Évolution du guerrier Sith en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lol, bien hargneux le petit.

tu comprend le concept de choix?

je vais sur un MMo et j'ai donc le CHOIX de faire du solo ou de grouper selon mon envie du moment.

Elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par Erindhill
C'est sûr qu'il vaut mieux se ruiner à acheter des jeux solo en boucle que d'acheter un MMO qui va te coûter qu'une fraction infime de la somme déboursée pour les jeu solo à temps de jeu égal. Rien que pour cela, c'est franchement compréhensible, il est certain quel 'on que l'on ne sait pas trop compter, il devient difficile d'en faire le calcul.

Et puis on joue comme on le désire pas comme les autres veulent te forcer à jouer.
Pour jouer solo/Rp dans un monde persistant, y'a encore moins cher : les F2p ==> http://www.topito.com/top-10-des-mei...nnement-sur-pc
Citation :
Publié par Reiken
Facilité (casualisation/ solotage), instances, individualisme (tout ce regroupe quasiment), leveling axé sur des quest (doublé d'une scénarisation omni-présente pour SWTOR), graphismes simple et artistique pour aller sur n'importe quelle bécane, jeu grand public.

Voilà ce qui fait de SWTOR une copie conforme d'un WoW-like fast food post 2005, tu change simplement l'univers et tu y es. (tu as posé la question, certes pas à moi, mais je répond ^^ )
Je reviens sur le live que j'ai posté tantôt, l'hands on raconté ici, est l'expérience de SWTOR en groupe dés les premiers niveaux. Pour des raisons de temps je ne peux faire de traduction complète des citations mais je paraphrase en gros ce qu'il ressort sur le grouping et la difficulté.

The Republic Show 38 : Hands On
Mike B a joué l'agent impérial avec 3 autres Chasseurs de prime sur la planète Hutta.

Groupe/Solo
they were like : "you could group up if you want to but we will not encourage you because you have your class mission specific and class story arc where you are kind of participating in"
Obviously, we were like : "ok /invite so and so and so....ok not listenning to you Bioware..."
D. Erickson came around at the end of the day and he was telling us :
"are you doing your class quests...now?!"

-> Dés le début de la session, les journalistes ont groupé malgré les indications des developpeurs.

"- So what kind of quests were you doing if its were not class quests?
- The class quests were not like you could do them only by yourself, they are actually designed like if you are doing your side quests (world quests) your class quests are going to be right there. I was like :
" I gotta kill all this mobs and by the way that thing right there I need to collect this for my class quest."
[...]
-Your class quests are tighten with your side quests, you're supposed to do them along side the world quests."

-> Le monde est fait en sorte que les quêtes mondiales (communes à tous) se situent dans les mêmes endroits que les objectifs individuels.

"- Were you finding a lot of group oriented quests in the Open World at this low level area when you are in this group?
-There is something call "heroic quest". They took regular questing areas and they buffed mobs, but it is not like they'd choosen a random area, it is actually areas which make sense."

-> Dés le début du jeu, les niveaux inférieurs voient apparaître des zones de quêtes héroïques spécifiques à l'histoire de la planète. Les npc y sont élites.

Some groups were into the flashpoint faster, we ended up being the last group doing the flashpoint because with our group we did two heroic quests on the way of leaving the planet, we were looking the others and we were telling us that we fall behind, it turns out at the end of our flashpoint we were higher level than other people and we were way better geared because of doing the heroic quests before the flashpoint.

-> Les contenus héroïques des planètes de départ offrent des équipements qui facilitent la progression notamment pour de futurs contenus multijoueur.

Heroic quests are not instanced, they are in the open world.

-> Les quêtes héroïques ne sont pas instanciées, elles prennent place dans l'Open World.

I can't not say really how much time it takes with my class quests because they did a good job in matching them in the world quest.

-> Il est difficile pour Mike B d'evaluer le temps imparti des quêtes spécifiques à sa classe; ayant groupé durant tout sa session de jeu, il a remarqué que les quêtes mondiales sont bien accomodées avec les qûetes individuelles.

It's seem like i could leave the planet without accomplishing all the class quest.
-> Il m'a paru possible de quitter la planète sans avoir fini la totalité de mes quêtes de classes.

Difficulté

There was K from H.T, i feel bad for her, she was in our group and she was doing her own thing and whenever you die it puts up a little text in a middle of the screen showing "so and so has died", and she has died over and over and over again until she was so mad. The aggro radius was to incorrectly for the version that we've played since we were all kind to stick together, we would pull tons of mobs but we did die a lot. So we felt overpowered up until doing the heroic quests.

-> Certains reporters ont eu pas mal de difficultés à sans sortir dans certaines zones à un certain level, notamment à l'approche des quêtes héroïques. La version déjà ancienne, sur laquelle la session a joué, a été calibré pour un gameplay très relevé. Apparemment une difficulté qui incite à jouer en groupe.

The first heroic quest: the sewer was the one where we died a lot on we ended using and coordinating all of our CC abilities the same way you would if you were in a raid in another party in another game because the pull is actually pretty difficult.

-> Malgré l'utilisation de Crowd Control de tout le groupe, les pulls de mobs sont très difficiles à tomber et requièrent une coordination digne d'un raid endgame.

The Elite quests? they add a lot of difficulty but at the same time they give you gear to make it worth it because it makes the rest of...like the flashpoint for instance a lot easier to run.

-> Les quêtes héroïques sont difficiles mais valent la peine tant les récompenses acquises sont gratifiantes et rendent la suite de l'aventure beaucoup plus confortable.

Our gears were really good, the group that got the flashpoint first wiped a couple times and I don't think we wiped once so that's the difference.

-> Nos equipements étaient vraiment utiles, le premier groupe a avoir eu l'accès à la zone litigieuse a wipe deux trois fois, je ne me rappelle pas que nous ayons wipe une seule fois, voilà la différence.
@ papillo_On_37 : C'est certain oui mais ce n'est pas parce qu'un joueur veut évoluer solo à certains moments qu'il a envie d'aller vers un F2P...aucun rapport.

Puis bon c'est pas comme si chacun faisait ce qu'il voulait de son fric hein...à moins que tu ne paies leurs abonnements, ce qui rendrait effectivement ta remarque pertinente.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour jouer solo/Rp dans un monde persistant, y'a encore moins cher : les F2p ==> http://www.topito.com/top-10-des-mei...nnement-sur-pc
Sauf que tes F2P sont tous des MMO médiévaux et fantastique.
Pas de blasters, pas de vaisseaux spatiaux, de grenades adhésives, de sulfateuses toussa toussa toussa
Ça ne se compare pas à un bon MMO futuriste
Citation :
Publié par papillo_On_37
Heu moins cher, c'est franchement vite dit, en réalité c'est largement plus cher que d'acheter un max de jeu solo, si tu veux avoir un minimum de confort de jeu, les F2P c'est juste une énorme arnaque (sauf GW).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés