[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChewieDog
[...]
Ok pour qu'ils débloquent à tout le monde une nouvelle quête par jour, ça fait une progression dans le temps, mais on devrait avoir le droit ensuite de les enchaîner comme on veut, notamment si on débarque le dernier jour de l'event, imaginez quelqu'un qui revient de vacance les 2 derniers jours de l'event il sait déjà qu'il est niqué pour avoir le set! [...]
Au moins ça donne une certaine rareté à la chose. Puis bon c'est pas choquant c'est un event donc ponctuel et ça donne un minimum de persistance à l'environnement.

T'es pas la pendant tel événement pendant un événement t'arrives à l'arrache comme un touriste, ba tu pourras jamais faire en sorte d'avoir "vécu" tout l'événement. Ca reste somme toute "normale". Et c'est ce qui devrait être chose totalement courante dans un monde persistant dans le principe.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as du faire un truc particulier pour avoir le 9/9 ? Genre retuer un WB ?
Citation :
Publié par Mimiru
Yep, Urtagh.
C'est triste...

Sinon j'aime bien l'idée de l'event à la base. N'ayant pas test celle de WOW non plus, ça doit être original comme principe.
Bon moi j'ai buggé hier, et j'ai pris le token plutôt que les bottes dans le stuff social...

Heu y'a moyen de les récupérer encore ou c'est mort?

Bon apparemment c'est de l'armure légère donc ça sera pas utile a mon gardien mais bon
Citation :
Publié par vangy
Bon moi j'ai buggé hier, et j'ai pris le token plutôt que les bottes dans le stuff social...

Heu y'a moyen de les récupérer encore ou c'est mort?

Bon apparemment c'est de l'armure légère donc ça sera pas utile a mon gardien mais bon
Tu peux refaire la quête chaque jour et choisir l'autre récompense.
Si j'ai bien compris en commençant aujourd'hui les quêtes avec mon assassin c'est râpé pour avoir la tenue complète (sachant que le 24 vu que cela s'arrête à 9h00 je pourrais donc pas jouer) ?
Citation :
Publié par Galader
Si j'ai bien compris en commençant aujourd'hui les quêtes avec mon assassin c'est râpé pour avoir la tenue complète (sachant que le 24 vu que cela s'arrête à 9h00 je pourrais donc pas jouer) ?
Voilà.
Citation :
Publié par Mimiru
Voilà.
Que c'est dommage.

Citation :
Publié par Romeo Knight
J'ai mis le casque de l'event et mon perso se retrouve chauve lol
Depuis la 1.2, Jaesa est chauve si je lui laisse le casque personnalisé que je lui ai mis.
Citation :
Publié par Mimiru
Voilà, 9/9.
Tu as du bol.
APrès le premier patch j'ai tué les 3 WB 8/9.
Ticket réponse auto avec du blabla.
Après le second patch, je tue de nouveau les 3 WB toujours 8/9.
Ticket, là j'ai un MJ qui viens me parler et qui ose me demander mais vous avez eu vraiment le bug ?
Et bien sur fermeture du ticket sans aucune action concrète du service client.

C'est quand même de l'incompétence caractérisée là, non seulement ils réussissent le miracle de faire 2 patch foireux mais en plus ils viennent te dire mais vous avez vraiment eu le bug, comme si je n'avais que cela à foutre de faire des faux rapport de bug.

Ils n sont même pas capable de consulter la base de donnée du perso pour regarder si l'entrée de codex est activée ou non et je ne parle même pas de l'activation manuelle de cette entrée, ce que font sans difficulté leur concurrents lorsqu'ils réalisent 2 patch foireux sur un event.
A part dégoûter les joueurs qui avaient encore envie de jouer je ne vois pas ce qu'ils espèrent avec ce type de comportement qui n'est de de l'incompétence caractérisée.
C'est vrai que parfois ils se foutent vraiment du monde. J'ai ouvert récemment un ticket pour signaler un bug en instance, et les mecs m'ont écrit pour me demander

- la date du bug
- le nom de mon perso
- les noms des autres persos du raid
- les classes avancées des persos du raid
- les noms exacts des loots qui sont tombés lors du raid
- le nom du serveur
- le mode de difficulté de l'instance
- et encore deux ou trois trucs

=> j'ai répondu que j'ai fait le ticket au moment du bug avec le perso qui a subit le bug, et que bordel, lisez les logs !!!

PS: 9/9 moi aussi, et moi aussi titre débloqué à 8/9 sur le bantha avant d'avoir buté la rakgoule du sarlac
quelqu'un aurait les localisations des dits boss ? le site que j'ai trouvé qui en parlait ne sait visiblement pas releve les données . il indique le boss au nord est du sarlac avec des coordonnées en bas de la map
A même temps sans vouloir être méchant si vous filez pas les infos.

Ca veut dire quoi que le mec il doit aller se chercher ca en base et donc connaître un minimum le schema de la base et le sql ou dans les logs et la ca doit bien flood.
Deja premier point qui est bloquant si c'est pas un dev.

Deuxièmement en considérant que ces un dev et qu'il peut aller chercher les infos.
Si il doit perdre du temps pour avoir des infos que vous pouvez marquer des le debuts c'est quand même vachement débile multiplier ca par les x demandes.
Il renvoie en touche.

Donc la solution c'est qu'il agrémente les tickets automatiquement avec les infos si il les demande c'est que c'est pas encore fait et ça passera par une maj.
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps sans vouloir être méchant si vous filez pas les infos.

Ca veut dire quoi que le mec il doit aller se chercher ca en base et donc connaître un minimum le mschema de la base et le sql.
Deja premier point qui est bloquant si c'est pas un dev.

Deuxièmement en considérant que ces un dev et qu'il peut aller chercher les infos.
Si il doit perdre du temps pour avoir des infos que vous pouvez marquer des le debuts c'est quand même vachement débile multiplier ca par les x demandes.
Il renvoie en touche.
J'ai donné toutes les informations utiles, heure de down de chaque WB avec quel perso etc. si ensuite ils sont incompétent au point de devoir demander mais vous avez vraiment eu le bug ? c'est pas à moi qu'il faut le reprocher.
Ensuite les GM de chez Blizzard, NCsoft ou SOE y arrivent alors pourquoi ceux de SW:TOR devraient il être de vague inutile tout juste bon à demander vous avez vraiment eu le bug ?
Citation :
Publié par Shaggath
Erreur de jeunesse.

Wow au debut tu demandais un mj et tu attendais des fois des jours.
Pour réussir à en avoir un dans tes horaires.
Il envoyait même pas de mail.
Oui, c'était long mais lorsque tu l'avais il faisait quelque chose lui, il se foutait pas de ta tronche en te demandant vous avez vraiment eu le bug ?
il n'y a pas que le droide qui répond? moi tous les jours depuis la maj je vois mon ? en vert me dit il on répondu. ben non tjr fermé le ticket et rien de plus.

j'ai eu la chance de débloqué le 9 sur machoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés