[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ichigo devient lassant sur les derniers chapitres


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a voir le dénouement entre le mélange du fullbring et du pouvoir de shinigami
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je prie pour que Inoue et chad connectent les deux neurones qu'ils ont et commencent à se poser des questions sur Tsukishima quand ils verront le changement d'attitude de Ginjou suite au coup de lame.
Ishida ne devait pas s'être fait trancher ? Pourvu qu'il ait plus de réflexion que les deux autres poissons rouges...
Citation :
Publié par Sangwiss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je prie pour que Inoue et chad connectent les deux neurones qu'ils ont et commencent à se poser des questions sur Tsukishima quand ils verront le changement d'attitude de Ginjou suite au coup de lame.
Ishida ne devait pas s'être fait trancher ? Pourvu qu'il ait plus de réflexion que les deux autres poissons rouges...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai mais Ishida a eu une vrai blessure non ? Du coup c'pas le tranchage j'te change ta mémoire qu'il a eu. Enfin je pense. Mais de toute façon osef de Ishida ou Inoue ou autre need Kenpachi qui vient faire le ménage parmi toutes ces lavettes !
Chapitre de cette semaine, Kubo m'a agréablement surpris:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ishida vient à la rencontre d'Ichigo, mais encore comme son allié. Et il lui apprend que lorsqu'il s'est fait attaqué, c'était bien contre Tsukishima mais aussi contre Ginjou, qui lui a fait sa blessure.
Bref, Ginjou serait le grand méchant de cet arc, allié à Tsuki. Fin du chapitre, Ginjou blesse Ichigo avec son épée.

Et vu la merde dans laquelle sont Ishida et Ichigo (Tsuki, Ganjou, les autres membres d'Xcution et Inoue et Chad sont contre eux), on peut miser sur une intervention de Urahara, Isshin et du shinigami mystère la semaine prochaine (Rukiaaaa)
Pas vu venir ce coup la j'avoue ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup Ichigo sait comment annuler le fullbring de Tsuki. J'ose esperer un gros chap pour la semaine prochaine
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Pas vu venir ce coup la j'avoue ^^
Idem, j'ai été agréablement surpris par ce chapitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'avais compris que le pouvoir du gars à lunette était de modifier le passé des gens et non d'inverser un levier gentil-méchant à chaque fois qu'il le désire. Enfin bref, un Ginjo méchant-gentil-méchant, j'y pensais pas du tout, pas mal Kubo
Citation :
Publié par xkz92
Idem, j'ai été agréablement surpris par ce chapitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'avais compris que le pouvoir du gars à lunette était de modifier le passé des gens et non d'inverser un levier gentil-méchant à chaque fois qu'il le désire. Enfin bref, un Ginjo méchant-gentil-méchant, j'y pensais pas du tout, pas mal Kubo
Benn...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit qu'au premier coup il puisse modifier le passé de Ginjo de telle sorte à ce qu'il le voit comme un ennemi (genre il l'a cdp dans le passé blabla), puis au 2e coup (celui du chap), il annule les modifs qu'il a fait avant, ou remodifie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok donc Ginjou = grosse enflure

Et bah je pensais pas le dire un jour pour bleach mais... un bon chapitre !
Reste à voir comment ichigo va retourner le truc mais apparemment le ishida n'est pas modifié dans son passé puisqu'il se serait fait slasher par Ginjou avant le début du plan.
En fait j'ai... j'ai pas bien compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris que Ginjou s'est fait toucher 2 fois, donc que maintenant il est revenu à la normale, mais je comprends pas trop le pourquoi/comment/quand de la première fois.
Il s'est fait toucher une première fois après avoir attaqué Ishida et avant de rencontrer Ichigo pour voir Tsukishima comme un ennemi ? Juste pour être un allié convaincant pour Ichigo ? Pour l'aider vraiment à développer son pouvoir pour... quoi ?
A moins que vous m'expliquiez quelque chose mieux, c'est quand même capilotracté. Surprenant oui, mais si c'est comme je le pense, c'est facile de surprendre en faisant un truc incohérent.
Mouai ... C'est vraiment le truc que j'avais vu venir à 3km ... Quant à l'explication du :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 fois : Je dirais que c'est dans un souci de sécurité !
Si on croit à ce que l'on fait ( croire qu'on est le bon ) on se donne à 120% . Du coup Ginjou était prêt à prendre les risques qu'il fallait pour "sauver le monde"; ce qu'il n'aurait peut-être pas fait en voulant rouler Ichigo simplement !
Citation :
Publié par Quint`
En fait j'ai... j'ai pas bien compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris que Ginjou s'est fait toucher 2 fois, donc que maintenant il est revenu à la normale, mais je comprends pas trop le pourquoi/comment/quand de la première fois.
Il s'est fait toucher une première fois après avoir attaqué Ishida et avant de rencontrer Ichigo pour voir Tsukishima comme un ennemi ? Juste pour être un allié convaincant pour Ichigo ? Pour l'aider vraiment à développer son pouvoir pour... quoi ?
A moins que vous m'expliquiez quelque chose mieux, c'est quand même capilotracté. Surprenant oui, mais si c'est comme je le pense, c'est facile de surprendre en faisant un truc incohérent.
Vous lisez pas jusqu'à la fin ou quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour lui voler son fullbring


Le chapitre est assez bon cette semaine. Le retournement de situation n'est pas incohérent par rapport à ce qu'on savait du pouvoir de Tsukishima et tout prend un peu plus de sens maintenant.
Si j'ai bien compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc en gros, Ginjou veut voler le fullbring de ichigo, est allié avec Tsuki et a tout organisé depuis le début. Il a demandé à son poto de lui coller une baffe avec son épée histoire d'être plus crédible auprès d'ichigo, laissant à Tsuki le rôle du grand méchant pour boost Ichigo dans son entrainement. Ensuite le fight, une fois que tout le monde est du côté de Tsuki/que ichigo est bien affaibli, Ginjou reprend un coup, redevient le vrai méchant de l'arc et < insérer rire démoniaque> ?


Si c'est bien ça, honnêtement je suis très agréablement surpris. C'est juste très dommage que Kubo n'ai pas su mieux amener le tout.
Citation :
Publié par HoxoD
Vous lisez pas jusqu'à la fin ou quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour lui voler son fullbring


Le chapitre est assez bon cette semaine. Le retournement de situation n'est pas incohérent par rapport à ce qu'on savait du pouvoir de Tsukishima et tout prend un peu plus de sens maintenant.
C'est pas le motif qu'on ne comprend pas, mais la mise en scène, dès la fin de l'entrainement Ginjo aurait pu Backstab Ichigo et Thxbye. Pas besoin de la scène de la petite famille, de Dark Inoue et Dark Chad.
Enfin bon c'est bleach, le grand méchant explique toujours ses plans, avant d'éclater de rire comme un dément.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai juste lu "it is time I relieved you of your fullbring".
Ca a été expliqué auparavant qu'on peut voler un fullbring ?

Mais oui le principal wtf c'est toute la mise en scène, ce besoin qu'a eu Ginjo de se faire fullbringer par Tsukishima etc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon chapitre et ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié. Ca rend d'un coup beaucoup plus intéressant l'intrigue. Bon la semaine prochaine on peut s'attendre à une arrivée d'Urahara & d'Isshin je suppose vu qu'ishida et kurosaki sont mal en point.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est pas le motif qu'on ne comprend pas, mais la mise en scène, dès la fin de l'entrainement Ginjo aurait pu Backstab Ichigo et Thxbye. Pas besoin de la scène de la petite famille, de Dark Inoue et Dark Chad.
Enfin bon c'est bleach, le grand méchant explique toujours ses plans, avant d'éclater de rire comme un dément.
Étant donné qu'il était brainwash, il aurait pas backstab grand chose le Ginjou. C'est quoi ce besoin de vouloir rationaliser à 100% dans un manga ? c'est au mieux de l'enculage de mouche, au pire totalement stupide.
Il s'est probablement fait brainwash par Tsukishima pour pouvoir être crédible à 100% en tant qu'allié d'Ichigo, ça me paraît pas tiré par les cheveux et au final, leur plan a marché. (ou pas, see you next week)
Citation :
Publié par Majestic12
Le gentil est un méchant waaa le truc inédit improbable. Je dois être blasé vu comment ca a l'air de plaire.
Bah disons que vu la qualité infâme des chapitres depuis le début du nouvel arc où on voit des pieds qui marchent pendant une page, des debiles qui mangent des donuts et des cases avec le père d'Ichigo une fois de temps en temps pour nous faire croire qu'un truc roxant va arriver, ca fait un peu plaisir de voir quelque chose auquel personne ne s'attendait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés