Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que Activision a tout simplement décapité IW, qu'on aime les COD de Treyarch ou pas (je les ai jamais essayés perso) il faudra s'en contenter pour un bon petit moment je pense.
Citation :
Publié par Camélia
Modes de jeu (CTF entre autres), véhicules (certes ça en gonflait beaucoup, parce que personne ne savait comment les gérer, mais ce n'était pas si chiant que ça à part sur roundhouse), engagements généralement à plus longue distance que dans le 4... Le reste ce n'est pas de l'innovation, plutôt de l'équilibrage (genre séparation de mastodonte en deux perks, réduction de la puissance des grenades...).
Pour moi, par innovation j'entends quelque chose de nouveau dans CoD, pas forcement dans le genre FPS, par exemple de CoD4 à 6 on a eu droit à plein de nouveaux accessoires pour noobs avec des gros killstreaks pour jamais louper tes cibles etc etc... Alors que sur CoD5 c'est quand même très limité, y'a très peu d'unlock, les killstreaks sont comme dans le précédent 3-5-7, les armes se ressemblent, enfin bref pour moi à part les démembrement et l'excellent mode Zombies Nazis Treyarch s'est contenté de suivre l'exemple de son prédécesseur mais n'a pas eu le même succès et c'est compréhensible.

Citation :
Pour les graphismes du 5 il parait qu'ils sont moches sur console ouais, mais sur PC ils sont un poil plus joli que ceux de CoD4 (surtout sur les détails du décors), sauf les animations qui sont moins bien foutues.
J'avoue ne pas l'avoir touché sur PC, mais sur Console c'est réellement moche . Bien plus que le 4 qui est déjà pas mal beaucoup pixélisé.
touasson j'avais précisé 'sur consoles'.
En tout cas il parait que le 3 était vraiment mauvais, si ils gardent cette progression le 7 sera très bon
En dessous : faut voir, aujourd'hui c'est plutôt les éditeurs qui font les jeux :/
Citation :
Publié par Camélia
si ils gardent cette progression le 7 sera très bon
Je prie aussi pour. et c'est pas 'il parait', le 3 est à chier.

Citation :
Publié par kenshin_v
l'équipe de modern warfare c'est presque toute dissoute je le sens mal ce call of
Ben justement c'est pas le même studio qui le développe c'est Treyarch les devs de CoD5:WaW.
Citation :
Publié par kenshin_v
l'équipe de modern warfare c'est presque toute dissoute je le sens mal ce call of
Ouais, Diablo 3 et Portal 2 sont aussi mal barrés à cause de ça
Vu le peu de renouvellement de la série, et la piètre qualité ( d'un point de vue innovation, intérêt, etc.. ) que sont les productions de Treyarch ( des plagiats de MW ), je crois que ça sera encore sans moi pour celui-ci.

Après vu l'actualité récente chez IW, et le fait que MW2 m'ai déçu, j'ai là aussi peu d'espoir quant au CoD8.

Mais bon c'est un peu le FIFA/PES du FPS, et vu le nombre de concurrent ça va pas me traumatiser plus que ça.
Pour CoD8 et/ou MW3 je reste optimiste, les gens d'IW sans les éventuelles pressions d'Activision, ça peut redonner quelque chose de cool. Enfin on n'y est pas, restons sur CoD7 ! Hâte de voir le trailer en tout cas, histoire de savoir à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Jibece
Ouais, Diablo 3 et Portal 2 sont aussi mal barrés à cause de ça
Il faudra franchement m'expliquer le rapport. On ne parle pas de départs "normaux", mais d'une vraie tempête en interne chez IW. C'est normal que plus de dix ans après Diablo 2, la team ne soit toujours pas au complet. Mais pour développer le prochain COD, IW n'aura pas 10 ans pour se reconstituer...
Citation :
Publié par Akura
que sont les productions de Treyarch ( des plagiats de MW ).
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont les consignes qu'ils reçoivent, ils n'ont pas autant de liberté que tu le penses.
Vu le flouz' qu'IW a, et le potentiel qu'a un MW3 ça m'étonnerait qu'il soit avorté. Quitte à recruter une équipe juste pour l'occasion je suis sûr qu'IW le fera. Je me fais pas du tout de soucis pour les futurs jeux d'Infinity Ward.
Citation :
Publié par Camélia
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont les consignes qu'ils reçoivent, ils n'ont pas autant de liberté que tu le penses.
Ça je le sais bien, mais moi en tant que client je m'en fou je juge le produit, pas les conditions de travail.

D'ailleurs ça doit surement être l'un des facteurs principaux de conflits entre éditeurs/développeurs.
Citation :
Publié par Albion
Il faudra franchement m'expliquer le rapport. On ne parle pas de départs "normaux", mais d'une vraie tempête en interne chez IW. C'est normal que plus de dix ans après Diablo 2, la team ne soit toujours pas au complet. Mais pour développer le prochain COD, IW n'aura pas 10 ans pour se reconstituer...
J'voulais dire à cause du démembrement d'infinity ward, après tout ils sont au centre de la galaxie non? :)
Si le solo est épique et tourné un mini infiltration (Tchernobyl sur CoD4 ), qu'il n'est pas aussi aliasé que le 5 sur consoles et qu'il a un bon multi il sera mien.

J'ai encore le 5 chez moi et franchement il est bon, pas à la hauteur d'un CoD4 mais il est bon quand même.
Citation :
Publié par Something'
C'est qui qui m'a volé l'exclusivité d'ouvrir le topic CoD7 ?
Un joueur de BFBC2 qui troll sur les FPS@Pad

J'ai joué à tout les CoD sur PC (donc exit le 3). Le 2 et le 4 m'ont laissé les meilleurs souvenir.

Vu ce qu'il y a de prévu pour la compagne solo, vous pensez qu'on pourra passer les 6h de gameplay (ce n'est pas un troll) ?
Citation :
Publié par Camélia
Puis bon le FPS c'est probablement le genre où tu peux le moins innover.
http://www.brinkthegame.com/

Ca évolue, ça évolue ... ( Enfin, niveau déplacement ... DGV par Mirror's edge, mais pas dans cette optique ).
Après, faut voir ce que les joueurs désirent comme évolutions : mode de jeu, gameplay & so on ...

Perso, le 2 ( UO ) et le 4.
Surtout le 4.
Et qu'avec le 6, la Communauté CoD-PC à été "oubliée".
Et je n'aurais de cesse de le redire.
Citation :
Publié par John`
MW2 fait environ 10-12h en comptant les opérations spéciales, ce sera du même acabit pour BlackOps (spec ops comprises). Enfin un CoD c'est avant tout du multi
Je parlais de la campagne solo, les opérations spéciales c'est juste les maps (à certaines près) de la campagne sans scénario. Et pour le multi, chacun ses goûts on va dire
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Owii , je vais suivre ça de près , je pense pas pouvoir me passer d'un COD , même s'il est mal fait
Moi je fait parti des pigeons . Je vois Call of duty sur la boite , j'achète , stou .

et Waw nul ? franchement j'ai ressortie le bon vieux zombie nazi avec un pote taleur . Que du bonheur

Moi j'attends :

-Du sombre , de l'infiltration

Et cuba/Vietnam/Iran/Amérique du sud , que du bonheur aussi


Je suis super impatient ! et j'espère que la première béta sur Ps3 sortira

Et ya intérêt pour treyarch qu'ils mettent tous la ! Car c'est possible qu'il n'y ai pas de Mw3 donc , va falloir se le taper deux ans ce call of
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés