JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 1580 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Lydoria
Marquise

Oui mais c'est justement le soucis, ça impose un peu une race si on veut vraiment s'attarder sur la personnalisation.
Le Norn me convient au niveau des choix de coiffures/visages, mais niveau roleplay je ne me retrouve pas du tout dans l'esprit Norn (gros buveur et bagarreur par exemple)...
C'est dommage de devoir choisir entre le physique du perso et l'esprit de la race
Blackjack [ToxT]
Empereur

Citation :
Publié par Tchoupy
est-il possible de sortir de faire un vieux guerrier couvert de cicatrices plutôt qu'une bimbo ou un chippendale ?
Hélas trop difficilement je trouve. Les visages en particulier pour les humains sont trop semblable et très juvénile.
F3NI21I2

Norn balafré tout ça.

Un exemple trouvé en 2 sec ^^
http://www.youtube.com/watch?v=wS8ni...yer_detailpage
bidet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kelmon
Pour la personnalisation de l'avatar (a poil) c'est déjà pas mal ce qu'ils proposent.
En ce basant sur ce qu'on peut voir sur youtube/dailymotion, ça va du style Coréen au style plus occidental (faces / coiffures / corpulences).

Après l'équipement fait toute la différence grâce au système de pierre de transmutation !

http://www.youtube.com/watch?v=qektX...layer_embedded

Donc des clones y'en aura pas beaucoup
et elle se trouvent ou ces fameuses pierres?
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

Icone héros.

Clique droit sur la pièce d'armure (en l’occurrence ici le casque) masquer/afficher.

Possible avec casque et épaulette.

Citation :
Tu en gagnes 3 quand tu complètes les 100% de la première map par exemple. J'imagine donc que c'est le cas à chaque fois.

Sinon, pourquoi ne pas attendre les 2 dernières races?
Biffi
Dauphin

Citation :
Cash shop, récompense de quêtes, ou en échange contre des karmas
Ventiis
Dieu / Déesse créateur/trice

Je pense comme toi Margalliti. A partir du moment qu'une race vas-être beaucoup jouer, bah il y aura pleins de perso avec la même tronche, par ce que oui il y a des visages pas forcément top pour l'univers Guild-Wars et sa vos pour les coiffures . . .

A la base je devais faire une Humaine, mais je vais attendre de voir la race la moins joué
F3NI21I2

Sinon y'a bien la possibilité d'avoir la gueule d'un Clint Eastwood coté humain, mais ça reste trop rare a mon goût. La tendance est clairement celle des princes charmants.

Clint Eastwood a 0:30
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cZ9yx3M758Y
Margalliti
Marquis / Marquise

En tout cas en comparaison avec GW1 qui est bien plus vieux on pouvait faire des personnages moins cleans et plus typés.

J'espère qu'ils écouteront les retours à ce sujet qu'il y a eu sur les forum beta !
Ventiis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Margalliti
En tout cas en comparaison avec GW1 qui est bien plus vieux on pouvait faire des personnages moins cleans et plus typés.

J'espère qu'ils écouteront les retours à ce sujet qu'il y a eu sur les forum beta !
J'espère aussi
Beroq
Alpha & Oméga

On a vu pire quand même.
Perso je préfère même que ce soit un peu limité, parce que la foire aux monstre à la Aion voila...
Après pour faire des moches, à mon avis c'est pas trop leur priorité, ça doit être une petite minorité qui veut ça.
Urborg Aesthir
Héros

Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je trouve la personnalisation largement suffisante.

Et les clones c'est parce que tout ceux qui cliquent sur continuer comme des malades sans rien changer ont le même skin de base ils devraient plutôt leur donner un skin aléatoire
Je fais partie de ces gens là, j'ai joué un peu sur la personnalisation du perso pour la première classe, mais après je n'ai pas perdu de temps pour les autres, j'ai même zappé les questions de l'histoire personnelle

Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui manque, déjà d'avoir une apparence aléatoire au début de la création mais surtout d'avoir un bouton "aléatoire"
Ellona33
Marquis / Marquise

Moi je dis que la création de personnage est très bien comme elle est, sauf que je trouve qu'il manque un détail dans la création, les ''compétences raciale'' propre à chaque race, enfin je crois pas avoir vue cela...

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/C...9tence_raciale

bidet
Alpha & Oméga

d'un autre coté les compétence raciales sont tellement nazes a part faire du kikou a la capitale je n'en vois pas l'interet face aux ulti
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Si je devais émettre une bémol, je dirai que ça manque de diversité dans les coiffures, notamment féminine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite