Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez les maso qui supportent 'pool, vous allez pouvoir regarder le match sur Canal+ sport
Du coup, ils passent pas Newcastle-Tottenham, non mais franchement
Bon, match nul au final. Impression mitigée... D'un côté, on avait pas mal d'absents, mais on a eu aucune grosse occasion.

La grosse satisfaction, c'est le trio Arteta-Diaby-Cazorla. J'avais de gros doutes, mais le résultat fut très bon. Gibbs a aussi fait un match correct, tout comme les deux centraux. Pour le reste...

Le plus gros chantier sera celui de l'attaque. Gervifail a été conforme à son rôle, Walcott trop inconstant et tant Podolski que Giroud n'ont pas été performants en pointe. Avec Sagna, Rosicky et Giroud titulaire (et donc Podolski à gauche), ce sera peut-être différent, mais ça demande confirmation.

Edit pour ci-dessus : c'est clairement une blague. Diffuser un match en différé plutôt qu'un autre en direct...
Ben au moins si Cole est blessé on sera pas tenté de le foutre sur un terrain

Le seul truc positif à sortir de cette rencontre c'est que Allen a été bon.

Ah et ça va être marrant les prochains matchs (City et Arsenal), surtout sans Agger
Citation :
Publié par Bangalter
Gervinho comme d'hab, il dribble tout le monde, et il rate ses centres/passes/etc après.
Gervifail confirme son statu
Sinon et comme dit plus haut, Arteta - Cazorla ça promet !
je prie pour que Giroud ne soit pas un Chamack bis ...

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et Song à Barcelone c'est officiel.
Si Wenger n'achete pas un gros mdf, ça sent le sapin pour se poste ... bon cirage de banc Alexandre.
Bons débuts de Newcastle, surtout contre un concurrent direct, mais bon l'équipe a pas trop bougé depuis l'an dernier. Ben Arfa a marqué sur péno à la 80e. Faudrait quand même qu'ils se choppent un attaquant supplémentaire, parce que là y'a que Ba et Cissé, Ameobi est un bon niveau en dessous, et y'a la CAN 2013 qui approche... ça risque de piquer pendant un bon mois.
Citation :
Publié par Adriana
Bons débuts de Newcastle, surtout contre un concurrent direct, mais bon l'équipe a pas trop bougé depuis l'an dernier. Ben Arfa a marqué sur péno à la 80e. Faudrait quand même qu'ils se choppent un attaquant supplémentaire, parce que là y'a que Ba et Cissé, Ameobi est un bon niveau en dessous, et y'a la CAN 2013 qui approche... ça risque de piquer pendant un bon mois.
wtf c'est tous les ans la CAN maintenant... Il me semble qu'ils se sont bien débrouillés l'an dernier pendant cette période d'ailleurs. Leon Best est toujours à Newcastle ?

Edit :
Petite recherche, non il est à Blackburn en fait.
Le match de Chelsea commence, ils jouent avec leur troisième maillot. Ryan Bertrand titulaire, Hazard aussi

2 minutes de jeu, but d'Ivanovic. Ca part bien
Superbe passe d'Hazard

2-0, 7 minutes de jeu.
Ca me rappelle Bolton-Chelsea l'an dernier, Wigan est inexistant là

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/08/2012 à 14h37.
Omfg la passe magnifique d'Hazard en profondeur pour un but de pur attaquant de Branislav Ivanovic !

Ca commence bien, Come on Chelsea !


Edit : Hazard est en train de violer littéralement Wigan, voilà qu'il provoque un penalty. J'adore déjà ce joueur.

Formalité accomplie pour Super Frankie Lampard, 2 - 0 après 6 minutes de jeu : pas mal.
De toute façon on va gagner le match, on n'est pas Arsenal donc c'est pas un problème d'être invisible quand tu mènes 2 - 0.

J'espère un peu plus d'animation en seconde période, ce qui devrait tout de même arriver avec certains changements histoire de motiver les troupes à planter un 3ème histoire de mais sinon en 6 minutes on a géré notre premier match de la saison, no stress.
Ca joue à 3 à l'heure des deux côtés, c'est assez chiant. Assurément pas le match de l'année
Le match est vraiment nul. Chelsea a complètement arrêté de jouer, ils ont pas dû faire une série de 3 passes au sol dans le camp de Wigan depuis 50 minutes.
Je n'ai pas pu voir la première mi-temps, j'aurais bien aimé regarder un peu Hazard pour voir si il s'adapte.
Oscar en revanche c'est une bonne pioche à première vue, sa vitesse et ses déviations vont faire souffrir une paire de défenses.

Wigan a des joueurs bien remuants aussi, Moses fait bien souffrir ses vis-à-vis en seconde période, il est partout.

Mais sinon ouais, ce n'était pas super intéressant, Chelsea a collé deux buts au début et après ils ont laché le match.
Hazard a balancé une crasse sur Wigan dans la presse ? Car quand je vois les coups et tacles qu'il s'est mangé en première mi-temps, c'était quand même limite parfois.

Sinon, quel match chiant au final mais ça c'est parce que Chelsea l'a plié en 6 mins. Ils ont ensuite géré tranquillement au détriment du spectacle.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas trop son genre, c'est juste qu'il vient d'arriver, en moins de 7 minutes, il fait son show, c'est juste de la frustration de la random équipe de plots qu'est Wigan je pense.
A part les 6 premières minutes, ils ont bien joué pour des plots je trouve
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Avec les transferts on vous a tous fait croire qu'on allait jouer joga bonito, vous y avez cru ?
7 minutes de Joga Bonito c'est déjà pas mal pour Chelsea. 30 secondes m'aurait suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés