Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
004ff6.jpg

Le prochain CoD nommé et daté (après toutes les fuites) avec un site officiel : http://www.callofduty.com/blackops/. Je rappelle pour ceux qui ne savent plus les leaks sur le jeu que :

  • Le scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du Sud
  • Le mode multi avec des zombies (présent dans Call of Duty 5 mais absent de Call of Duty 6) ferait son retour
  • Enfin, Treyarch préparerait des serveurs dédiés

Alors, top ? Top commercial ? Flop ? Flop commercial ?

Treyarch nous a pondu les pires CoD mais vu le succès de CoD6.

source : NoFrag

EDIT DU 1/05 : Changement de l'adresse du site, teaser (en HD) sur le site et ajout du teaser en HD sur DailyMotion.
Je doute que ce soit un flop, parce que bon, même s'il est mauvais, ça reste un cod.
En revanche, j'y mettrais pas ma main à couper mais j'ai le sentiment que Treyarch pourrait nous préparer une bonne surprise avec cet épisode, après des années à être considéré comme un studio de commande. D'autant plus qu'avec le staff d'IW qui se barre Activision pourrait leur mettre la pression pour qu'ils fassent un bon jeu.

Sinon les serveurs dédiés n'ont jamais disparu des cod développés par Treyarch :)
Je ne dirais qu'une seule chose : c'est Treyarch.
Les CoD de Treyarch, non merci.
( Exception faite de UO ( Treyarch ) et de MW2 ( IW ) )
Après, faut voir : on peut apprendre bcp de nos erreurs.
Citation :
Publié par Borh
de toute façon, c'est pas possible qu'il fasse un flop. World at War était moyen, et il s'est vendu à plusieurs millions
Perso moi j'ai WaW et je le trouve plutôt pas mal , je comprend pas pourquoi presque tout le monde le trouve moyen voire nul
MW2 est "mauvais" car il n'a pas de serveurs dédiés, et ceci est la volonté d'Activision, pas d'Infinity Ward. Perso j'attends avec plus d'impatience la sortie du titre que va nous pondre Respawn.
Citation :
Publié par Makenshi
MW2 est "mauvais" car il n'a pas de serveurs dédiés
Ben il est mauvais sur pc hein, c'est clairement un portage pur et dur de console vers pc

Citation :
Publié par Makenshi
Perso j'attends avec plus d'impatience la sortie du titre que va nous pondre Respawn.
Je n'ai joué qu'aux 2, 4 et 6, ma préférence solo se tourne vers le 4 (la mission d'infiltration/pétage de bras de Zhakaev à Tchernobyl ) bien que le 6 soit très bon, immersif, dynamique, etc...

Niveau multi, je ne m'y suis mis qu'à partir du 6 donc sans avis.
Le 5, le seul que je connaisse de Treyarch, n'était pas si mauvais qu'on le dit.

La campagne était certes plus molle, moins bien foutue, tout ce que vous voulez... Là dessus je suis d'accord. Il y avait aussi quelques soucis technique.

Par contre sur le multi ils ont tenté pas mal de choses pour l'améliorer par rapport au 4, au niveau des maps des armes des perks des modes, etc. Je ne fais pas la liste, j'en ai déjà parlé plusieurs fois. D'ailleurs je trouve les maps de CoD5 plus intéressantes que celles du 4 et 6.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a eu de nombreux patch sur CoD5, le jeu est toujours très bien suivi (les dernières maps sont récentes par exemple).

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise boîte, en tout cas il y a une bonne volonté derrière.
C'est qui qui m'a volé l'exclusivité d'ouvrir le topic CoD7 ?


Pour moi je suis très septique sur cet épisode, j'aime pas, mais vraiment pas le CoD Treyarch, j'ai trouvé world at war d'un nul, surtout quand on sort d'un CoD4 on ne peut qu'être blazé.
Enfin bref, si Treyarch a su récupérer des erreurs passées (y'en a pas mal quand même, notamment les graphismes sur Consoles et l'absence d'innovation d'un 4 à un 5) Alors peut être, je dis bien peut être que ça pourrait finir dans mes day-one.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
(y'en a pas mal quand même, notamment les graphismes sur Consoles et l'absence d'innovation d'un 4 à un 5)
Modes de jeu (CTF entre autres), véhicules (certes ça en gonflait beaucoup, parce que personne ne savait comment les gérer, mais ce n'était pas si chiant que ça à part sur roundhouse), engagements généralement à plus longue distance que dans le 4... Le reste ce n'est pas de l'innovation, plutôt de l'équilibrage (genre séparation de mastodonte en deux perks, réduction de la puissance des grenades...).

Après si tu regarde bien, il n'y a pas des masses d'innovations entre le 4/5 et le 6 non plus, si tu vires les trucs de collection et la personnalisation des bonus de killstreak, deux ou trois accessoires... Bah il ne reste pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout.

Puis bon le FPS c'est probablement le genre où tu peux le moins innover.

Pour les graphismes du 5 il parait qu'ils sont moches sur console ouais, mais sur PC ils sont un poil plus joli que ceux de CoD4 (surtout sur les détails du décors), sauf les animations qui sont moins bien foutues.
De toute façon Treyarch ils reprennent toujours le même gameplay et le même moteur que le COD d'IW de l'année précédente. Donc là on va avoir la même chose que MW2 mais pendant la guerre froide. Ca tombe bien j'ai adoré MW2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés