Évolution du guerrier Sith en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sliven
Disons que ce sont des graphismes lissés qui ne conviennent pas à tous. Au début ca me rebutait aussi.
C'est vrai que quand on est sur des jeux au graphisme plus réaliste, ca peut faire un peu bizarre. Mais c'est juste une question d'habitude. Tout le monde (enfin, ceux qui ont testé le jeu) a l'air de dire que c'est très joli et que justement l'univers SW est ultra respecté. De plus BW a un peu de l'historique la dessus, donc confiant en eux, je suis !


oui je sais bien que ça peut pas plaire à tout le monde mais bon on le sais maintenant ça fait quand même plusieurs année maintenant qu'on parle du jeux. donc bon parler encore du style graphique maintenant c'est bon quoi.
Les graphismes sont vraiment pas a la hauteur de se qu'on peut faire aujourd'hui, même dans l'objectif de le faire tourner sur toute les machines !

J'ai jamais vu aussi détaillé comme graphisme pour un MMO. Le hic c'est que cela va demander pas mal de ressources à faire tourner correctement, juste mon appréhension.
Va peut etre falloir arreter de raler un peu ... les 3/4 des arguments anti TOR .. sont pas justifier !

Soit les armures lourde ont pas un skin ultra en rapport avec SW. Mais le reste est tout a fait correct, le realisme ( de star wars, c'est a dire en rapport avec l'Univers etendu ) est représenter sur les videos ( un ciel est pas forcement bleu ! ) et la fufu existait deja dans kotor 1 et 2. Quand a la fufu encore une fois ... rien n'est impossible grace a la Force .. Detruire une planete est possible, devenir invisible n'as rien de tres difficile a cote. Meme si cet aspect est moins courant il reste realiste ( pour SW )

Pour les animations, sa a ete dit et redit, elle seront améliorer jusqu'a la fin ! Et trouvez pas dynamique un combat au sabre qui est .. bien mieu fait que dans certain mmo actuelle. La qualité de l'animation est largement mieu que sur wow .. ou tu tappe au cac les 3/4 de tes coups dans le vent ou a travers le mec .. A part les blocage, parade, esquive un peu représenter et encore ... pour un tank les coups bloque sont pas tous afficher au niveau de l'animation ! Rift est dans le meme topo ! de meme que les autres mmo plus anciens .. je prefere de loin avoir un combat moins rapide mais plus jolie a regarde .. qu'un truc qui tappe super vite dans tout les sens et qui au final tappe dans du vent .. un veritable combat a la Star wars sa reste un combat au sabre .. et je vois mal un combat entre jedi/sith ou y'aurais aucun suivit dans les mouvements de la part des 2 adversaires ...

Les graphismes sont loin d'etre moche .. quand j'en vois certain sortir des atrocites ... RIFT est loin d'etre aussi beau que TOR et j'ai bien peur que nos becane soit loin d'etre a la hauteur de faire tournée TOR justement.

Apres ne pas confondre le STYLE et la QUALITE des graphismes c'est pas la meme chose. Les décors sont en rapport avec l'UE .. les jeux et les films ... mais attention .. film 1 2 3 ... c'est a dire l'age d'or on va dire .. les anciens film etait soit moins travaille niveau decor meme si c'etait bien quand meme ;p De plus aucune des planetes presente dans la video .. se trouve dans un film hien .. ( me semble )

et pour Scard .. un MMO n'aura JAMAIS les graphismes d'un jeu SOLO .. sa serait impossible a gerer pour le commun des ordinateurs .. Avoir des graphismes trops pousser avec 200 joueurs .. qui se fight sa donne un AION .. injouable ^^"

Voila ! je pense avoir fait le tour
Citation :
Publié par archeur
Les graphismes sont loin d'etre moche .. quand j'en vois certain sortir des atrocites ... RIFT est loin d'etre aussi beau que TOR et j'ai bien peur que nos becane soit loin d'etre a la hauteur de faire tournée TOR justement.

Apres ne pas confondre le STYLE et la QUALITE des graphismes c'est pas la meme chose. Les décors sont en rapport avec l'UE .. les jeux et les films ... mais attention .. film 1 2 3 ... c'est a dire l'age d'or on va dire .. les anciens film etait soit moins travaille niveau decor meme si c'etait bien quand meme ;p De plus aucune des planetes presente dans la video .. se trouve dans un film hien .. ( me semble )
Pour les bécanes c'est ma grande frayeur même si je vais mieux m'équiper dans quelques mois (pour d'autres raisons en + de TOR hein? bon).
C'est marrant parce que je regardais dans la soirée des vidéos de LOTRO et RIFT deux jeux auxquels je n'ai pas jouer et les graphismes (et les animations) font pâle figure à coté de TOR. Cela ne veut pas dire qu'ils sont des jeux médiocre leur nombre d'abonnés prouve le contraire.
Par ailleurs, je trouve les animations de GW2 très basique, mais je préfère de loin le style graphique.

Et puis j'aime me dire ceci :

Si c'est l'histoire de la vieille République et qu'elle se passe des milliers d'années avant les films originaux, cela ne laisse t'il pas à Bioware la liberté d'adopter son propre style
Comme par exemple : un film d'époque réalisé de nos jours qui aurait la qualité d'image rétro ou noir et blanc...après on aime ou on aime pas?
Enfin, bref... si ça peut faire passer la pillule du style graphique à ceux qui pensent que ça ne respecte pas l'esprit Star Wars.
Bon, même s'il est difficile de se faire un avis sur une vidéo aussi courte, On arrive quand même à se faire une idée de ce que sera le jeu.

Il est clair que mon entoushiasme au début du développement du jeu a été refroidi depuis un moment

Cette vidéo...Mouais Bof quoi...J'espérais que les armures soient moins "voyantes" surtout si Bioware estime s'inspirer de l'univers des films de Lucas et ce même si la période est très antérieure..

Je démords pas qu'ils auraient mieux fait de mettre le pognon ailleurs que dans des scènes scénarisées que tout le monde finira par zapper...

Bref on file droit vers un Thème Park de plus...
Au final, je me demande si ce jeu ne sera pas en dessous de SWG malgré le NGE de ce dernier....
Citation :
Cette vidéo...Mouais Bof quoi...J'espérais que les armures soient moins "voyantes" surtout si Bioware estime s'inspirer de l'univers des films de Lucas et ce même si la période est très antérieure..
la ou je ne suis pas d'accord, car il faut rappeler quand même que c'est les armures du coté obscure... qui sont très voyante il n'y a qu'a regarder les films tu t'aperçoit que les guerrier sith ont toujours des armures beaucoup plus, on va dire kikoolol, que les jedi. Regarde la video du chevalier jedi tu verra que c'est beaucoup plus sobre..
Niveau graphisme je préfère de très très loin ça à eux de AOC.

Quand j'ai commencé AOC j'avais pas une GTX280 et bien les graphismes étaient vraiment pas beau et même moins beau que SWTOR qui a une identité visuelle je trouve. C'est certains avec ma carte c'est devenue beaucoup beaucoup plus beau.

Je préfère donc des graphismes modestes à des graphismes demandant la dernière carte graphique à 500 € pour avoir quelque chose de jolie.

Les graphismes ne font pas un jeu malgré ce que penses certains. Cela en fait partie au même titre que la durée de vie, de l'histoire, animations, musiques, gameplay, etc...

Quand je vois des gens qui bavent devant les FPS qui sont une claque graphique mais qui derrière n'ont rien j'en reste baba. Mais après c'est chacun ses choix.

Sinon après je resterais fidèle à l'inquisiteur Sith assassin je pense dont j'ai hâte de voir la vidéo.
Je ne pense pas que le video soit représentative de l'animation car le montage est tres découpé. J’imagine que le punch et la fluidité sera au rendez vous!

Citation :
Publié par Galader
Niveau graphisme je préfère de très très loin ça à eux de AOC.

Quand j'ai commencé AOC j'avais pas une GTX280 et bien les graphismes étaient vraiment pas beau et même moins beau que SWTOR qui a une identité visuelle je trouve. C'est certains avec ma carte c'est devenue beaucoup beaucoup plus beau.

Je préfère donc des graphismes modestes à des graphismes demandant la dernière carte graphique à 500 € pour avoir quelque chose de jolie.

Les graphismes ne font pas un jeu malgré ce que penses certains. Cela en fait partie au même titre que la durée de vie, de l'histoire, animations, musiques, gameplay, etc...

Quand je vois des gens qui bavent devant les FPS qui sont une claque graphique mais qui derrière n'ont rien j'en reste baba. Mais après c'est chacun ses choix.

Sinon après je resterais fidèle à l'inquisiteur Sith assassin je pense dont j'ai hâte de voir la vidéo.
OULA! change de PC, ou alors tu n'as pas joué depuis le nouveau moteur dreamworld

moi j'ai une CG qui n'est pas à 500€ et AOC et LE plus beau MMO à l'heure actuel
SW sera jolie , MAIS surement pas aussi beau que AOC!

regardez les textures, les arbres les decors, c'est du clone war kikou,
qui sera ultra fluide pour toute les config c'est sur, avec le nombre de texture affiché, les ombres médiocre, et les mouvement du décor inexistant

je dit que SWOR sera sympa à jouer pour l'histoire, mais pas pour les mirettes
aprés à voir à la fin, ils sont dessu, mais avoir fait tout cela pour aprés le changer complétement?!?
Avant DOAC j'avais une très petite CG. J'ai eu l'occasion de prendre une GTX280 et depuis j'ai aucun soucis avec les jeux. Ils tournent bien.

Ce que je voulais dire c'est que je préfère des graphismes modeste avec un scénario, une bonne durée de vie, etc... à un jeu qui mise tout sur les graphismes et qui demande une carte de fou pour en plus pouvoir en profiter.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon, même s'il est difficile de se faire un avis sur une vidéo aussi courte, On arrive quand même à se faire une idée de ce que sera le jeu.

Il est clair que mon entoushiasme au début du développement du jeu a été refroidi depuis un moment

Cette vidéo...Mouais Bof quoi...J'espérais que les armures soient moins "voyantes" surtout si Bioware estime s'inspirer de l'univers des films de Lucas et ce même si la période est très antérieure..

Je démords pas qu'ils auraient mieux fait de mettre le pognon ailleurs que dans des scènes scénarisées que tout le monde finira par zapper...

Bref on file droit vers un Thème Park de plus...
Au final, je me demande si ce jeu ne sera pas en dessous de SWG malgré le NGE de ce dernier....
Je te rejoint sur les armures qui, pour moi, ne collent pas trop avec l'univers de SW. Trop tape a l'oeil.

la plupart des joueurs intéressés par TOR le sont justement par l'aspect scenarisé. Si c'est pour foutre le pognon dans des raids et des instances, autant rester sur wow et rift. ce que tu n'aime pas c'est la features majeures de TOR.

Ben oui c'est un Thème park, il me semblait que c'etais clairement dit depuis le début.
Disons qu'on est un certain nombre... et je pense que ce nombre est très important... à préférer les armures classes et sobres du mid-level aux panoplies de power ranger en plastique mixées avec les tenues du groupe KISS des armures HL
j'ai bien aimé pour ceux qui connaisent DCUO sur ça. des que tu looter un style d'armure ce style etait répertorié dans espece de chambre d'essayage et tu pouvais choisir le skin de ton armure. Les stat de l'armure looter bien sure restais sur ton personnage. Chacun aborder son style j'ai trouvais ça tres sympa.
Citation :
Publié par archeur
Et trouvez pas dynamique un combat au sabre qui est ..
Personnellement je n'ai pas parlé de sabre. Ce qui m'a le plus dérangé c'était plutôt les PNJ avec leurs flingues pew pew pew qui ne bougeaient pas d'un iota alors que le Sith tranchait leur copain à 1 mètre d'eux avec moultes moulinets.
Gageons qu'ils amélioreront cela. Ou pas.
aoc a un supper graphisme mais c est des carte instanciper de 45 joueur max °°
Quand a l'armure le ravageur et un tank donc grosse armure plein de truc teck.
Le maraudeur et un dps qui sur le scenerio doit faire peur a l'enemie donc une armure avec des point ca fait peur booouuu
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
... Je démords pas qu'ils auraient mieux fait de mettre le pognon ailleurs que dans des scènes scénarisées que tout le monde finira par zapper...
Oula, tu vas un peu vite en besogne ! Que tu trouves ce choix mauvais est une chose, de la à dire que tout le monde va zapper l'histoire (c'est à dire la sacrifier) pour arriver plus vite HL en est une autre. Cela sert à quoi de faire tout en courant (?), finir le jeu plus vite (?), pour passer à un autre jeu plus vite (?), c'est vraiment un travers de notre époque

Je mettrais bien une pièce sur le fait qu'un certains nombre de joueurs en ont raz la casquette qu'on leur servent une partie RPG à l'emporte pièce (et quand on voit le potentiel de joueurs qui suivent BW depuis toujours, je suis plutôt confiant sur le nombre de joueur qui n'ont jamais touché à un MMO et qui vont être gentiment amené sur le genre grâce justement à cette scénarisation).
Citation :
Publié par carracas
la plupart des joueurs intéressés par TOR le sont justement par l'aspect scenarisé...
Là tu vas dans l'excès inverse, c'est très difficile (voire impossible) de dire ce que sera la population au démarrage du jeu, ta vision c'est plutôt ce que sera la population après quelques temps d'exploitation : resteront dans cet univers que ceux qui auront accroché à la scénarisation BW cherche à attirer tout le monde (la masse totale des "MMO-addict" c'est 15/20 millions de joueurs en tout ?), combien de ceux-là n'ont jamais touché un jeu BW et vont découvrir leur coté RPG bien travaillé ? (après qu'ils adhèrent ou pas, c'est un autre débat).

Je te rejoint sur le coté tape à l'oeil des armures, c'est un peu dommage, mais par contre je ne suis absolument pas surpris par ce choix : BW attaque un marché très large, il y a pas mal de vieux joueurs sur les MMO, mais l'avenir (et pas que dans un jeu ) sera toujours d'attirer les jeunes, du coup le tape à l'oeil je vois mal comment on pourrait s'en passer (à moins de changer notre système basé sur le paraitre, de jeter notre belle société de consommation à la poubelle, de ... je m'égare On va bouffer du tape à l'oeil toute notre vie je crois ).
Ca serait comme dire que les dialogues dans Mass Effect servent à rien... et ça c'est une affirmation qui peut te faire condamner à la peine de mort en mon pays

Même parmi ceux qui passent les dialogues il faut distinguer ceux qui zap réellement les dialogues et ceux qui prennent plaisir a entendre les perso parler pendant que eux lisent, plus vite, et passent avant que le perso ait fini de parler.

Il m'arrive souvent d'être dans ce 2e cas, et pourtant si les perso ne parlaient pas, ça ruinerait fortement le plaisir que je prendrais à jouer au jeu.
Citation :
Disons qu'on est un certain nombre... et je pense que ce nombre est très important... à préférer les armures classes et sobres du mid-level aux anoplies de power ranger en plastique mixé avec les tenues du groupe KISS des armures H
J'espère que je pourrai porter une robe ou une bure simple pour mon consulaire. D'où l'appearance Tab qui aurait pu être sympa
Et le fait que l'histoire nous plaise?
Et le fait que les diverses décisions changent l'histoire (et l'alignement)?

La scénarisation est de tout manière très lourde en début de jeu :
il faut placer le contexte, montrer comment le jeu fonctionne, glorifier le personnage (c'est pour cela qu'on lui donne un vaisseau d'ailleurs), prendre le joueur par la main (un peu).
Les 10 premiers niveaux servent à cela

Commencer les premiers level solo c'est commun à tout Theme park, alors voilà chez BW c'est scénariser alors ça prend plus de temps que "cliquer sur un point d'exclamation, accepter; sans lire".

La scénarisation générale du jeu a tout de même été allégé parce qu'elle était trop pesant selon les testeurs.
Les quêtes de classes sont logiquement plus nombreuses en début de jeu qu'au mid et end game.
Citation :
Les quêtes de classes sont logiquement plus nombreuses en début de jeu qu'au mid et end game.
d'apres ce que j'ai compris sur les 3 Chapitres de l'histoire les quetes de classe restent tout de meme tres présentent jusqu'au level 50. Puisqu'ils annoncent que 1 chapitre représent plus ou moins le histoire entiere de KOTOR.

Citation :
Ça donne envie, j'ai eu quelques frissons.
.

moi c'est ton avatar qui me donne des frissons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés