[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Apparement l'event évolue avec une nouvelle quête journalière chaque jour !
Regardez sur ce site pour un guide spoiler : http://www.swtor-guide.fr/evenement-sur-tatooine/ (j'imagine que je peux mettre ce lien car jol est en bon rapport avec swtor-guide je crois).

Je le trouve vraiment sympa cet event, on retrouve un peu les sensations durant le leveling avec une scénarisation qui donne envie de connaitre la suite, par ailleurs on peut également faire l'event avec ses rerolls non 50 sans problème le niveau des mobs s'adaptent.

Et puis sur un serveur pvp ça réveille pas mal le pvp sauvage sur tatooine et rien que pour ça cet event est bienvenu !
Tout le monde est infecté sur la flotte

8/9 de mon côté aussi, la 9° entrée ne s'est pas débloquée. Un peu dégouté, après avoir poireauté 1h45 pour tuer ce toufu WB 30.

Dernière modification par Mimiru ; 17/04/2012 à 22h56.
Je viens de lire ça dans le patchnotes d'hier :

Citation :
Un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la dernière entrée de Codex pour l'évènement a été corrigé. Les joueurs qui ont déjà battu Urtagh mais n'ont pas reçu l'entrée de Codex et le titre associé devront battre le boss une nouvelle fois pour l'obtenir.
Citation :
Publié par Mimiru
8/9 de mon côté aussi, la 9° entrée ne s'est pas débloquée. Un peu dégouté, après avoir poireauté 1h45 pour tuer ce toufu WB 30.
Pareil pour la 9ème pour moi. J'ai ouvert un ticket.
Quelqu'un sait si retuer un WB permet de débloquer quand on est déjà à 8/9 ?
Citation :
Publié par KillBilldouze
Merci! Bon donc si je veux choper un stuff social complet (5 pièces) j'en ai pour 5 jours, donc faut au plus tard que je commence ce soir...
Si j'ai bien compris pour le stuff social, il y a une quête débloquée par jour qui donne une nouvelle pièce d'équipement. Hier on a eu celle qui donne les jambières en 3ème pièce.

Donc en théorie, jeudi soir on pourra faire toutes les quêtes et choper les 5 pièces d'un coup.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ce n'est pas ce que disent certains. Apparemment ça tiendrait compte du jour où tu as démarré, et la quête suivante ne serait jamais débloquée à moins d'un jour d'intervalle.
Je confirme.

Ayant commencé l'event un jour après sont lancement, hier soir j'ai débloqué les gants.
idem ayant commencé 1 jours en retard, hier j'avais pas accès a la troisième série de quêtes. c'est pas faute d'avoir butté d'hommes des sables contaminés
Si ça marche comme ça c'est mal foutu leur système et ça aide pas à les faire avec les rerolls contrairement à ce que je croyais.
Ok pour qu'ils débloquent à tout le monde une nouvelle quête par jour, ça fait une progression dans le temps, mais on devrait avoir le droit ensuite de les enchaîner comme on veut, notamment si on débarque le dernier jour de l'event, imaginez quelqu'un qui revient de vacance les 2 derniers jours de l'event il sait déjà qu'il est niqué pour avoir le set!

Sinon j'ai trouvé un site avec un guide en anglais qui a l'avantage de proposer des images qui indiquent précisément où prendre les quêtes journalières : http://mmo-mechanics.com/news.php?ar...ic-walkthrough

Dernière modification par ChewieDog ; 18/04/2012 à 22h40.
Pour info ne vous envoyez pas les tokens par mail (ADN contaminé sais plus quoi). Ca m'a fait bugger ma boite mail IG. Le reroll a qui je les ai envoyés a reçu un mail qui indique "le serveur mail a connu un dysfonctionnement" et mon main ne l'a plus dans son inventaire ni ne l'a reçu en retour de mail non reçu comme d'hab'. Bref 100 tokens à la poubelle je le sens bien. J'ai fait un ticket hier soir mais je sens la réponse à 2 sous d'ici : nous sommes dans l'impossibilité de blabla, on note blabla, merci du retour blabla, en bref va te rouler dans la merde et fais une croix sur tes tokens.
A moins que les goules aient perturbé les transmissions galactiques, mais j'ai comme le doute que la vérité est ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés