Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Oulala surtout pas malheureux! Tu va encore plus y penser du coup et paf tu tombe dans la boucle du stress.

Je répète, deux choses à savoir:
-Évite les gens
-Moteur enflammé => saute de la voiture

Good luck, t'en aura besoin.
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Ah ça pour brouter le minou d'une rousse, affronter le "big snake" de Madagascar ou encore manger de la harissa au ptit dej y a du monde, mais dès qu'il s'agit d'un truc un peu sérieux, un truc de true male, y a la tremblote In Da culotte.

Fakedit : Et pareil pour Ralf et Mimu.
Citation :
Publié par Szut
Je peux pas t'aider, je ai eu le code et le permis direct.

Le type m'a dit: "conduite médiocre mais aucune erreur majeure" (j'ai callé deux fois et je me suis trompé de direction sur un rond-point). J'ai l'impression que la prétendue sévérité des examinateurs est largement tributaire des rumeurs lancées par les rageux qui le ratent. Si j'écoutais tous les gens de mon entourage qui ont échoué, je devrais croire qu'il y a un complot géant visant à injustement recaler les candidats.

Le permis de conduire, c'est quand même un bon critère pour reconnaitre les handicapés de la vie, maintenant qu'il n'y a plus de service militaire.
Bah tu vois, la deuxième fois, je l'ai pas eu parce que j'ai calé deux fois à cause du stress (je cale JAMAIS en conduite), sinon j'étais nickel.

La première fois, j'ai pas très bien conduit, mais je l'avais aux points, par contre faute éliminatoire.

Ya surtout une bonne dose de chance sur l'humeur de l'examinateur. J'aurais clairement pas du l'avoir aux points la première, mec trop gentil, mais j'aurais du l'avoir la deuxième. (grognasse mal baisée)

C'est pas parce que VOUS avez eu du cul (ou que vous l'avez eu en tout bien tout honneur aussi hein) qu'il faut cracher sur ceux qui n'en ont pas

(après oui, ya des glandus, ya des foirades, ya des permis donnés injustement... etc etc)
Citation :
Publié par Sangwiss
Merci, maintenant pour mon premier essais je suis mort de trouille.
Écoute mec, c'est pas compliqué, ce qu'il faut retenir c'est que si tu vois une contractuelle, essaye de lui rouler dessus et de la trainer sur quelques kilomètres sous ta calandre.
L'examinateur ne pourra que te donner le permis.

Si malheureusement tu gère mal ta trajectoire et que tu n'arrives pas à lui passer dessus, ouvres ta portière au moment où tu la frôle pour la percuter avec, ça fera toujours des points.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah tu vois, la deuxième fois, je l'ai pas eu parce que j'ai calé deux fois à cause du stress (je cale JAMAIS en conduite), sinon j'étais nickel.
C'est pas éliminatoire de caler normalement

T'es bien sur de l'avoir raté à cause de ça?

Bon, comme je sens qu'il y a beaucoup de personne bound to fail sur le bar niveau permis, je vais détendre l'atmosphère avec les boobies ENORMES de Françoise Boufhal que même la femme de Nof elle a en pas des aussi gros.

http://cdn.gunaxin.com/wp-content/uploads/gallery/spewf-francoise-boufhal-actual/francoise-boufhal-7.jpg
Citation :
Publié par Szut
Bon, comme je sens qu'il y a beaucoup de personne bound to fail sur le bar niveau permis, je vais détendre l'atmosphère avec les boobies ENORMES de Françoise Boufhal que même la femme de Nof elle a en pas des aussi gros.
Ayé chui détendu. Thx lalab.
Citation :
Publié par Jiyaa
Les gens qui ont raté leur permis 2 fois vous emmerdent.

D'ailleurs ça me tue, mes moniteurs savent plus quoi me faire faire parce qu'ils disent que je conduis très bien, mais je suis incapable de gérer ce putain de stress le jour du permis. J'ai passé des putains de concours, 12 putains d'oraux de concours, des soutenances de stage, des présentations devant des professionnels, je fais du théâtre, et je suis pas foutue de gérer ce putain d'examen de merde que des puceaux de 18 ans te gèrent tranquille. PUTE.

(et j'ai eu le malheur de dire à ma connasse de mono que j'aimerais bien ne pas passer en dernière comme la première fois à mon deuxième passage, elle m'a fait passer en dernière, avec le petit sourire qui va bien. Sale *****. Ou comment perdre des demi-journées quand t'as autre chose à foutre, surtout pour pas l'avoir)

Quelqu'un connait de bons béta-bloquants ?
Un peu dans le même cas et je l'ai loupé 3 fois à cause de ça. La solution qui me l'a fait avoir au bout de la 4e () c'est de prendre une heure de conduite juste avant l'examen et d'enchaîner direct, tu fais quelques conneries que tu ne reproduit pas après et tu monte avec l'examinateur à chaud. Énorme plus 1 pour ce que tu dis. Quand tu as les diplômes, les oraux, les recherches d'emploi, les emmerdes de boulot dans la tête, rien de pire pour passer ce foutu exam que des nihilistes de 18 ans ont haut la main car ils ont conduit le tracteur de papy depuis l'âge de 10 ans.
Moi je l'ai eu à la troisième tentative... Les deux premières étaient en fin de mois et la troisième en début de mois enfin bref...

La première j'ai clairement fait des erreurs donc RAS... Par contre la deuxième 100% perfect même la marche arrière en suivant un trottoir nickel idem pour les questions.... Me suis fait pwned sois disant que j'ai trop roulé à gauche sur une voix sans marquage dans un sous bois ou les bords des routes étaient pleines de gadoues et que ça glissait à bal bref pour trois fois rien...

Et la troisième Nickel du début à la fin .... Bon il était car à presque 1900€ le permis ça commence à faire chère.
Perso, j'ai eu le permis quand il le donnait le jour même. Mais j'ai bien transpirer, surtout quand il m'as demandé la date avec un petit sourire au lèvres....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'était un premier avril
Citation :
Publié par Sance !
C'est le minimum pour couvrir ses deux grosses pastèques
Son soutif doit être tellement tendu à mort, que quand elle le dégrafe il doit partir comme un carreau d'arbalète, tout droit sur 50 mètre, et que si t'es dans la trajectoire tu risques d'y perdre un oeil.
Citation :
Publié par Raizin
Moi je passerais pas le permis tant que ça sera payant.
Alors tu peux le passer, l'inscription à l'épreuve théorique (le code) et pratique (la conduite) est gratuite en préfecture. Il faut juste le faire en candidat libre et c'est chiant (priorité des places aux candidats des auto-écoles).
C'est la formation et la prise en charge du dossier par une société privée que tu payes.

Sinon permis obtenu du premier coup en mode facile. J'ai fait un parcours d'examen quasiment identique à celui fait une heure avant avec mon prof pour réviser. ^^

Dernière modification par Kuldar ; 06/01/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Sÿnn
Son soutif doit être tellement tendu à mort, que quand elle le dégrafe il doit partir comme un carreau d'arbalète, tout droit sur 50 mètre, et que si t'es dans la trajectoire tu risques d'y perdre un oeil.
ah c'est marrant tu vois, parce que j'aurais j'aurais dit un genou
J'ai passé mon permis du premier coup, et pourtant j'étais vraiment pas sûr de moi en sortant de la voiture.

Alors que je venais de gérer mon créneau comme un pgm, j'ai oublié de remettre mon rétro droit en place avant de repartir (je l'avais baissé pour m'aider dans la manoeuvre), du coup je l'ai fais à basse allure une fois sur la route et j'ai pas vu une priorité à droite, y'avait personne, j'ai eu de la chance.

J'ai calé deux fois en faisant ma bataille arrière en retournant au point de départ à cause de cette putain de bordure, accompagné du fait que je voulais pas trop accélérer pour pas me faire mal voir.

J'ai failli franchir une ligne blanche : "je vais à droite ou à gauche ? ... OUPS, Y'A UNE LIGNE BLANCHE, J'AI RIEN DIT".

J'ai un peu galéré à un stop aussi à un moment parce que j'avais très peu de visibilité, la mono m'a donc dit de me bouger le cul.

Sur une voie d'insertion je me suis très vite inséré, alors que j'étais à 50 et que la route était à 90, y'avait personne donc pas de danger mais elle a pas apprécié.

Je l'ai eu avec 23/30.

Le truc bien drôle dans l'histoire c'est qu'on te fait passer sur une voiture moderne (Clio 3 diesel), alors que dans l'histoire peu de gens conduisent ce genre de voiture direct après l'obtention du permis.

Perso j'conduis une AX essence et ça n'a tellement rien à voir qu'en fait, toutes les heures qu'on alloue à la maitrise mécanique du véhicule à l'auto-école (ECF) ne me servent absolument à rien maintenant que j'ai passé l'examen.
Citation :
Publié par D. Lynch
Comment elle doit être vénère d'avoir d'aussi gros seins la pauvre.

Failedit : Ça se voit pas sur la tof mais elle est zahaf en vrai.
Elle est zahaf la carafe comme on dit chez nous.

Citation :
Publié par Erlum
Le truc bien drôle dans l'histoire c'est qu'on te fait passer sur une voiture moderne (Clio 3 diesel), alors que dans l'histoire peu de gens conduisent ce genre de voiture direct après l'obtention du permis.

Perso j'conduis une AX essence et ça n'a tellement rien à voir qu'en fait, toutes les heures qu'on alloue à la maitrise mécanique du véhicule à l'auto-école (ECF) ne me servent absolument à rien maintenant que j'ai passé l'examen.
La pseudo-maîtrise que tu crois avoir acquit pendant ton apprentissage, c'est pour le véhicule avec lequel tu passes l'examen, après le choix du diesel c'est pour la facilité du ralenti, le régime moteur, la gestion des tours minutes etc.. mais rien ne t'empêche d'acheter un vieux diesel une fois le permis obtenu. Le permis il te donne le droit de conduire, il t'apprend pas à être un pilote, alors forcément derrière une lamborghini aventador et un renault 696 ça réagira pas pareil.
Citation :
Publié par Szut
C'est pas éliminatoire de caler normalement

T'es bien sur de l'avoir raté à cause de ça?
Caler c'est pas éliminatoire, ce qui l'est c'est une faute répété, n'importe laquelle.
Citation :
Publié par Szut
C'est pas éliminatoire de caler normalement

T'es bien sur de l'avoir raté à cause de ça?
Non mais en fait elle à calé la première fois en plein milieu d'un rond point et la deuxième c'était sur le périph. Mais l'examinatrice était une grognasse mal baisée.
J'ai calé en démarrant en cote à un feu rouge... Et y avait personne ni en face ni derrière. J'en vois tous les jours sur la route perso des gens qui font ça.

@Erlum: scandaleux que tu l'aies eu avec un cumul pareil. Surtout la priorité, c'est éliminatoire (allez, ptet pas ne pas la voir si ya personne, mais faut vrmt etre avec un gars bien luné ou avoir fait un truc parfait avant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés