
Si la défense inédite était bonne, le milieu et l’attaque vraiment bof. Et surtout le mental n'y était pas, la technique non plus. Si ça joue comme ça on va forcément se remanger un autre Novembre.
Citation :
Publié par Daarky™

Bon match défensivement alors que c'était une première cette saison, c'est cool.
Sirigu va se rapprocher du record de Lama !
Ouaip je viens de voir ça, 5 matchs sans prendre de buts! Bon on reçoit Lille et on va jouer à Toulouse, c'est pas gagné.
et encore dans le total de sirigu faut enlever 4 buts qu'a encaissé douchez sur les deux matchs qu'il a joué.

putain verratti quelle s*******e ce joueur, il est pire que motta en fait, v'la le milieu de raccroc anti sportif, 7 cartons jaunes en genre le double de matchs pour le jeune. je me demande pourquoi il se fait pas recadrer, la moitié de ces cartons auraient pu être évité tellement facilement.
Bon... Au moins j'aurais vu Zlatan en vrai et marqué en plus. Il y a bien que ça que je retiens de ce déplacement à Bordeaux, bordel que c'était nul... Apparemment 9.33 la note du match.
Citation :
Publié par Glor
Ouaip je viens de voir ça, 5 matchs sans prendre de buts! Bon on reçoit Lille et on va jouer à Toulouse, c'est pas gagné.
Il est à 9 minutes du record, ça me ferait mal de prendre un but en 9 minutes contre Lille.
Sinon, la performance de Sakho est exemplaire, il fait un bon match alors que c'est l'un des plus touchés par le décès de Nick Broad, il était parti de chez Sakho quand il a eu son accident

@En dessous : Il n'a que 20 ans, il est italien mais il peut s'assagir avec l'âge.

Dernière modification par Daarky™ ; 21/01/2013 à 08h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés