JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par magiefeu
-Combien de temps durent ces événements ?
Aucune idée, j'ai déjà été surpris de découvrir cet event .

Citation :
Publié par magiefeu
-se répeteront-ils ? Si oui, par intervalles ou ou par tirage au sort ?
Vu la nouvelle entrée dans le Codex ("Events") on peut supposer qu'il y en aura d'autres.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newaxx
Elle n'a rien à voir avec l'évent et s'obtient d'une tout autre manière.
En revanche c'est un minipet Rakgoule que l'on peut obtenir ici.

PS: j'ai les 2, je sais donc je quoi je parle
Bon, va falloir que tu me tuyautes ;o
Mimiru
Alpha & Oméga

3/9 de mon côté, avec le mini-pet pourpre
Ishlol
Alpha & Oméga

une fois que tu as la quete tu dois trouver les 12 debris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DarthMight
Duc

Vraiment sympa cet event ^^
Nabotep
Alpha & Oméga

Sur serveur océanique PVE, nous avons tombé 2 world boss, l'un en zone PVP de tatoine ( très très chiant) et le second il sort directement du trou du Saarlac !!!!

ils font respectivement 1,2M et 1,5M point de vie,
Solin
Alpha & Oméga

Event vraiment sympa, très bien de mettre de la vie sur Tatooine (qui est une superbe planète et qui mérite bien ça), du pvp sauvage improvisé en veux tu en voilà, bref que du bon

Et le mieux c'est que ça a encore évolué hier soir : les spots faisaient état d'une infection grandissante et touchant maintenant plusieurs systèmes, avec restriction des voyages galactiques
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Hier soir en Huttball un abruti d'impérial a explosé et m'a filé la peste. Suite à quoi dans le même match j'ai moi même explosé alors que j'avais la balle. Mais je m'en fiche car de toute manière j'étais sous assist et je serai mort juste après. Du coup j'ai pas pu passer la balle, mais j'ai infecté deux mecs
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Derzer
Si vous en avez qui ne font pas partie de cette liste, n'hésitez pas à les communiquer!
En fait on peut faire le 9/9 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 entrées via les suites de quête
3 entrées pour les WB
1 entrée (et titre) pour le kill des 3 WB

Citation :
Publié par Solin
Event vraiment sympa, très bien de mettre de la vie sur Tatooine (qui est une superbe planète et qui mérite bien ça), du pvp sauvage improvisé en veux tu en voilà, bref que du bon
En plus un WB se situant en zone pvp, dès qu'une opération se monte pour le faire ça fait une grosse troupe de joueur flag pvp qui sort avide de sang .
Squazer [ACSK]
Duc

Citation :
Publié par KillBilldouze
Hier soir en Huttball un abruti d'impérial
Tout de suite

Neuneu de la république
Axii
Alpha & Oméga

Ah, moi qui joue que depuis hier je pensais c'était habituel lol, j'ai adoré les infos au truc république ^^
Smitthy
Marquis / Marquise

Bonjour,

Je pensais avoir posé la question mais je ne la retrouve pas....donc je la (re) pose : Je vois plusieurs d'entre vous parler des " 12 débris ". Est-ce une mission liée à l'event ?

Avant hier soir j'ai été faire toutes les quêtes qui popent sur le lieux du crash dans le désert des dunes, et les suites de quêtes qui en découlent. Mais je me rappelle pas d'une mission aux "12 débris"...S'agit-il d'autres choses, d'une quête annexe à prendre ailleurs ?

Merci d'avance pour vos bons conseils
Smitthy
Zalumé [Centu]
Duc / Duchesse

Aragnis peux tu nous dire où se trouve les troisième world boss stp? Nous avons une rakgoule géante à proximité du trou à saarlac, le bantha infecté dans la zone de pvp sauvage et le dernier j'en sais rien ^^

Peux tu éclairer ma lanterne stp?
Zalumé [Centu]
Duc / Duchesse

Pour Smitthy regardes ce lien tu trouveras un petit guide :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=415952
Smitthy
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Solin
...Et le mieux c'est que ça a encore évolué hier soir : les spots faisaient état d'une infection grandissante et touchant maintenant plusieurs systèmes, avec restriction des voyages galactiques
Ah bon ? Moi je me suis connecté hier après-midi et j'ai rien vu de changé dans le Spot télé...j'ai été faire les quetes sur Tatoine (celle qui sont données à partir du lieu de crash) et je suis revenu sur la station. J'ai bien eu quelques soucis avec quelques gardes lors du passage des portes de sécurité de la station...mais on s'est expliqué calmement et ils m'ont laissé passé

En tous les cas si cela se répand sur les autres planètes...ca va devenir chaud boulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite