La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai compris qu'une fois la quête d'histoire terminer, il fallait passer niveau 10 pour la poursuivre.

C'est bien beau tous sa, mais je continue comment maintenant que je suis niveau 10 ? xD (sachant que je suis en Grinadia (sûrement pas la bonne orthographe ><))
La suite de la quête, ça commence au tenancier de l'auberge normalement.

Toujours pour les quêtes, ya moyen de faire celles des autres villes sur un même perso? Certains éléments de l'histoire sont là pour dire que non, mais ça serait vachement naze =|
Citation :
Publié par Genzz
La suite de la quête, ça commence au tenancier de l'auberge normalement.

Toujours pour les quêtes, ya moyen de faire celles des autres villes sur un même perso? Certains éléments de l'histoire sont là pour dire que non, mais ça serait vachement naze =|
Helas ce n'est pas sa, enfin en tout cas elle ne me dit rien de plus que d'habitude T_T


Sinon une question de plus, ou trouve t'on les recette de craft ? J'ai beau avoir tourner autour des différent marchant j'ai pas trouver mon bonheur
une question concernant le niveau des monstres, la pastille rouge c'est à éviter en solo, sa pas de problème j'ai compris mais par contre entre les pastille bleus et vertes, je vois pas la différence, le quel des deux est le plus fort?
ar-tisan : Sinon une question de plus, ou trouve t'on les recette de craft ? J'ai beau avoir tourner autour des différent marchant j'ai pas trouver mon bonheur


Pour les recettes y a un sujet sur le site des testeurs ou sur des sites de fan , sinon en complétant des mandats locaux tu trouve des recettes , mais pour l' instant j' ai pas trouver de recettes en jeu
j'ai une question sur les mandats de guilde , j'ai eu une déconnections sur un mandats il est donc échoué peut on le refaire si oui comment ou bien de m'indiqué le poste a voir ?

merci d'avance
Citation :
Publié par dracx
une question concernant le niveau des monstres, la pastille rouge c'est à éviter en solo, sa pas de problème j'ai compris mais par contre entre les pastille bleus et vertes, je vois pas la différence, le quel des deux est le plus fort?
D'apres c'que j'ai pu comprendre c'est vert bleu rouge
Question con :

Ils ont rajouté une option de configuration de clavier, mais j'arrive pas à personnaliser les touches

Y'a un truc qui j'ai zappé ?

J'aimerai bien enfin pouvoir changer les touches alloué a la caméra...
Pour faire simple :

Bleu : Easy prey
Vert : Decent challenge
Jaune : Tough
Orange : Very tough
Rouge : Incredibly tough

Sinon, c'est expliqué (comme beaucoup de choses ) dans "l'appel des aventuriers" que l'on peut consulter à chaque Ethérite.
Salut salut !
Voila, mon Maraudeur est niveau 3, rang physique 3, il a appris des technique tout ça.. mais pas moyen de les lui mettre alors que sur la closed beta, j'y arrivais.

Bug ? Ou je suis maudit et je vais devoir delete / recréer ?
Salut tous le monde je pense que cette question a du deja etre posé mais bon...j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé

fan de FinalFantasy celui la va etre mon 1er online et aussi ma 1ere beta test a 33ans (faut pas mourir idiot)
j'aurais voulu savoir par curiosité si on garde son personnage lors de l'ouverture officiel des serveur ?
ça ne me derange pas de refaire un perso mais c'etais juste par curiosité?

bon je vous laise ma femme rale deja merci de vos reponse et de votre
indulgence
Ds le menu de la configuration
j'arrive pas à comprendre a quoi sert la "qualité de filtrage des texture"
mettre a fond ou mini je vois pas la différence.
les texture ok mais le filtrage c'est quoi svp?
Question sur échange de mandat
Bonjour,

Je viens juste de commencer mon perso cet après midi. J'ai fait huit mandats de récoltes que j'ai réussi sauf un. Mais quand je vais en chercher un nouveau le pnj me dit que ma liste est pleine et qu'il va falloir les échanger. Quand je vois la liste (journal) mes mandats sont en gris (7 réussis et un raté). Pas moyen de les sélectionner. Je veux fermer la fenêtre (je clique sur terminer). Le PNJ me demande si j'ai choisi? Mais il me propose juste d'accepter le nouveau mandat.
Quand je clique sur "accepter" il refuse en me disant "vous n'avez pas de mandats à échanger"??
J'ai essayé un nouveau mandat régional de récolte pêcher, comme ça j'étais sur d'avoir deux anciens mandats à échanger mais j'ai toujours le même message.
Si j'ouvre mon journal il n'y a pas moyen de les supprimer.
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour échanger correctement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés