Grouper sur anarchy sur certaines tranches de level c'est tout a fait galère, quand au daily pour le pex, ça été vraiment une idée de merde, ça encore plus tué le groupage pour pex.
Quand au Pl c'est pire, déjà avec les nt sur ely c'était pas bien beau, mais pour le coup du doc qui qui tank au CH des packs toujours a ély je suis désolé d'avoir eu cette idée de merde.
Depuis qu'il y les dailies, ce qui est une très bonne idée, le leveling dans certaines tranches de niveaux est devenu nettement moins fastidieux, et n'a pas enlever l'intérêt du groupage, parce que au pire tu fais ta daily, tu prends un niveau, mais si tu veux pas attendre le lendemain pour prendre le level suivant bah tu vas grouper. Tu te trouve une bonne organisation et je peux t'assurer que tu grouperas sans problème.
Pour le PL on aime ou pas. Pour les nouveaux joueurs c'est sur que c'est un raccourci qu'il faudrait évité, mais quand t'as déja lvl plusieurs 220, que ça fait des années que tu joue à AO, de temps en temps je crache pas dessus.
En tout cas ca me fait plaisir que ce nouveau moteur graphique voit enfin le jour. Malgré les nombreuses erreurs de FunCom, ils essayent quand même d'améliorer leur bébé, qui est je pense toujours un des seul MMO de SF valable et original sur le marché.
|