[BD stupide] Joe le jolien et le vol du monstre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Autant lâcher un fromage ça passe, mais lâcher des croustichoco le piaf peut aller se pendre.
la prose de Joe est quand même bien plus stylée que celle de ce branquignol de Lafontaine.
Ptdr, c'est juste énorme.

File un lien vers les vieux, tête de cul !

Par contre je crois que trondheim a plagié joe, tu devrais l'attaquer en justice.

edit : je viens de la relire, et j'ai au moins autant rigolé, c'est cool ta bd, elle est pas à usage unique.
Citation :
Publié par Bratik
Ya une petite coquille dans le texte de la troisième vignette.
Merci !
On a beau se relire 50 fois, il y a toujours un détail qui persiste.

Pour les vieilles BD, vous pouvez les retrouver ici. J'avais fait un blog mais les 3/4 des images sont mortes et je l'ai laissé tomber en me disant que la bibliothèque du Bar fait déjà très bien ce boulot.

Ptain j'avais oublié à quel point c'était moche au début.
Si vous êtes sur JoL depuis peu, vous risquez fort de ne rien comprendre aux premières :l


Citation :
Publié par Nenn
Tu avais parlé d'une expo de tes dessins un moment ça c'est fait ou pas?
Ouais, ça c'est fait en 2008 et 2010.
Il y en aura une autre je sais pas trop quand, très certainement avec ce que je fais en ce moment.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tain, je me suis forcé à répondre à ton sujet et tu me quote même pas.

Ingrat, va.
Je te quote là, alors maintenant TG.
Mais finalement Joe va garder la Danette crousti-choco pour sa gueule ou il va la rendre au monstre ? Parce que de mon côté je ne vois pas l’intérêt de la lui donner, un monstre ça ne mérite naturellement pas ce genre de met.
Ah finalement y'en a qui osent dire qu'ils comprennent pas?
Tant mieux, parce qu'en fait Bbali j'avais dit que je kiffais ta BD pour te faire plaisir alors qu'en fait j'ai rien capté.

Le personnage principal c'est qui finalement? L'arbre?

edit : À quand un Joe manga? J'ai un titre si tu veux : Joetsu ! (avec le point d'exclamation) et des phrases choc genre "Par l'esprit du kappa, il a tué à mort Joe-Kun!" -"mais que? Llama-sensei, vite, allons manger des mochi pour regagner du mana!"

Et là y'aurait plein de traits à 45° et des veines sur les fronts des personnages et un moment l'un deux mâcherait une petite culotte à rayures de gamine de 12 ans. Ce serait genre, la chute, tu vois.
C'est la danette Coin, sans danette pas d'histoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés