[Actu] Planning de sortie d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Dans 10 ans les 40 piges me feront un clin d'oeil démoniaque
Mais on va tous mourir en 2012.... Donc rassures-toi tu ne seras jamais vieille
Ouai la loose quoi, on pourra même pas profiter d'ArcheAge, à moins que... non ... quand même pas ... serais-ce un signe ? Serais-ce ArcheAge dans ça splendeur qui provoquera la fin du monde lors de sa sortie le 21 Décembre 2012 ?!!!!

It's unbelievable !!!
Citation :
Publié par Isfeld
...
Je ne le conteste pas, je le déplore. Après, si j'ai un jeux avec 500 000 abonnés qui sorts un peu du lot, et qui soit suffisamment rentable pour continuer à exister quelques années, j'hésiterais pas à allez dessus, quand bien même ce ne serait pas le blockbuster du moment. Quand au sortie récentes, ce qui les ont tuées se sont plus leur manque de finition (si on peux appeler cela finition étant donner tout ce qui manquais à la release ) que leur "originalité". Je ne me fais pas vraiment d'illusion. Je suis consciente qu'il y a peu de chance pour que les choses évolues dans le bon sens et que l'on vois débarquer un titre AAA original et intéressant dans les années à venir. En attendant, je suis l'actualité et je m'intéresse en gardant un fond d'espoir.
Citation :
Publié par Isfeld
Atends Reiken, tu vas me faire me pisser dessus là. Tu savais pas que le dernier né de la licence CoD, Black ops, est l'un des jeux vidéos les plus vendus et rentables de tous les temps, explosant tour à tour les records détenus par ses aînés, encore numéro 1 des ventes, et tu oses me dire que les gens se lassent ? Afk 2 min, je me suis vraiment pissé dessus en fait.

C'est comme pour Cataclysme, qui malgré l'ancienneté de wow qui devrait entraîner une lassitude croissante des joueurs, s'est encore plus vendu en 24H que les extensions précédentes.
Ha et j'avais zapp ton édit Isfeld, donc j'vais te rép ^^ :

Ouai et ? Sincèrement j'en ai ras le cul des CoD, le dernier à beau être excellent ( en passant il se finit en 5h de jeu comme tout les "bon" FPS d'aujourd'hui, ça aussi laisse moi me pisser dessus, de rire ) ça reste toujours et toujours la même chose, c'est une machine a fric et rien d'autre, et moi perso je prend même pu la peine d'y jouer.

( C'est comme Halo, ils auraient dut stop avec Reach et pourtant, maintenant que c'est pu Bungie, ils vont te sortir un Halo à toute les sauce, tout les ans et ça va être lourd et pourtant je peux aussi te dire que Halo est le FPS qui est le plus jouer en ligne .)

Après je te dis ca va peut être durer une petite période ce succès de toujours faire la même chose encore et encore, mais sincèrement (je l'espère) les gens vont se lasser dans quelques années. (ou alors les gens sont cons, très cons)
Citation :
Publié par Yskah
Je pense que tu viens de mettre le doigt sur quelque chose
Ça va dans le domaine des jeux vidéos, les grosses licences à succès sont d'excellente qualité (studios comme Blizzard, Bioware, etc.), on ne peut le nier et j'ai pas honte d'avoir énormément apprécié des jeux qui ont déchaîné les foules. Là où c'est bien pire, c'est dans le domaine cinématographique, ici on peut dire que les gens sont vraiment cons, n'ont aucun goût et ça me fout la rage. Mais bon on dérive là
Pour les fps c'est pas sûr que ça change vraiment car l'attente n'est pas la même que pour un mmo, l'investissement non plus.
Il y a tout de même très peu de fps qui ont duré plusieurs années alors que pour un mmo c'est obligatoire pour le rentabiliser.

Il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de joueurs n'ont pas de grosses attentes de leurs jeux, du moment que ça leur occupe 30min sans contraintes quand ils le souhaitent.
On reste une minorité à chercher des jeux vraiment complet et si un jeu n'est pas développé par une équipe de passionnés il ne faut pas trop se faire d'illusions sur le résultat.
Citation :
Publié par Reiken
je peux aussi te dire que Halo est le FPS qui est le plus jouer en ligne
D'autant plus que le fps le plus joué en ligne est CS, et de très loin, et que le concept n'a pas bougé depuis plus de 10 ans.
Du coup, le "ras le cul" par manque d’originalité, dans le domaine des fps, ne me semble pas être majoritaire.


@Oceanie : Il y a des jeux "originaux" qui sortent de temps en temps, certains marchent bien ("Eve" ?) d'autres beaucoup moins ("Leelh" ?) mais en l'occurrence je ne pense pas que Jake Song prennent ce risque. Du coup, le AAA vraiment original, je n'y crois pas non plus.
@Ricomax: OHH désolé , flagelle moi ! Et sinon sérieusement étais-je réellement obligé de préciser sur Console ? Non .. si ? Non ? -_-' (nan car bon ça coule de source quand même )

Après concernant AA original ou non, certes il ne le sera pas totalement mais rien qu'en regardant la liberté incroyable qu'il offre (niveau construction, destruction, placement, interactions) , je pense ne pas me mouiller en disant qu'il innove vraiment le genre ou du moins reprend des concepts commencés et abandonnés / bâclé par certains.

Donc certes il y aura des Niveaux, certes il faudra bash/quest pour level up mais la liberté qu'il offre ainsi que l'open PvP est clairement en sa faveur.

Après comme on arrête pas de le répéter mille fois, faudra attendre pour se faire un concret et réel avis sur le jeu quand on l'aura entre nos mains. (donc pas encore pour aujourd'hui )
Citation :
Publié par Numz dePimche
Si on met tous les enculeurs de mouches à côté de tous ceux qui brassent de l'air, on devrait pouvoir en sauver quelques unes.
C'est pas faux
Citation :
Publié par Reiken
Donc certes il y aura des Niveaux, certes il faudra bash/quest pour level up mais la liberté qu'il offre ainsi que l'open PvP est clairement en sa faveur.
Pour moi le bash n'est un inconvénient que si y'a vraiment rien d'autre à faire. Si le bash du lvl 1 au lvl max est entrecoupé de phases de Housing / pvp etc. potables, je pense que même le mec qui supporte vraiment pas de grinder se laissera séduire par le jeu. Après ça reste sous conditions que les features citées soient de qualité acceptable.
Citation :
Publié par Numz dePimche
J'ai trouvé.

Si on met tous les enculeurs de mouches à côté de tous ceux qui brassent de l'air, on devrait pouvoir en sauver quelques unes.

Tu oublies les individus déblatérant des aberrations à la chaîne avec une outrecuidance et pédanterie hors d'atteinte du commun des mortels. Qualifier les grosses licences à thune de blizzard dont la visée est de ramener un maximum de public à y jouer pour un minimum d'expérience ludique "d'excellentes qualités" est simplement ignorant et consternant quand on se permet de prendre de haut ses interlocuteurs.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Qualifier les grosses licences à thune de blizzard dont la visée est de ramener un maximum de public à y jouer pour un minimum d'expérience ludique "d'excellentes qualités"
C'est pas par ce qu'on veut faire du fric qu'on fait nécessairement de la merde et réciproquement.
je ne reviendrai pas sur le coté subjectif de la qualité ou non de leurs jeux, ce qui est un fait par contre c'est que leurs jeux leur rapportent un max de thune par ce que les joueurs y jouent ...
Citation :
Publié par Italic
C'est pas par ce qu'on veut faire du fric qu'on fait de la merde et réciproquement.
Peut-être que l'expression "à thune" désigne le caractère outrancier de leur recherche de bénéfices toujours plus importants, je ne sais pas, je dis ça comme ça. Peut-être également qu'elle sous-entend que leur priorité absolue est la thune et que l'aspect ludique passe bien plus loin, et que par conséquent, la qualité intrinsèque de leurs jeux et licenses en prend un coup.

Citation :
je ne reviendrai pas sur le coté subjectif de la qualité ou non de leurs jeux, ce qui est un fait par contre c'est que leurs jeux leur rapportent un max de thune par ce que les joueurs y jouent ...
Le côté subjectif de la qualité ... subjectif ... qualité ... ok ...

Sinon je vois que tu aimes bien balancer des assertions tautologiques dans le vide. Après "c'est pas parce qu'on achète des oeufs à la ferme qu'ils sont bons et réciproquement", voici "mon activité lucrative me rapporte des bénéfices car elle fonctionne !". T'es sûr que t'as pas besoin qu'on te dissèque tous les syllogismes tacites un par un ?
Ah non toujours pas de news sur le planning de sortie, juste des hs à répétition, pourriez laisser ce post tranquille pour ceux qui espère des annonces?
Il est olé olé l'nouveau xD
Muarf me dit pas que c'est qui j'pense Kreyd ?! haha

Bohlalala, c'est sûr que les HS risquent de pas finir de ci-tôt si ils ne connaissent pas le gugus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés