Le Barlendrier 2013 sera à poil ou ne sera pas.

Affichage des résultats du sondage: Le thème du Barlendrier 2013
me plaît, y'a pas à chier, l'équipe Divers roxxe du ponay 143 50,18%
ne me plaît pas, mais j'ai peur de me faire ban alors je me tait 101 35,44%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis qu'il existe 111 38,95%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis que le calendrier a un thème 133 46,67%
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, vu le nombre de candidats, un calendrier mensuel fera des frustrés.
Même un calendrier à feuillets hebdomadaires, ce sera 52 photos à sélectionner. Ça pourrait encore en laisser de côté.
Le Calendrier 2013 sera donc un éphéméride avec 365 jours et autant de photos.

J'en profiterai pour y placer un évènement saisonnier peu connu:
Les journées de la contrariété,
qui ont lieu du 1er Novembre au 11 Décembre
et qui débutent le -1 par un véhicule dont l'alarme s'enclenche à 3 heures du matin sans interruption jusqu'à 7 heures.

La journée du 1er novembre est consacrée à une commémoration d'un aïeul inconnu de vous dans un bled isolé, ce qui vous impose le déplacement.
Le 2 Novembre vous célébrez là-bas un mariage d'un de vous cousins peu connu en étant placé à la table des outcastés où sont regroupés tout les pénibles ou ceux qu'on ne sait pas trop où foutre.
3 Novembre: Journée de l'Automobile. Si je puis dire. Car elle vous lâche tandis que vous rentrez chez vous.
4 Novembre: Salon de la délation, auquel vous participez en tenant un stand d'accueil. Vous observez impuissant un de vos voisins se rendre à un autre stand pour vous dénoncer vous.
5 Novembre: Journée du travail à refaire (tout motif: café renversé dessus, travail refusé...)
6 Novembre: Journée de la navigation sur le fleuve Gourance à bord du Merdansk. Vous vous trompez: ce n'est pas ce jour-là, c'est le 7.
7 Novembre: Journée de la double facturation: mais pourquoi avez-vous reçu deux factures pour la même chose?
8 Novembre: Journée de la gaffe. Ben oui! Journée de la gaffe...
...

Ces journées introduisent parfaitement bien la notion de contrariance, qui est la quantité qu'on est plus ou moins contrarié que la veille, où l'on était déjà contrarié.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 08/10/2012 à 23h58.
Faudrait faire un appel à toutes les lurkeuses qui nous lisent et qui n'osent pas.

Ne vous inquiétez pas, une photo de vous entre une photo de Jusquiame ou de Jiyaa paraitra complètement inapercu, vous ne risquez rien, envoyez vos photos de plages à tonton Doudou, il y rajoutera du poil.
Thumbs up
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Faudrait faire un appel à toutes les lurkeuses qui nous lisent et qui n'osent pas.
Ne vous inquiétez pas, une photo de vous entre une photo de Jusquiame ou de Jiyaa paraitra complètement inapercu, vous ne risquez rien, envoyez vos photos de plages à tonton Doudou, il y rajoutera du poil.
Nice teaser.

C'est le moment de dévoiler votre âme les filles
Pour tou(te)s ceux(celles) qui se plaignent de ne pas avoir de poils, cause épilation. Vous avez le temps de laisser pousser, d'ici 1 mois, ça sera nickel pour une photo !
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pour tou(te)s ceux(celles) qui se plaignent de ne pas avoir de poils, cause épilation. Vous avez le temps de laisser pousser, d'ici 1 mois, ça sera nickel pour une photo !
Si je laisse pousser je fais comment pour draguer ? Parce que je vise un public de bimbos et de putes, les seules nanas que Banane dédaignent et elles sont exigeantes sur la question. Ouais il ne laisse que les miettes ce petit con, des miettes avec une moyenne de 95 quand même, mais des miettes.
Les vrais le savent !

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pour tou(te)s ceux(celles) qui se plaignent de ne pas avoir de poils, cause épilation. Vous avez le temps de laisser pousser, d'ici 1 mois, ça sera nickel pour une photo !
Le comble quoi .

Pour une fois ça me tenterai bien de participer.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pour tou(te)s ceux(celles) qui se plaignent de ne pas avoir de poils, cause épilation. Vous avez le temps de laisser pousser, d'ici 1 mois, ça sera nickel pour une photo !
Genre on va se résoudre à subir un assaut visuel quotidien de nous-même et signer par là-même une charte de chasteté pendant un mois juste pour JoL.



Allez, je me lance quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zack-sensei
J'ai pas de poils mais je vous emmerde, i can do it!
Allons allons, rassure toi, ta laine de mouton qui te sert de chevelure te fera passer les sélections sans souci.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A mon avis ça aura plutôt sa place dans "les tofs trop hardcores pour le calendrier", comme il y en a chaque année, et qui sont affichées sur le privé divers dans un sujet spécial.
La vie est si délicieuse avec moi par moments.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A mon avis ça aura plutôt sa place dans "les tofs trop hardcores pour le calendrier", comme il y en a chaque année, et qui sont affichées sur le privé divers dans un sujet spécial.
Et tu te venges en espérant générer des centaines de candid spontanées?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés