JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 1052 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Xaender
Alpha & Oméga

La 1.7 se dévoile petit à petit

UN MYSTÉRIEUX VAISSEAU GREE APPROCHE !

PRÉPAREZ-VOUS À AIDER LES GREE ! VOS EFFORTS SERONT GÉNÉREUSEMENT RÉCOMPENSÉS !
Seul ou avec d'autres joueurs, aidez les Gree dans leur quête incessante d'informations ! Ceux qui auront le courage d'aider les Gree seront récompensés.
Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal.

NOUVEL ÉVÈNEMENT RÉCURRENT : LES RELIQUES DES GREE
  • Explorez la zone d'Ilum que tout le monde se dispute dans la couche de glace ouest pour découvrir le but mystérieux de Sécante gris, un ancien vaisseau Gree immense.
  • Préparez-vous à affronter le puissant adversaire qui vous attend au cœur de cet ancien vaisseau.
  • Gagnez de la technologie Gree unique, notamment une arme très avancée et des apparences d'armure !
  • Guettez les opportunités qui vous permettront de participer à cet évènement tout au long de l'année. Vous en saurez bientôt plus !

NOUVEAU SYSTÈME : RÉPUTATION GALACTIQUE
  • Découvrez une toute nouvelle façon passionnante de faire progresser votre personnage !
  • Progressez à travers les six niveaux de prestige : "Étranger", "Nouvel arrivant", "Ami", "Héros", "Champion" et "Légende".
  • Gagnez des points de réputation en remplissant des missions pour les factions comme les Gree et les Voss ou pour les divisions militaires de la République et de l'Empire.
  • La réputation galactique est liée à l'héritage de votre personnage. Gagnez des points et des niveaux de réputation pour tous les personnages de votre héritage !
Source: http://www.swtor.com/fr/gameupdates
Aragnis
Alpha & Oméga

Tiens tiens voilà le farm de réputation bien connu de WoW qui débarque dans Swtor ... j'espère que ça ne sera pas aussi abrutissant que ça ne l'était dans WoW au début, pas question de refarmer des grumegueules à 1 point/kill .

Pour l'événement est-ce que ce serait un BG qui permet au vainqueur de tenter de kill un boss pve ?
Skade
Alpha & Oméga

Un système de réputation ? Ça fait pas un peu double emploi avec le système de Legacy ?
Swood
Archange

Citation :
Publié par Aragnis
Tiens tiens voilà le farm de réputation bien connu de WoW qui débarque dans Swtor ... j'espère que ça ne sera pas aussi abrutissant que ça ne l'était dans WoW au début, pas question de refarmer des grumegueules à 1 point/kill .

Pour l'événement est-ce que ce serait un BG qui permet au vainqueur de tenter de kill un boss pve ?
Ah ! que de bon temps multiboxing ^^
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade
Un système de réputation ? Ça fait pas un peu double emploi avec le système de Legacy ?
Si le système de réputation de Swtor ressemble bien à celui de Wow comme semblent l'indiquer l'annonce et les screenshots : d'un côté on a l'héritage qui monte une jauge unique pour toute action faite en jeu et qui permet de débloquer des éléments pour un perso ou le compte, de l'autre diverses jauges liées à des factions qui ne montent que pour des actions liées à ces factions.

C'est sûr que sur le principe ça reste des barres à monter en vue de débloquer des récompenses mais plutôt que de dire que ça fait "double emploi" je disais que ça se complète .
Sutphin
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Aragnis
Me suis dis la même chose jusqu’à ce que je lise que les réputations seraient liées à l’héritage. Ça rend le farm (s'il y a) déjà plus digeste si on sait qu'on peux dispatcher les réputations entre différents perso.

C'est très casual friendly - et ça ne plaira pas à tout le monde je pense (ah, on me glisse à l'oreille qu'on a pas besoin d'avoir de raisons pour basher swtor) - mais le grind de réputations c'est pas vraiment ce que je trouve le plus intéressant comme contenue ("mop ma tuer"), le lié à l’héritage me plait donc forcement.

Espérons juste que ça ne soit pas une simple barre de réputation à remplir dans un onglet de la feuille de personnage.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sutphin
Espérons juste que ça ne soit pas une simple barre de réputation à remplir dans un onglet de la feuille de personnage.
En tout cas y'a une partie barre à remplir, avec au moins un déblocage de titres au fur et à mesure de la montée.
Il semble y avoir une limitation de ce qu'on peut monter par semaine ainsi qu'un bonus qui est peut être un boost à la réput marquée et peut être à débloquer au marché vu l'icône au dessus (simples suppositions ) :
Tenron
Duc / Duchesse

Ah bin voilà de bonnes nouvelles, enfin !

Ils n'ont plus qu'à développer ces réputs, ajouter des factions, peaufiner tout ça et SWTOR prendra enfin une tournure bien plus intéressante et plus jouable sur la durée. Ce fut long mais ils ont fini par comprendre et le faire, enfin !

Très bien aussi pour l'event.

Dernière modification par Tenron ; 16/01/2013 à 00h03.
TtK
Dieu suprême

J'ai vu Ilum je me suis dit ah ça y'est ils vont enfin réintroduire des éléments d'open PvP sur cette planète comme promis, j'ai lu et en fait non c'est juste une zone PvE de plus.

Sinon encore un nouveau truc à farmer, après l'héritage voici la réputation galactique.
Non mais ils pensent vraiment que ya des masses de gens que ça éclatent encore de farmer pour monter une barre?
C'est pas comme-ci beaucoup de personnes sont dégoûtés par des années de farmage de réputation sur un autre jeu dont visiblement BioWare continue à tout copier, y compris les aspects les moins funs (quête quotidiennes et réputations, les éléments anti-fun par excellence du mmo moderne)
Bryxia
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par TtK
J'ai vu Ilum je me suis dit ah ça y'est ils vont enfin réintroduire des éléments d'open PvP sur cette planète comme promis, j'ai lu et en fait non c'est juste une zone PvE de plus.

Sinon encore un nouveau truc à farmer, après l'héritage voici la réputation galactique.
Non mais ils pensent vraiment que ya des masses de gens que ça éclatent encore de farmer pour monter une barre?
C'est pas comme-ci beaucoup de personnes sont dégoûtés par des années de farmage de réputation sur un autre jeu dont visiblement BioWare continue à tout copier, y compris les aspects les moins funs (quête quotidiennes et réputations, les éléments anti-fun par excellence du mmo moderne)
Le principe d'Expérience est la base même du farming pour monter une barre... Ensuite, c'est un peu ca le contenu "End-Game"... Faire des trucs en boucle pour continuer à progresser...
Cite-moi seulement un jeu où il ne faut pas refaire et refaire encore la même chose pour continuer à progresser...
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TtK

J'ai pas l'impression de farm quoi que ce soit pour l'héritage, il suit logiquement tout ce que je fais en jeu, jamais je ne vais regarder où j'en suis au compteur, à la différence d'une barre de réputation liée à des actions bien spécifiques que tu vas réaliser pour monter cette barre, farmer quoi.
aXion
Dauphin

Citation :
Publié par TtK
D'après ce que moi j'ai lu, c'est plutôt une zone d'open PVP avec des éléments de PvE. Le "Tout le monde se dispute", j'ose penser que ça concerne Empire vs République.

On continue l'histoire des Gree en tout cas, après l'Event et la dernière opération, c'est sympa.
Voluptificus
Alpha & Oméga

Citation :
Cite-moi seulement un jeu où il ne faut pas refaire et refaire encore la même chose pour continuer à progresser...
Eve Online ?
Et meme :
Les échecs (classiques,chinois,japonais..)
Le bridge..
Ah oui, des mmos..bah tu as raison et des que ca devient un boulot on passe au jeu suivant, des que l'effet horizon s'estompe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(J'attends Skyrim Online avec impatience.)

J'ai trouve la limite très vite avec TSW, des que, pour avoir du violet il fallait farmer les donjons en cauchemar et que les PuG, en devenant de plus en plus élitistes, vous rejetaient pour X raisons.

En attendant, je suis toujours accroc avec SWTOR, tant qu'il y a du fun..
Galadorn

il faut faire la différence entre le fait de répéter un ensemble d'actions parce que ces actions en elles-même sont "fun"/ procurent le divertissement, et répéter un ensemble d'actions parce qu'elles ne sont qu'un moyen d'obtenir une monnaie/ remplir une barre qui va te donner l'accès à des objets que tu perçois comme nécessaire à ton "fun" (l'objet kipik pour optimiser ton dps).

C'est la différence entre:
- tous les jours se réunir entre potes et jouer au basket ou au bridge ou aux échecs, parce que jouer ensemble c'est "fun"
- tous les jours aller visser le même boulon sur une chaîne d'assemblage pour gagner de l'argent pour s'offrir une Ferrari (ou autre trucs de ses rêves).

Ce n'est pas l'aspect répétitif qu'il faut prendre en considération mais l'action à répéter, et la finalité de cette action.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

surtout la barre d'heritage devient vite useless , on a tres vite tous debloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite