Retour sur SWTOR. Une bonne idée?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un soucis je veux reprendre mon abonnement et on me dit de saisir la 1ere ligne de mon adresse alors que c'est fait une grosse croix rouge je comprend pas meme la date d'expiration de ma carte je la met ou est le probleme?

personne pour me renseigner???

Dernière modification par Ekis ; 24/04/2012 à 11h46.
Retour sur SWTOR. Une bonne idée?
Bonjour et d'avance excusez ma "flemmardise" mais je n'ai pas vraiment cherché et le peu que j'ai fais, les réponses ne m'ont pas vraiment éclairées.

Donc j'ai commencé le jeux à la release, j'ai monté un heal 22 (consulaire) puis soucis IRL, j'ai arrêté. Ce que j'avais pu jouer m'avait assez plus donc juste une petite remise à niveau, bonne ou mauvaise, avant que je relance mon abo.

- Les serveurs sont-ils bien peuplés? J'étais sur Hrakert Rift et je vois sur le site tout les serveurs en "léger".

- Les mises à jour ont changé beaucoup de chose pour les heals niveau gameplay?

- Le PvP est encore plus attractif qu'à son lancement?

Voila les trois questions majeures. Désolé si elles ont pu être souvent posées mais il vaut mieux se rassurer avec de rempiler sur quelques mois.

Merci.
Oo j'espère que ça ne va pas partir en gros flam

Les serveurs sont-ils bien peuplés? J'étais sur Hrakert Rift et je vois sur le site tout les serveurs en "léger".
Y'a des serveurs un peu vide , BW n'a pas fait de fusion encore . Pas de possibilité pour changer son perso de serveur non plus . Renseigne toi bien .

- Les mises à jour ont changé beaucoup de chose pour les heals niveau gameplay?
Les sorciers/erudit heal ( donc ça te concerne ) ont subis un méchant nerf , je dirais ( en tout cas dans mon cas , celui de ma guilde , et celui des gens que je connais ) que 80% ont fait une spé dps . Le heal Bh est encore valable et l'agent a été up au niveau de son heal .

- Le PvP est encore plus attractif qu'à son lancement?
C'est la foire au cac , le up de la senti et du maraudeur rend le BG foireux . Sa saute de partout avec des sabres qui dansent dans les airs , bref , tout le monde attend le nerf qui ne devrait pas tarder a arriver .
Illum c'est fini , y'a eu un nouveau bg d'implanter . pour ma part , le bg est devenue un peu n'importe quoi .
Bonjour,


Les serveur sont 'ils bien peuplé?
Les serveur pve oui,les serveur pvp non, en règle général.
Dans le détail connect toi vers 18/21H et regarde l'indice des populations des serveurs.
L'un des serveur pvp/rp est bien peuplé aussi il me semble.

Les mises à jours ont elles changé le games play des soigneurs?
Pour le sorcier/érudit oui,mais legerement.
Pour les Commando/Mercenaire tres legerement (juste la gestion de la jauge de chauffe)
Pour les contrebandier/Agent secret, non,juste plus confortable (leger up)
Globalement soigner est plus difficille qu'avant.

Le Pvp plus attractif?
Oui pour les bg (4bg maintenant),Non pour l'open (finit illum).
Pour le pvp sauvage peu etre un leger plus avec l event Tatooine.

En gros si le jeu te plaisait avant,il te plaira encore,voir plus. Sauf si tu etais un mega fan's d'illum,dans se cas la ne reprend pas d'abo.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade

Donc j'ai commencé le jeux à la release, j'ai monté un heal 22 (consulaire) puis soucis IRL, j'ai arrêté. Ce que j'avais pu jouer m'avait assez plus donc juste une petite remise à niveau, bonne ou mauvaise, avant que je relance mon abo.

- Les serveurs sont-ils bien peuplés? J'étais sur Hrakert Rift et je vois sur le site tout les serveurs en "léger".

Ca dépend les serveurs, mais ca s'est vraiment bien vidé depuis la release. Tjs pas de transfer de serveur.


- Les mises à jour ont changé beaucoup de chose pour les heals niveau gameplay?

Comme dit plus haut, y'a eu un nerf (temps de cast plus long pour le gros heal, et pas moyen de récupérer de la force sans perdre de la vie). Sinon c'est pareil

- Le PvP est encore plus attractif qu'à son lancement?

Ben à la release, il était pas vraiment attractif (à moins que tu considères que le PvP pour toi se résume en mini-jeux, comme les BG). Le PvP sauvage est inexistant et Illum, y'a plus.

Voila les trois questions majeures. Désolé si elles ont pu être souvent posées mais il vaut mieux se rassurer avec de rempiler sur quelques mois.

Merci.
De rien
Eh bien comme toi j'avais arreter le jeu, mais pas pour souci IRL, mais plutot souci IG...

Le jeu et surtout la 1.1 avait ete foireuse... bref.
Je suis revenu tout de meme grace a l'offre de test de la 1.2 et je me suis appercu que le jeu est tout de meme plutot sympa ( est ce parce qu'il n'y a rien d'autre en se moment?! ).

Par contre les serveurs ont pris un coup de sauce et la donne à changer. HR n'est plus le plus gros serveur en terme de populace, maintenant c'est Huntmaster, pour ce qui est du PVP.
J'y suis actuellement, je remonte un perso dessus et je n'ais pas cette sensation de solutitude que certains peuvent pointer du doigt.

A toi de voir.
Citation :
Publié par mine12
j'ai un soucis je veux reprendre mon abonnement et on me dit de saisir la 1ere ligne de mon adresse alors que c'est fait une grosse croix rouge je comprend pas meme la date d'expiration de ma carte je la met ou est le probleme?
Hum, et en français ca donne quoi ? Genre ponctuation, toussa, là je comprend rien. Sinon essaye le forum du support officiel de SWTOR, t'auras plus de chance que sur JOL.
retour?
Tu as déjà eu les réponses à tes questions

je ne suis par contre pas d' accord avec les autres postes

reviens oui si tu aimes les sabres lasers etccc
reviens heal en agent ou malfrat si tu aimes jouer des heals

par contre reviens sur serveur pvp ou pve anglais
un bg toutes les minutes trente max genre 200 300 connectés meilleure mentalité des zl.un marché galactique qui va bien ..etc (tu prends les deux plus peuples)

pour ma part malgré mon reroll sur serveur anglais qui m avait donné envie de rejouer j arrête a la fin de mon abonnement
Ce que je souhaite en fait c'est de jouer avec assez de monde sur le serveur et qui aurait un potentiel pour durer encore un moment étant stable.

Je me suis engagé sur pas mal de MMO à pex, jouer en guilde, m'investir IG et au final c'était crash au bout de 4 mois.

Donc ce que je recherche c'est la pérennité du serveur où est mon perso se trouve ou au pire rerool.

Dans le cas contraire, j'irai rejouer à Xenoblade Chronicle vu la pauvreté des MMO sur le marché.
Citation :
Publié par Dr.house
- Les mises à jour ont changé beaucoup de chose pour les heals niveau gameplay?
Les sorciers/erudit heal ( donc ça te concerne ) ont subis un méchant nerf , je dirais ( en tout cas dans mon cas , celui de ma guilde , et celui des gens que je connais ) que 80% ont fait une spé dps . Le heal Bh est encore valable et l'agent a été up au niveau de son heal .
Très faux tout ça.
Le Bh a été encore plus nerf que le sorcier au niveau heal, et est devenu le plus faible des healeurs. Accessoirement les sorciers/érudits ont beau pleurer, ils sont toujours les meilleurs healeurs, et de trèèès loin.
Citation :
Publié par Korzeam
Très faux tout ça.
Le Bh a été encore plus nerf que le sorcier au niveau heal, et est devenu le plus faible des healeurs. Accessoirement les sorciers/érudits ont beau pleurer, ils sont toujours les meilleurs healeurs, et de trèèès loin.
+1 je trouve que je soigne moins bien qu'avant avec mon soldat. même si en opérations avec un erudit ça passe
Le PvP est devenu de la grosse merde sac à CaC et autre Jedi spé DPS... C'est juste insupportable en fait désormais
Ca vanish, c'est immune dégats, ça te bump, stun interrupt... Bref, du rêve en barre

Ca colle des dégâts de l'espace.

Suffit de voir la proportion de Jedi cac maintenant le nombre de sorcier spé dps, c'est juste lol
Si tu n'étais qu'allé jusqu'au level 22, je te conseille de reprendre le jeu sur le serveur que tu veux, aussi bien sur un serveur avec un peu moins de population qu'un serveur bien peuplé. Tu as beaucoup de choses à faire et y en a pour tous les goûts.

Pour les avares de reroll : 8 histoires à découvrir, toutes différentes puis dont certains évènements changent en fonction de l'alignement vers le côté lumineux/obscur.

Pour le PvE : tu as 3 raids, les deux premiers ont été clean par la plupart des guildes mais tu peux toujours les redécouvrir. Denova quant à lui propose un niveau un peu revue à la hausse. Tu auras largement le temps de te stuff en passant par les nombreuses zones litigieuses.

Pour le PvP : Tu as 70 grades à franchir avant d'avoir le dernier set, avant ça tu passeras par le stuff centurion/champion puis maitre de combat et enfin grade 70 héros de guerre, qui encore là pourra être amélioré en étant craft en critique. Il y a un nouveau BG qui est assez marrant. Cependant, Ilum n'existe plus, de ce fait l'open pvp se fait plus rare.

Pour le background/rp : Comme partout on peut trouver une communauté RP, et on vient d’accueillir un event rakgoule très marrant. L'héritage est enfin là, contre quelques crédits ou certaines conditions de personnages (ex grade social : on débloque des emote, mais cet exemple est assez secondaires) on débloque certains buff, compétences et diminution de CD de compétences.

Y a pas mal de choses à découvrir sur swtor, j'ai envie que mon personnage soit fort et je trouve pas forcément le temps de trop reroll, alors pour des joueurs casual/petit hardcore il y a vraiment de quoi faire.
Citation :
Publié par Ultor
perso j'ai cancel mon abo, je trouve le jeu lassant, ou est la profondeur épique des combats de starwars ?
sur SWG mais le jeu a fermé

Pour en revenir au posteur , mon abo se termine aussi , je ne vais pas le renouveller .
Certains y trouvent leurs comptes , d'autres non .

Si tu aime le rerol a gogo , ce jeu est fait pour toi .
Si tu aime les gros raid compliqué avec de la bonne strat , passe ton chemin .
Citation :
Publié par Dr.house
Oo j'espère que ça ne va pas partir en gros flam
les flam/troll c'est sur D3 maintenant.

Sinon pour repondre à l OP. Si tu as aimé SWTOR durant tes 22 lvl rien ne t'empeche de tester de nouveau. Apres je ne connais pas la population de ton serveur mais suffit de tester une ou deux soirée pour voir ce que ca donne aux horraires auquelles tu joues et si tu trouves que ca manque de monde tu files reroll sur un autre serveur.

Le gameplay des heals n'a pas changé ils ont juste été un peu (beaucoup ? ) nerf mais bon ca, ca va ca vient au gres des patch. Si tu aimes jouer healer tu t'arreteras pas à ca.

Pas de changement au niveau du pvp si ce n'est qu'illum a été mis au placard pour une serieuse refonte. J'espere la voir jouable un jour pas trop lointain
Citation :
Publié par Dr.house
Si tu aime le rerol a gogo , ce jeu est fait pour toi .
C'est surtout vrai pour les quêtes de classe par ce que les quêtes annexes ont tendance à devenir répétitives et indigestes à la longue.
Citation :
Publié par Hokouro
Le PvP est devenu de la grosse merde sac à CaC et autre Jedi spé DPS... C'est juste insupportable en fait désormais
Ca vanish, c'est immune dégats, ça te bump, stun interrupt... Bref, du rêve en barre

Ca colle des dégâts de l'espace.

Suffit de voir la proportion de Jedi cac maintenant le nombre de sorcier spé dps, c'est juste lol
+1 et comme en plus maintenant l'expertise n'augmente pas le heal en proportion de l'augmentation des dégâts qu'elle procure et que le commando/BH a pris un nerf de psychopathe au niveau du heal, bah en plus maintenant ça sert a rien de soigner en BG...

Autant j’adorais le concept du heal qui peut dps un peu autant la je comprends plus la politique...
Citation :
Publié par vangy
+1 et comme en plus maintenant l'expertise n'augmente pas le heal en proportion de l'augmentation des dégâts qu'elle procure et que le commando/BH a pris un nerf de psychopathe au niveau du heal, bah en plus maintenant ça sert a rien de soigner en BG...

Autant j’adorais le concept du heal qui peut dps un peu autant la je comprends plus la politique...




Oula la grosse exageration!!
Citation :
Publié par Dr.house
Certains y trouvent leurs comptes , d'autres non .
Si tu aime le rerol a gogo , ce jeu est fait pour toi .
Si tu aime les gros raid compliqué avec de la bonne strat , passe ton chemin .
Ça tombe bien, j'aime bien reroll et j'aime pas les raids compliqués. Donc je reste.
Non mais... On lit de ces trucs des fois. Quand au nerf des heals, et particulièrement du sorcier, il est amplement justifié.
Mon conseil à l'op, si tu veux faire un heal sur un serveur peuplé: reroll agent/malfrat sur Huntmaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés