Drop rate légendaire / set

Répondre
Partager Rechercher
Deux légendaires jusqu'à maintenant.
Leoric's Signet ( http://www.diablowiki.com/Leoric%27s_Signet ) à l'Acte II en normal sur un squelette à la con. J'ai eu la max stat en intell dessus et +6% d'attack speed.
Et The Raven's Wing ( http://www.diablowiki.com/The_Raven%27s_Wing ) début Acte II également en nightmare mais sur un élite ce coup-ci.

Quand je mate les légendaires lvl60, je me dis que les légendaires pour le moment sont très bien pour les persos en court de lvling mais c'est tout.
Citation :
Publié par Zanka
Deux légendaires jusqu'à maintenant.
Leoric's Signet ( http://www.diablowiki.com/Leoric%27s_Signet ) à l'Acte II en normal sur un squelette à la con. J'ai eu la max stat en intell dessus et +6% d'attack speed.
Et The Raven's Wing ( http://www.diablowiki.com/The_Raven%27s_Wing ) début Acte II également en nightmare mais sur un élite ce coup-ci.

Quand je mate les légendaires lvl60, je me dis que les légendaires pour le moment sont très bien pour les persos en court de lvling mais c'est tout.
Ben non, un légendaire, c'est comme un rare, ça a une belle dose d'affixes aléatoires. Oui un légendaire sera généralement pas terrible, mais un rare est généralement très mauvais. Faut de bons légendaires, maintenant !
Vraiment étrange mes drops de légendaire (enfin, c'est du hasard mais le hasard est parfois marrant).

Rien en faisant le normal en entier avec mon WD, rien avec mes autres persos jusqu'à hier où je joue en coop avec un ami sur ma DH.

En plein acte 2 normal, je m'éloigne du chemin, j'ouvre un super-coffre (ceux dorés, qui brillent bien), bam une ceinture légendaire pourrave. Je rejoins mon ami, on trouve enfin un donjon qu'on cherchait, bam un 2e légendaire sur un pack juste devant l'entrée pour moi. On entre, bam, un 3e légendaire pour lui sur le 1er pack du donjon.

Rien de bien folichon vu les stats (pas forcément mauvaises mais bon, pas si différentes d'un bon jaune et pas assez utiles sur le long terme vu le niveau des objets) mais ça m'a permis de gagner 2x15k et de rééquiper mon WD des pieds à la tête avec un équipement 30+ pour un bon total de 5k armes comprises (ce qui n'est rien).

Donc vala, pas folichon mais très bon pour le porte-monnaie cette histoire légendaires
Citation :
Publié par Nysza
Oui un légendaire sera généralement pas terrible, mais un rare est généralement très mauvais.
Ce serait vrai si les rares et les légendaires avait le même taux de drop. Avec le nombre de rares que l'on trouve il est plus facile d'obtenir quelque chose d'intéressant sur le tas que via un drop de légendaire qui doit à la fois être utilisable par sa classe et avec des bonus intéressants pour celle-ci sans être trop pourris.
Citation :
Publié par Ughost
Heolz on peut dire que t'es plutôt chanceux toi
Au moment où tu dis ça, je drop mon 6ème légendaire, une épée 57 caster "La Néfaste".
Quelqu'un sait où se trouve ou trouvait (même si ça a surement était nerf) le coffre de l'acte 2 à chain run? Une video ou autre? merci
J'imagine bien mais il était où svp?
Merci d'avance

Citation :
Le coffre rare de la cave de la ville d'Alcarnus n'apparaîtra désormais que 50% du temps, au lieu de 100%

Dernière modification par \o/ ; 23/05/2012 à 23h05.
encore un légendaire, des jambes level 9 sur le boucher en HC

je ne peut même pas vendre car l'hdv est HS
Citation :
Publié par Neozlu
Ca parle bcp de légendaires mais personne n'a dropé d'objet de set ??? Ou sont ils ceux là ???
J'en ai loot 2 (tal rasha).
Un plastron pas tip top et un masque presque perfect.
Il y en a un paquet je t'assure.
Un collègue a drop un casque IK dans un tonneau
Un autre une 2h légendaire sur un porte arme de l'acte 1
Au final est ce qu'on a plus intéret à faire des runs dans les difficultés normal/cauchemar
ce qui nous permet d'aller plus vite, et d'en faire plus (tonneaux, rateliers, mobs , élites etc ..)
Ou alors rester en Hell pour le principe de looter une arme unique/set machin de meilleure qualité ?
Je suppose qu'on ne peut pas looter du lv 55-60 en normal donc bon .. si on veut se faire un équipement de haut niveau faudra forcément trainer en hell/inferno
Non pour les loot la seule solution c’est l'inferno , même en hell les loot sont vraiment naze (pas lvl 60 quoi). Mais même en inferno sur le boucher tu loot principalement des trucs pas lvl 60. J'ai farm le boucher pas mal de fois et on loot souvent du jaune lvl 52 avec 150 de dps

Après à l'acte 2 les loot sont mieux et que de 60 pratiquement et après à chaque acte les loot augmentent d'un palier. Pour les les meilleurs item c'est acte 4 inferno uniquement.

Si tu veux tu stuff, tu farm l'acte 4 en hell avec un équipement orienté %d'or et tu achète à l'HV (bien débile en fait)
Citation :
Publié par thymon
Exactement et au final en te projetant dans le futur. Tu te rends compte que ça ne sert à rien car tout sera en HV.

Chui démotivé de jouer maintenant.
Joue en hc.
L'hv n'a rien a voir (crée juste un perso et compare les armes).
Citation :
Publié par ashony
Après à l'acte 2 les loot sont mieux et que de 60 pratiquement et après à chaque acte les loot augmentent d'un palier. Pour les les meilleurs item c'est acte 4 inferno uniquement.
Mouais, sur la totalité départ acte 2 jusqu'à magda, j'ai eu 5 objet lvl 60 5 bleu 1 jaunes...
Sur magda j'avais les 5 buff, j'ai eu 6 bleu 2 jaunes. Les deux jaunes ... 1 lvl 51 l'autre lvl 54... le reste du bleu entre 51 et 59.

Être en inferno acte 2 et avoir du lvl 51 ça motive...
Bon, stackage de MF depuis quasiment le début, 70 heures de jeu dans les doigts, 130+ de MF actuellement, acte 2 du NM au niveau 43 pour cause de farm, et pas d'orange ni de vert vu, sauf au l'HV.
Par contre je me tape une pelletée de merdes avec des affixes daubesques c'est proprement terrifiant.
Quelques bleus/jaunes sympa, voir très bien, mais sinon le stuff légendaire/set c'est vraiment vraiment rare, j'en ai pas vu la queue d'un.

Peut-être que c'est réservé au mode inferno...
Je viens de passer à 125% de MF, grâce notamment à une jolie épée légendaire deux mains que l'on n'a absolument pas déjà vu dans WoW dont j'ai fais l'acquisition à l'HV : tant pis si elle ne sert que pour 5 niveaux, elle sera rentabilisé si un légendaire tombe Je crois que c'est la seul arme à proposer du MF d'ailleurs (entre 20% et 25% cash).
Mais bon, pour l'instant, c'est la misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés