La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

((- Ou puis-je activer le mode plein écran? (edit : trouvé, depuis le fichier config.exe du répertoire du jeux)))

- Comment paramétrer les touches claviers pour le déplacement? Je ne parviens à en modifier une seule et uniquement avec une seule touche de mon clavier, les autres, il les prend pas...

Merci d'avance
Citation :
- Ou puis-je activer le mode plein écran?
Avec ffxivConfig.exe situé dans le dossier de ton jeux.
Citation :
- Comment paramétrer les touches claviers pour le déplacement?
Il me semble qu'une touche ne peut pas être ré-attribuée si la nouvelle est déjà utilisée.
Citation :
Publié par ar-tisan
Tu ne peut surtout faire que 8 mandat Mercenaria/recolte toute les 48h ^^
Erf, je me demandais pourquoi j'étais bloqué.
Et les mandats ratés, y'a aucun moyen de les échanger ou quoi que ce soit ?

Citation :
Publié par Oumai
Comment paramétrer les touches claviers pour le déplacement? Je ne parviens à en modifier une seule et uniquement avec une seule touche de mon clavier, les autres, il les prend pas...
Certaines touches ne peuvent pas être utilisées comme les touches directionnelles par exemple.
Perso, avant de changer mes touches, j'ai tout supprimé (clique sur la case, puis appuie sur la touche suppr), comme ça j'étais sûr qu'aucunes touches n'étaient déja prises.
Citation :
Publié par Oumai
- Comment paramétrer les touches claviers pour le déplacement? Je ne parviens à en modifier une seule et uniquement avec une seule touche de mon clavier, les autres, il les prend pas...

Merci d'avance
je te conseil de jouer au pad si tu peux
Citation :
Publié par wildstorm
Bonjour,
quelqu'un saurait remettre une compétence sur la barre d'action ?
J'ai retiré pour essayer et je n'arrive plus à la remettre sur ma barre d'action...

Merci d'avance
menu : action, ensuite du clic sur la case ou tu veux mettre ton skill (partie supérieur gauche, où y a trois ligne), ensuite tu sélectionne dans la barre en haut a droite ta discipline. La va apparaitre tes différents skills.... il ne te reste plus qu'à cliquer sur celui que tu veux voir attribuer à la case que t'as choisit.
Citation :
Publié par Kythres
menu : action, ensuite du clic sur la case ou tu veux mettre ton skill (partie supérieur gauche, où y a trois ligne), ensuite tu sélectionne dans la barre en haut a droite ta discipline. La va apparaitre tes différents skills.... il ne te reste plus qu'à cliquer sur celui que tu veux voir attribuer à la case que t'as choisit.
Merci de ta réponse,
j'ai essayé sans succès.
Je choisis donc la case, ensuite, en cliquant sur le skill, j'ai qu'un sous menu (Equiper main directrice, Equiper main non directrice, Fermer). Ces options ne donnent pas grand chose.
en principe, en équipant en main directrice pour les skills "standart", cela devrait fonctionner.
Je pourrais pas t'en dire plus, sinon de relancer le jeu des fois que ça soit bugger, ou de changer d'armes (ou outils)... et en les remettant ca pourrait se débloquer
petite question qui, je pense, n'a pas encore était posée :

en plus des stats dans FFXIV on doit egalement attribuer des points dans les differents types d elements, je voulais savoir si certaines classes ont un element a privilegier ou non , faut-il equilibrer la répartition des points ?

merci.
Je ne pourrais pas dire, j'ai un Gladiateur et arriver au Lvl 2 avec cette classe, tu gagnes Lotus Rouge, qui fais des dégâts de feu, après je ne sais pas si il auras d'autre attaque élémentaire, mais c'est déjà un début. =)
Oui, certaines attaques sont lié à des éléments. (notamment Gladiateur)

Il ne faut pas oublier que les Mobs aussi ont des TPmove lié à des éléments et qu'il est pratique de pouvoir atténuer les dégâts reçus.
J'aurais 2 questions aussi.
La premier concerne les Screenshots, impossible d'en prendre, je suis sur un portable et pour pouvoir en faire un, je dois appuyer d'abord sur "fn" et ensuite appuyer sur "Imp Ecran", sauf que dans le dossier Screenshot qui se trouve dans "Mygame/etc..." je n'ai jamais rien, donc je tenter de faire un "coller" via paint et la mon "screen" apparaît, mais tout noir.
Voila, j'espère que quelqu'un a une solution. =)

La second est plus simple, impossible de trouver une pioche pour miner, comment on fait pour l'acquérir? (Je suis a Uldah)
Je voulais savoir, une fois nos 8 malheureux mandats effectués ca passe comment pour up ? Car on peut pas dire que les mobs soient légions je dois en croiser 2-3 clairsemés par ci par la
Je suis le seul ou les Macros sont HS?

En beta, les /equip main "Hachette usée" et autre /equip action marchaient comme un charme pour changer de classe.

Là, impossible. Au mieux, un message d'erreur sur affinity.

Et vous?
Citation :
Publié par Starspire
J'aurais 2 questions aussi.
1) La premier concerne les Screenshots, impossible d'en prendre, je suis sur un portable et pour pouvoir en faire un, je dois appuyer d'abord sur "fn" et ensuite appuyer sur "Imp Ecran", sauf que dans le dossier Screenshot qui se trouve dans "Mygame/etc..." je n'ai jamais rien, donc je tenter de faire un "coller" via paint et la mon "screen" apparaît, mais tout noir.
Voila, j'espère que quelqu'un a une solution. =)

2) La second est plus simple, impossible de trouver une pioche pour miner, comment on fait pour l'acquérir? (Je suis a Uldah)
1) Utilise FRAPS sinon
2) Je ne suis pas à Uldah, je ne peux pas t'aider ^^;

Citation :
Publié par Grishom
Je voulais savoir, une fois nos 8 malheureux mandats effectués ca passe comment pour up ? Car on peut pas dire que les mobs soient légions je dois en croiser 2-3 clairsemés par ci par la
Tu peux continuer d'en faire en Equipe. Perso je duo pour le moment et pour les mandats:
je vais chercher les Mandats, on les fait, puis
le 2e va chercher ses mandats et on les fait après.
Ca évite qu'un mandat qu'on pourrait avoir en commun soit compté pour nous 2.

Sinon, j'aurais 2 petites questions à mon tour...
1) Pour réparer mes H2H, quel craft je dois prendre? J'ai trouvé un PNJ qui pouvait faire des réparations d'urgence, mais ça limite les réparations a 50% max ^^;

2) Lors de la Beta3, il y avait un PNJ de la guilde Pugiliste à Limsa Lominsa pour avoir des actions via des points de guilde. Je suis à Gridania et je ne trouve pas de tel PNJ ici... Dois-je me rendre a Limsa Lominsa pour avoir y avoir accès? Oo
Merci de la réponse rapide!

Cette manie de traduire pour le plaisir... et c'est même pas complet. On "/laugh" au changement en français juste pour les cases équipements.
Que faire pour xp quand on a fini ces mandats ?

Partir à la recherche d'amis.

Tu sais aider une autre personne à faire ses mandats si t'a fini par exemple.
Il suffit de créer un groupe et d'être à côté du type qui active le mandat près de l'éthérite.

Déjà avec un seul ami, tu peux faire 16 mandats/48h. Le système n'est pas si mauvais que ça.

Sinon petite précision, ceux qui participent aux mandats des autres ne reçoivent que les gils en récompense et ne reçoivent pas l'objet ou les crédits de faction.

Maintenant pour la réparation des armes effectivement le PNJ répare que a 50%.
Mais tu as la posibilité de les réparer toi même à l'aide du métier correspondant.
Pour les glaives et les haches, il faut être forgeron et avoir des pépites de bronze en réserve.
Sinon pour les H2H, ce sont des fragments d'os donc peut être tanneur à tester
Citation :
Publié par Megaly
Quelle est la différence entre équiper une compétence dans la main directrice et dans la main non directrice ?
Bump.
Oki merci, je vais tester. Par contre les fragments d'os... Autant du coté de Limsa Lominsa j'arrivais à en drop, j'en ai pas eu un seul du coté de Gridania pour le moment, plus qu'à en acheter au NPC s'ils en vendent ^^;
Citation :
Publié par John Darkom
Fragment d'os à la Guilde des Tanneurs à Gridania (affiché sur la map en ville). Et c'est bien "Tanneur" pour réparer les Hora.

Merci, bon ben il n'y a plus qu'à s'y mettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés