JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Exclu : Aperçu de la refonte graphique et de l'avenir d'Anarchy Online

Cette actualité a été publiée le 27/3/2012 à 12:47 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation:
Fort de ses onze ans d'âge, Anarchy Online s'offre une seconde jeunesse : un nouveau moteur graphique qui s'illustre en vidéo alors que Fia Tjernberg nous dévoile l'avenir du grand-père des MMO dans une longue interview sans langue de bois.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
raijnn
Dauphin

En voila une bonne nouvelle !
septmains
Grand duc / Grande duchesse

Ca fait deja plusieurs annees qu'ils en parlent de la refonte graphique !
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

oui depuis 2008...il etais temps..
NuitBlanche
Alpha & Oméga

4 ans plus tard... rien de neuf ^^
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Ouais, "soon" qu'ils disent...
Heu, ils nous annoncent ça depuis 4 ans!

Moi, j'ai arrêté d'attendre.
Flist
Dieu

Bon bah si ça fait plusieurs années qu'ils en parlent c'est sur que ça sert vraiment à rien de l'avoir fait ...
Mais arrêtez un peu de chouiner quoi, j'trouve ça très bien, et même si les graphismes ne sont pas grand chose dans un MMO ça me donne envie de tester le jeu.
Compte #411277
Invité

Comme tout le monde ici, je n'y crois plus du TOUT. Je déplore que le jeu n'ait pas bénéficié de cette refonte graphique, même si je peux comprendre les difficultés (financières) d'une telle refonte (sans certitude de bénéfices) . Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Funcom remet l'argument sur la table, sans aucune avancée en la matière.
rackam77

Funcom, ou l'art de se faire mousser.
Cryys
Prince / Princesse

PLEASE : arrêter de dire qu'on s'en fou des graphismes dans un MMO.
ça me fait rire ou pleurer suivant l'humeur

l'immersion passe par le graphisme.

c'est sur que ça leur fait plaisir quand tu leur dis, je m'en fou des graphisme.

moi je leur dit : mieux ils sont mieux c'est !
wow et everquest non merci, on est en 2012, ya des becanes de fou pour 700€ donc go graphisme , on s'en fou pas !

mais je respecte of course ceux qui aime joue avec des cubes
Lao_lao
Grand duc

ahh anarchy online, mon premier amour(since 2002)
il manque plus que ce ravalement de façade pour que j'y remette les pieds

Flist
Dieu

Ahah Cryys, je pense (et c'est un avis personnel) qu'à notre époque, les jeux les plus immersives restent Diablo, resident evil (les premiers sur ps1), minecraft ... Alors ce ne sont pas forcement des MMOS mais le principe reste le même.
J'ai trouvé les graphismes de Crysis 2 magnifiques, je n'ai pas du tout été immergé dans le jeu ...
BOGHOSS
Alpha & Oméga

J'ai essayé Anarchy Online l'année dernière, et l'horreur des graphismes m'a vite fait partir. Oui, je suis de ceux qui aiment les beaux graphismes, et c'est mon droit. Les Minecraft et consort, très peu pour moi ! Encourager les graphismes laids, c'est encourager la fainéantise des développeurs.
Stryt [SFLM]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par BOGHOSS Voir le message
... c'est encourager la fainéantise des développeurs.
Ou pas, j'aime pas Minecraft, mais une chose que je sais, c'est que les graphisme utilisé son un partie pris, alors on aime ou pas, mais parler de fainéantise, faut arrêter.
Shen
Comte / Comtesse

BOGHOSS je ne suis pas d'accord avec toi, la quintessence d'un MMO est loin de se situer que dans ses graphismes. Qui plus est WoW (pour en citer un connu) n'a pas misé sur des graphismes de toute beauté mais sur un style plus originale qui lui assure à la fois la possibilité d'être joué en Ultra a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite