[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien, cet épisode 3 vaut clairement le détour. L'histoire progresse grâce à 2 situations très bien amenées sur le plan comique, on retrouve enfin une qualité d'écriture digne des premiers épisodes de la première saison !

Vivement donc l'épisode 4 !
Citation :
Publié par Visionmaster
on retrouve enfin une qualité d'écriture digne des premiers épisodes de la première saison !
Niveau comique, non. Et avec les rires rajoutés ça devient même lourd.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Niveau comique, non. Et avec les rires rajoutés ça devient même lourd.
Whiner sur les rires enregistrés au bout de 5 saison, c'est d'un niveau...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Whiner sur les rires enregistrés au bout de 5 saison, c'est d'un niveau...
Sheldon regarde un train miniature : Fou rire (enregistré)
Shledon met le train dans la bouche : Fou rire
Amy dit que Leonard qu'il est pas très bavard : rire
etc...
en fait, il y a un rire déclenché à chaque phrase ou chaque geste, même les plus anodins, c'est frustrant parce que les rires forcés atténuent l'impact des vrais moments marrants. Je pense qu'au même titre qu'on peut avoir le choix du sous titré/ VO /VF il faudrait aussi avoir le choix de pouvoir regarder un sitcom avec ou sans les rires enregistrés.
Sinon j'aime bien la série que je suis depuis le début mais elle souffre de la comparaison avec Community qui lui est largement supérieure.
Citation :
Publié par Mace
Sinon j'aime bien la série que je suis depuis le début mais elle souffre de la comparaison avec Community qui lui est largement supérieure.
perso, community, à part quelques épisodes, je ne la trouve pas particulièrement plus marrante que TBBT, donc les comparaisons avec .....
Citation :
Publié par Grim
P'tin, c'est la première fois qu'Amy me fait marrer. Je la voyais comme un Sheldon bis, mais en fait, elle est limite plus drôle que lui pour le coup
Ce qui est marrant avec cette actrice (que j adorais jeune d ailleurs dans la serie Petite Fleur, Blossom en VO) c est que IRL elle a un doctorat de NeuroScience !
Citation :
Publié par Youri Margarine
Whiner sur les rires enregistrés au bout de 5 saison, c'est d'un niveau...
Je le dit maintenant parce que je l'avais par vraiment remarquer avant, et vue que je n'ai pas rigolé de l'épisode, ben franchement là ça devient lourd.
Très bon épisode j'ai trouvé, même si c'est du réchauffé, Sheldon m'a bien fait marrer avec ses dés, et en fait, tout le monde m'a bien fait sourire, c'était très plaisant.

Donc oui, bien au dessus de la moyenne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça trop nase comme ruse scénaristique le coup de la fille sourde pour justifier que Raj ose parler devant une femme au motif que là c'est bon elle pouvait pas entendre sa voix


Et d'ailleurs en règle générale, je suis pas emballée par cette saison (un seul épisode sur quatre m'a plu). Peut-être que j'ai trop attendu le retour de la série alors que je suis déçue, mais je m'attendais vraiment à ce que les scénaristes nous aient mitonnés des surprises sympas, et je vois pas de changements réels.
Citation :
Publié par Orald
C'est qui la fille sourde ? :0
Katie Leclerc, qui tient un des rôles principaux de la série Switched at Birth !

Bon épisode ouais, le meilleur de la saison.
Vraiment sympa l'épisode, Raj est puissant et avec Howard y a pas à dire ils font un sacré duo!

Et je vais peut être sortir mes dès 20 pour faire comme Sheldon (ce fou rire quand il dit "now excuse me... i'll stay here!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Howard qui mate la meuf aulieu de trad c'était puissant, bien aimé cet episode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés