[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Et ouai la répartition est compréhensible, les pauvres ils ont si peu de jeux dispo globalement. Quand on est sur Windows c'est l'inverse on en a des tonnes, et avec le nombre de bundles qu'il y a (on pouvait pas dire ça avant), ben ça commence à faire mine de rien.
Pour moi c'est plus au niveau de la philosophie que ça se joue, les utilisateurs de Linux supportant dans l'ensemble bien plus ce genre de développement de jeux qui correspond à leur façon de voir les choses.

Personnellement j'ai W7 juste pour les jeux et je me réjouis de la prochaine sortie de Steam sous linux. Par contre j'ai vu que Wrath of Lamb sortirait jamais sous Linux à part si un Humble Bundle l’inclus un jour et ça m'a déçu.

C'est normal si je reçois pas le mail tout de suite c'est ça ?
Citation :
Publié par Itne
C'est normal si je reçois pas le mail tout de suite c'est ça ?
Je suppose, je n'ai toujours rien reçu non plus.
Mais de toute façon il n'y a pas besoin de l'attendre. Après le paiement on obtient un lien via lequel on peut déjà récupérer les clé steams ainsi que télécharger les jeu et les OST.
Ouep surtout si vous avez mis un e-mail Gmail, en direct de Twitter :
Citation :
We've hit a rate limit sending to gmail.com addresses, our email provider is working on it though!
Sinon, sûrement un record :
Citation :
Humble Indie Bundle V has hit $500,000 in 2 hours, 15 minutes! humblebundle.com
Le $ pour obtenir les clés Steam, on le paye après avoir acheté le bundle, ou c'est censé être une option pendant le checkout.

[Edit] Et puis je me rends compte que j'ai juste lu de travers. Ce n'est donc pas un $ supplémentaire pour les clés Steam, mais un $ minimum. Nickel. Encore un bundle acheté pour le principe.
Citation :
Publié par Dravel
Après le paiement on obtient un lien via lequel on peut déjà récupérer les clé steams ainsi que télécharger les jeu et les OST.
Pas eu ou pas vu :\ (J'ai payé avec Google compte)
J'ai déja tous les jeux sur Steam, mais j'ai remis 10$ pour le principe, et pour les exécutables et soundtracks. Il tue, ce bundle.

Du coup j'ai une clef Steam en rab. Si aucun de mes potes ne la veut, je la proposerai ici.
J'ai un peu du mal sur le principe quand même, depuis quand Psychonauts, c'est un indie ? C'est une vieillerie qui c'est mal vendu (malgré ses qualités), mais ca n'a rien à voir avec un jeu indé ...
Il vaut quoi Bastion? En général je paie environ 5$, vous pensez que la moyenne va descendre?
Le gameplay de Bastion est agréable mais très simpliste. C'est le genre de jeu auquel on joue par courtes sessions pour s'en mettre plein les mirettes grâce aux graphismes et à l'ambiance. Même l'histoire en elle-même est plus que moyenne. Mais je pense que ça reste un incontournable de la scène indie.
Dat bundle .

J'ai déjà Amnesia (meilleurs jeu d'horreur de cette génération ), mais je me le prends dès que je rentre chez moi. Le DLC de batman arkham city peut attendre, pour le même prix j'ai 5 jeux dont 3 qui j'ai toujours eu envie de tester.
Citation :
Publié par Dunta
Erf j'ai déjà Amnesia/Limbo/Psychonauts mais j'aurais bien aimé testé Bastion, voire pourquoi pas Sword and sorcery. Mais pas envie de foutre 10$ pour 2 jeux... tant pis !
Ben tu payes que 5$ alors.

J'ai déja Limbo, Bastion et Amnesia. Je l'ai pris juste pour Psychonauts et les OST (Bastion <3)

Edit: Effectivement, Bastion c'est le jeu bonus. My bad.

Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 01/06/2012 à 10h26.
Très bon humble bundle dans l'ensemble. J'ai déjà Limbo, mais je l'ai pris quand même.
Pas trop accroché avec sword and sorcery mais j'ai pu tester amnesia et psychonauts, ça rattrape tout.
Citation :
Publié par Harest
Au pire, j'ai une clef Steam de Bastion en rab . Mais après on va dire que j'file toujours aux mêmes o/.
Mdr, oui, tu m'as déjà refilé un jeu récemment, n'abusons pas !

Mais si jamais tu sais pas quoi en faire... !
Pour ceux qui seraient intéressés :

Le Game Indie Music Bundle 3 est .
Au programme : Frozen Synapse, Terraria, Dustforce, Plant vs Zombie et Ilomilo en "pays what you want" et si on met plus de 10$, on se retrouve avec 11 soundtrack en plus.
Là, je m'écoute la BO de soundtrack d'Offspring Fling et c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Cerba
Allez, j'ai craqué. J'vous deteste tous à faire remonter ce sujet

J'sais que j'y jouerai pas avant un moment, mais c'est tellement tentant un beau bundle comme ça ...

C'est pas comme une promo steam…tu peux fixer ton prix, je vois pas vraiment en quoi tu peux "craquer".
Citation :
Publié par Dif'

C'est pas comme une promo steam…tu peux fixer ton prix, je vois pas vraiment en quoi tu peux "craquer".
C'est la mode de faire celui qui a aucune volonté faut croire, tu vois ça dans 90% des post sur le topic TeeFury de la Taverne par exemple
Pour une fois que c'est pas moi qui le fait remonter avec un double post o/. D'ailleurs j'pensais en faire un avec le Game Music Bundle, mais quelqu'un d'autre qui en parle c'est encore mieux. De base il est déjà sympa, mais c'est sur qu'avec ce qu'il y a en plus pour 10$, c'est tentant. Sauf quand on en a déjà pas mal peut-être, comme moi. J'attends de voir si éventuellement ils rajoutent d'autres bons trucs que j'ai pas déjà. Sinon je prendrais l'édition de base surtout pour les musiques de Dustforce , j'ai déjà celles de Frozen Synapse qui sont aussi awesome.

Il aurait sa place d'ailleurs ce pack dans le wiki un peu en marge mais c'est quand même assez lié. On a souvent des OST en bonus. J'aimerais bien mettre plus de détails dans le wiki d'ailleurs sur tous les packs déjà passés avec les jeux qu'il y avait, mais ça prendrait un peu de temps, pour peut-être trop peu d'utilité.
Citation :
Publié par Dif'

C'est pas comme une promo steam…tu peux fixer ton prix, je vois pas vraiment en quoi tu peux "craquer".
Bah, j'ai pas envie de mettre 1$, ça reste un nombre conséquent de jeux, donc j'met un prix à la hauteur du Bundle, c'est une question de perception du concept.

Et d'habitude, je craque pas, même pour les t-shirts
Smile
Le bundle est Superbe Mais Moins que celui du 4eme qui restera le meilleur Pour Moi surtout le Pack Complet avec CaveStory+,Gratuitus Space Battle et HiB 3.(BTA)

Citation :
Publié par Koyaan
J'ai déja tous les jeux sur Steam, mais j'ai remis 10$ pour le principe, et pour les exécutables et soundtracks. Il tue, ce bundle.

Du coup j'ai une clef Steam en rab. Si aucun de mes potes ne la veut, je la proposerai ici.
en fait je suis a sec ces derniers temps Koyaan si aucun de tes potes est intéressé par le Bundle moi je le suis tous les jeux sont Génial de la plateforme que j'adore et la TEAM a bien fait de mettre Psychonauts pour booster un peu les ventes de ce jeu et supporter les développeurs Double Fine comme ça on aura peut-être une chance de voir le 2 un jour.
Citation :
Publié par senta
Il y a defender's quest qui est un chouette TD et que j'attendais de voir passer gold avant de l'acheter.
Merci pour le tuyau, j'ai craqué hier et le jeu est vraiment bien sympa, surtout qu'il est prévu que l'équipe de développement rajoute du contenu au fur et à mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés