|
Tu ne peut surtout faire que 8 mandat Mercenaria/recolte toute les 48h ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et 8 mandats métier
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a compris le système de sort AE ? (joueur clavier/souris)
J'ai testé élémentaliste mais j'ai rien compris a ce truc. |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
quelqu'un saurait remettre une compétence sur la barre d'action ? J'ai retiré pour essayer et je n'arrive plus à la remettre sur ma barre d'action... Merci d'avance |
![]() |
|
|
Tu trouveras les commandes de macro sur le site des testeurs https://dev-eu.ffxiv.com/fr/
exemple c'est plus main, mais direct (pour directionnelle me semble) sinon c'est nondir pour équiper le second slot d'arme |
![]() |
|
|
Citation :
2) Je ne suis pas à Uldah, je ne peux pas t'aider ^^; Citation :
je vais chercher les Mandats, on les fait, puis le 2e va chercher ses mandats et on les fait après. Ca évite qu'un mandat qu'on pourrait avoir en commun soit compté pour nous 2. Sinon, j'aurais 2 petites questions à mon tour... 1) Pour réparer mes H2H, quel craft je dois prendre? J'ai trouvé un PNJ qui pouvait faire des réparations d'urgence, mais ça limite les réparations a 50% max ^^; 2) Lors de la Beta3, il y avait un PNJ de la guilde Pugiliste à Limsa Lominsa pour avoir des actions via des points de guilde. Je suis à Gridania et je ne trouve pas de tel PNJ ici... Dois-je me rendre a Limsa Lominsa pour avoir y avoir accès? Oo |
![]() |
|
|
Merci de la réponse rapide!
Cette manie de traduire pour le plaisir... et c'est même pas complet. On "/laugh" au changement en français juste pour les cases équipements. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fragment d'os à la Guilde des Tanneurs à Gridania (affiché sur la map en ville). Et c'est bien "Tanneur" pour réparer les Hora.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|