Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
merci.je comprend un peut mieux ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.motioninjoy.com/download La démarche est ici http://www.motioninjoy.com/wiki/en/install/installv5 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah......
Ca m'a l'air trop compliqué pour moi, je vais rester avec mon clavier... Merci quand même |
![]() |
|
|
adaptateur + manette PS2 ^^ c'est le plus simple pour une manette PS.
Après la manette xbox360, rien besoin de faire microsoft inside windows too. |
![]() |
|
|
forgeron >arme
armurier>armure pour les h2h en os je pense que c'est tanneur vue qu'il n'y a pas osserie mais j'ai pas test. |
![]() |
|
|
Il y a un lvl minimum requis? Parce que j'ai les ingrédients, mais TAN2 > vous n'avez pas la classe requise -_- Apparemment tout le monde ne peut pas être GEORGES ABITBOL XD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() -> j'a trouvé ca sur un Wiki, Tanneur on dirait Si tu trouves un vendeur d'outils qui vend les poussières d'os, ca sera probablement ce métier là (le forgeron vend les nuggets de bronze pour réparer les armes métalliques, le menuisier du bois pour les armes en bois, le couturier les chutes de chanvre pour les vêtements, le tanneur les chute de cuir de mouton pour les armures de cuir, etc) Si la réparation échoue direct en utilisant "Principal" (outil principal) dans la fenêtre de craft, faites le avec "Secondaire", ca marche pour les réparations de pièce d'armure en Cuir (il faut bien sur avoir équipé l'outil secondaire de Tanneur) N'hésitez pas a corriger / compléter avec vos trouvailles |
![]() |
|
|
Bijoutier ou Joaillier (c'est le seul avec cuisinier que je n'ai pas encore testé)
|
![]() |
|
|
non, il faut juste changer de métier et être sur le bon pour effectuer la réparation (lourdingue les changements au passage, tellement ce n'est pas ergonomique)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je réitere ma question :
Quelle classe pour réparer un sceptre?? Sachant que l'ingrédient nécessaire et : pépite de cuivre. Ce n'est pas forgeron. |
![]() |
|
|
çà doit être orfèvre.
|
![]() |
|
|
Essaye menuisier aussi.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs les orfèvres peuvent eux aussi créer des pépites de cuivre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|