JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 941 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

[Irl Paris] Pique-nique

Yop' les J0Liens,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement que je n'ai pu trouvé sur la toile. J'ai bien évidemment saigné Google avant de venir vers vous

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les radars le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

Autrement, j'hésitais entre l'Agora et le Bar. S'il est mal placé, une âme charitable de modo pourrait-elle le faire basculer à l'endroit voulu?
Zenkaliia
Alpha & Oméga

I wuz here.
Orald
Alpha & Oméga

Il faut monter sur paris, vas y fonce !
Zenkaliia
Alpha & Oméga

En fait, au proche orient et au maghreb ils utilisent les réseaux sociaux pour faire la révolution, bientôt en France on utilisera Jol.
Koncept
Dieu suprême

Viva la revolucion !

Bref, merci les gens Je vais y aller je pense
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Yop' les J0Liens,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement que je n'ai pu trouvé sur la toile. J'ai bien évidemment saigné Google avant de venir vers vous

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les sachets de tranches de jambon sans ouverture facile le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

Autrement, j'hésitais entre l'Agora et le Bar. S'il est mal placé, une âme charitable de modo pourrait-elle le faire basculer à l'endroit voulu?
Koncept
Dieu suprême

Citation :
Publié par Maldib
Yop' les J0Liens,

Donc, comme l'indique l'intitulé du topic, je souhaite participer aux Manifestations contre les sachets de tranches de jambon sans ouverture facile le 2 juin. Le problème est que j'habite dans l'Eure (27), et il paraît qu'il il y a des manif's un peu partout en France... Si toi, J0Lien/enne, tu sais si une manif se déroule dans l'Eure, ou s'il faut monter à Paris la capitale pour manifester, alors fais moi signe

l'interêt du post?
Mantronix
Dieu créateur

Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Viva la revolucion !

Bref, merci les gens Je vais y aller je pense
Ouais t'es gentil mais au lieu de te revolter contre les radars, je pense qu'il y a plus grave et important, au hasard les manifestations contre l'austérité ou en soutien aux grecs et espagnols.

Je comprendrais jamais comment le français de base peut se révolter contre des futilités et rester chez soi quand on bafoue les droits des peuples.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Pas un sujet pour le Bar.
Attends un peu, on va voir si les Taverneux en veulent ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite