La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
je pause une question qui a peut être déjà étais posté comment obtiens ton des skill , je suis passé a la guilde des arché me demande des point et j en est zero

merci
Citation :
Publié par hokutoshinken
Vous m avez mal compris j ai dit que le npc me PROPOSE des mandats mais comme je suis a 8/8 et qu il veut pas de mes echanges je peux pas les prendre comment faire ?
Si tu peux pas les échanger c'est que tu as atteint la limite et que tu dois attendre le renouvellement pour qu'il accepte l'échange.

Citation :
Publié par carre
je pause une question qui a peut être déjà étais posté comment obtiens ton des skill , je suis passé a la guilde des arché me demande des point et j en est zero

merci
Tu apprends des compétences en gagnant des rangs, il faut ensuite passer dans le menu "Actions" pour s'en équiper. Les compétences disponibles dans les guildes s'achètent avec des marques que l'on obtient parfois en effectuant des mandats. (si c'est le cas c'est carrément spécifié comme récompense du mandat, en général on en trouve à partir des mandats de rang 20)
J'ai installé Sixaxis pour jouer avec ma manette de PS3 mais... impossible d'activer ma manette pour jouer sur Final Fantasy, quelqu'un pourrait m'expliquer ? (Je suis sous Seven, c'est peut-être pour ça ?)

Merci d'avance.
Moi j'ai un soucis pour la réparation.
J'arrive à réparer moi-même mais comment je répare les armes de mes amis étant donner que tous nos équipements sont personnels et qu'on arrive pas à échanger
Citation :
Publié par Bibilamage
J'ai installé Sixaxis pour jouer avec ma manette de PS3 mais... impossible d'activer ma manette pour jouer sur Final Fantasy, quelqu'un pourrait m'expliquer ? (Je suis sous Seven, c'est peut-être pour ça ?)

Merci d'avance.
Driver spécifique
http://www.motioninjoy.com/download

La démarche est ici
http://www.motioninjoy.com/wiki/en/install/installv5
QQn saurait comment réparer un sceptre ; autre qu'avec le NPC??

Je suis forgeron Rang 4, j'ai une pépite de cuivre (nécessaire pour la réparation),j'ai l'option réparer qui n'est plus grisé, et lorsque je clique dessus : " vous n'avez pas la bonne classe pour effectuer cette action"

Quel est la bonne classe alors??
Citation :
Publié par Reycan
Moi j'ai un soucis pour la réparation.
J'arrive à réparer moi-même mais comment je répare les armes de mes amis étant donner que tous nos équipements sont personnels et qu'on arrive pas à échanger
Déjà tu arrives à réparer tes propres pièces d'équipement ^^;
Pour mes H2H, il me faut Fragment d'os que j'ai Miner. Fragment d'os, on m'a conseillé Tanneur. Juste pour faire un test, je vais sur réparation > cette classe ne vous permet pas de le faire. Sur le forum Betatest, c'est marqué qu'il faut Métallurgie pour réparer toutes pièces d'équipement (armes, armures et outils). Métallurgie? Ce doit être Forgeron > cette classe ne vous permet pas de le faire.
Le NPC en ville dit, quant à lui, suivant ce que l'on veut réparer, ce n'est pas forcément la même classe qui peut le faire. Mais bon pour réparer des H2H avec un Fragment d'os, je doute que ce soit de la Couture ^^;
Avec quelle classe arrives-tu à réparer et quel niveau, si niveau minimum requis?

Pour le moment, j'ai PGL7, MIN7, FOR2, TAN2 et j'ai fini par mettre mes H2H en Bazar "à réparer" pour 100 gil de récompense et j'en ai racheter d'autres au NPC (5h à chercher comment réparer, il arrive un moment où -_-)
Je crois que j'ai réparé mon arme de Pugi avec Goldsmith. (ou Blacksmith, j'ai un doute maintenant). Mais bon la logique voudrait que ce soit Goldsmith vu que tu travailles beaucoup les os (bague en os, bracelets).

Tiens, c'est quoi l'équivalent de Goldmsith en Français?
pour la question sur la main principale et la main secondaire çà dépend des compétences.
Par exemple, si tu es gladiateur, dans la main principale tu met le glaive, dans l'autre le bouclier.
Les compétences de l'épée seront donc pour la main principale et le bouclier la main secondaire.

J'ai pas testé plus encore, il y avait des truc en plus dans la close béta, mais je voudrais pas dire d'ânerie si cela a changé.
Il y a un lvl minimum requis? Parce que j'ai les ingrédients, mais TAN2 > vous n'avez pas la classe requise -_- Apparemment tout le monde ne peut pas être GEORGES ABITBOL XD
Citation :
Publié par Tchii
Déjà tu arrives à réparer tes propres pièces d'équipement ^^;
Pour mes H2H, il me faut Fragment d'os que j'ai Miner. Fragment d'os, on m'a conseillé Tanneur. Juste pour faire un test, je vais sur réparation > cette classe ne vous permet pas de le faire. Sur le forum Betatest, c'est marqué qu'il faut Métallurgie pour réparer toutes pièces d'équipement (armes, armures et outils). Métallurgie? Ce doit être Forgeron > cette classe ne vous permet pas de le faire.
Le NPC en ville dit, quant à lui, suivant ce que l'on veut réparer, ce n'est pas forcément la même classe qui peut le faire. Mais bon pour réparer des H2H avec un Fragment d'os, je doute que ce soit de la Couture ^^;
Avec quelle classe arrives-tu à réparer et quel niveau, si niveau minimum requis?

Pour le moment, j'ai PGL7, MIN7, FOR2, TAN2 et j'ai fini par mettre mes H2H en Bazar "à réparer" pour 100 gil de récompense et j'en ai racheter d'autres au NPC (5h à chercher comment réparer, il arrive un moment où -_-)
tu as le choix entre menuisier / tanneur pour les réparer ca sera un des 2. L'artisanat qui permet de les fabriquer permettra les réparations (à trouver dans un wiki ou autre)
-> j'a trouvé ca sur un Wiki, Tanneur on dirait
Si tu trouves un vendeur d'outils qui vend les poussières d'os, ca sera probablement ce métier là (le forgeron vend les nuggets de bronze pour réparer les armes métalliques, le menuisier du bois pour les armes en bois, le couturier les chutes de chanvre pour les vêtements, le tanneur les chute de cuir de mouton pour les armures de cuir, etc)

Si la réparation échoue direct en utilisant "Principal" (outil principal) dans la fenêtre de craft, faites le avec "Secondaire", ca marche pour les réparations de pièce d'armure en Cuir (il faut bien sur avoir équipé l'outil secondaire de Tanneur)

N'hésitez pas a corriger / compléter avec vos trouvailles
Citation :
Publié par Fufz
Je crois que j'ai réparé mon arme de Pugi avec Goldsmith. (ou Blacksmith, j'ai un doute maintenant). Mais bon la logique voudrait que ce soit Goldsmith vu que tu travailles beaucoup les os (bague en os, bracelets).

Tiens, c'est quoi l'équivalent de Goldmsith en Français?
Bijoutier ou Joaillier (c'est le seul avec cuisinier que je n'ai pas encore testé)
Citation :
Publié par Tchii
Il y a un lvl minimum requis? Parce que j'ai les ingrédients, mais TAN2 > vous n'avez pas la classe requise -_- Apparemment tout le monde ne peut pas être GEORGES ABITBOL XD
non, il faut juste changer de métier et être sur le bon pour effectuer la réparation (lourdingue les changements au passage, tellement ce n'est pas ergonomique)
Citation :
Publié par Tchii
vous n'avez pas la classe requise -_- Apparemment tout le monde ne peut pas être GEORGES ABITBOL XD
Tu es sur que tu ne confonds pas la classe et la coquetterie mon pauvre José?
Bonjour,

J'ai un soucis, je n'ai plus ma minimap active, j'ai beau chercher sur les commandes clavier du site des testeurs je n'ai pas trouvé de raccourci pour activer/désactiver la minimap, si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci d'avance.
Citation :
Publié par Nozgo
Bonjour,

J'ai un soucis, je n'ai plus ma minimap active, j'ai beau chercher sur les commandes clavier du site des testeurs je n'ai pas trouvé de raccourci pour activer/désactiver la minimap, si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci d'avance.
Il n'est pas possible de désactiver la minimap.
Je pense que tu as du la déplacer avec ton curseur (oui on peut la déplacer) et la perdre en changeant de résolution (çà arrivait avec la béta)
Essaye de rechanger de résolution pour la mettre a un endroit que tu pourra retrouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés