Respect de la NDA de l'alpha

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit rappel sur la NDA de l'apha-test:

- Pas de screens (ceux postés sur les sites officiels sont bien évidemment permis)
- Pas de vidéos
- Pas d'infos
- Pas de liens vers des sites menant à un leak.

Merci à tous de ne pas nous rendre la tâche trop difficile. De toutes façons l'alpha ne devrait pas durer des lustres donc prenez votre mal en patience

Bonne soirée!

PS: je laisse le fil ouvert éventuellement pour les suggestions ou questions pertinentes...
Hmmm, regarder des spoils me dérangent pas. Vivement que je me ballade dans la nouvelle Azshara !

J'ai pas vu Deathwing, m'enfin je suis pas pressé, je suis sûr qu'on se le bouffera à chaque connections qd cata sera là !
Tout ce qu'ils en disent, c'est

Citation :
The Cataclysm Client is now ... slightly less private
Pas de "bleu" qui a posté à ce sujet encore.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ben si MMO champ balance les screens c'est qu'il doit plus vraiment y avoir de NDA. Jamais vu Boubouille balancer des infos sous NDA.
Il me semble qu'il avait quand même eu quelques petits soucis lors d'une précédente alpha/beta dont il a fait référence il y a quelques jours. Et dans cette même référence, j'avais cru comprendre qu'il ne le referait pas, malgré le fait qu'il ait accès à l'alpha. J'en conclu donc que l'alpha ne serait plus sous NDA
Citation :
Publié par Mortvivant
Comment ça se fait d'ailleurs qu'il y figure pas? C'est un des plus riches !
Peut être ne le souhaite ils pas tout simplement. Entre autres pour pouvoir allègrement bafouer les NDA, histoire d'attirer des milliers d'internautes sur leur site et faire du pognon ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés