[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut revoir les match les plus important ( oto-mustam, jiva, etc... ) sur qu'elle site ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Petit message pour vous dire quelques truc's
Déjà vos commentaires sont super sympa, vos voix roxent Continuez ainsi ça gère pas mal Par contre défois le chat est un peu rongé.. à part si ça vient de moi.

Sinon ce que j'ai retenu c'est surtout les crit' AM

Bonne chance à toute les équipes sinon.
Les commentaires sont un peu lourds parfois mais merci tout de même d'avoir pris cette initiative.

J'adore le sens tactique d'un des commentateurs dont je ne citerais pas le nom ().
L'alcool a eu raison d'eux

J'ai kiffé st-anger .. .sans dec' =)
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Esuria
Sa serais bien de faire comme avec Anka'Tv faire plusieurs catégorie.
Jerry Golay

Le fait d'avoir plusieurs chaînes, oui !

Le fait d'avoir une qualité/commentateur en mousse, non

J'ai pas pu voir le Match Ménalt B Vs. Solar A, j'avais plus d'images à un moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés