Situation en RVR Open T4 (#21)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068018
Citation :
Des joueurs comme W. et L. peuvent venir sans problème , les guignols égocentrique qui se prennent pour des sauveurs on les laisse à l ordre qu'ils se débrouillent avec.
Voila, c'est typique du mec qui va passer son temps à geindre.
On en parle même pas de notre reroll groupé, que les mecs nous accusent déjà de tout et n'importe quoi.
On continue à monter 40, à se stuff, on va affronter les masses ordre, on nous demande de lead des attaques forteresses avec succès, et on est "des guignols excentriques qui se prennent pour des sauveurs".
On s'est surtout contenter de jouer pendant que certains se plaignent encore de nos rerolls.
Citation :
Publié par Eikichi.
Je sors ma carte Jeliel, et je vous efface !

Bien vu !

Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland
et je colle une limitation à 30 minutes !
Nan faut pas dire des choses comme cela Szyl, Le Masterplan est éphémère et alors.... tant mieux le plaisir n'est que meilleur.
De plus si Momo dit qu'il a envie de revenir avec la bande c'est surement qu'ils se sont amusés d'un coté comme d'un autre.
Très sympathique l'attaque destru sur le fort de Eataine a l'instant
Citation :
En fait , OSEF de masterplan ....
La destru c'est pas une poubelle merci ....
Des joueurs comme W. et L. peuvent venir sans problème , les guignols égocentrique qui se prennent pour des sauveurs on les laisse à l ordre qu'ils se débrouillent avec.
C'est certain qu'avec un esprit pareil ça doit être super fun de jouer destru ...
C'est clairement du mépris pour le joueur en face en se faisant mousser, mais en fait rien d'étonnant sur JoL

bon en tout cas pas de capi ce soir ce qui permet de ne pas s'ennuyer avec les 2fg de ma guilde en mode guérilla entre 2 bus
Encore une capitale, alors que je vogue dans mes rêves.
Cela devient une bonne habitude......

Hier soir, sortie ORvR, avec une WB full Blood, Centurions.
But du jeu....jouer, et intégrer les nouveaux.

Résultat de beaux fight, avec max kill contre des adversaires quasi toujours en SURnombre, belle moisson de SdG pour nos "petits".
Moyenne de 2/3 WB, mais il fallait bien ça ;-D

Pas de résumé "tactique", vu qu'il n'y en a pas eu.
Notre WB a du passer sur tous les fronts.
Reik, Rocher noir, VDD, Eataine....
Ordre en Mono Zerg.......toujours la même strat.
Oui, oui, je sais, front lock, reste qu'une zone...toussa, toussa....

Notons juste qu'avant de n'avoir plus qu'une zone, il y en à 3 , même si rapidement nous sommes passés à 2.
Étrange, le warband dans lequel j'étais a pas vu de destru hors bus hier soir (toujours 2WB stick ou alors des adeptes du beau jeux qui ne se stick pas mais restent a portée de clipping ), comme quoi

Y a que vers la fin de la zone Eataine ou une fois qu'on a réussie a empêcher le lock destru, que les forces destru ayant fondu comme neige au soleil se sont retrouvés submergé par la masse attendant le lock.

Une fois le lock empêché, direction Event Praag
Allé pour une fois je vais vous faire un petit compte rendu.
20h45 : il ne reste qu'un fort à prendre sur Eataine pour lock, on tente de réunir la guilde et d'organiser un défense, au niveau de l'alliance d'autre guilde s'organise. et on attend la destru, sauf que personne n'arrive car se sont les point qui sont retag. Dommage car je pense que sans ca vous auriez tombé le fort car il fallu bien 10 min pour que l'ordre s'organise.

Après ce n'est pas utile de parler des combats d'Eataine, l'ordre reprend les points. Du coup on décide de partir attaquer le fort Ouest et on nettoie 2 wb qui inc au coup par coup avant l'arrivée de la cavalerie...

Lock d'Eataine, on par à Rocher Noir. Progress part au fort du Sud tandis qui nous attaquons le fort nord à une wb. Quelques combats intéressants avec des rush p1 pour contrer des inc, et on tente de pull les défenseurs dehors ce que l'on réussi.
Fort tombé, on va aider les Progress au Sud et on arrive juste au moment ou la Destru fini de nettoyer l'ordre présent à l'extérieur des remparts. Du coup inc dans le dos de la Destru et le fort sud tombe...

On décolle ensuite pour VDD ou tout est peint en rouge. En passant devant le fort Ouest on croise de la destru. ET la /rel, mauvais placement de notre part, trop de destru qui ont attrapé la queue de notre wb. Du coup départ sur souvenir par pve, sur le point un ou 2 fg que l'on nettoye. 1 minute après masse de destru qui descend on tente de résisté tant bien que mal mais vous êtes top nombreux... /rel mais cela à permis à l'Ordre de récupérer cime. Entre temps lock de RN, du coup mono front.La suite tout le monde connait. De gros combat masse contre masse. Qui finie par une capitale.

Début de la capitale assez difficile avec des gens bloqué dehors, on aligne juste 2fg et demi avec 3 heal puis le reste de nos compagnons rentre pour avoir 3 fg FUREUR. De beaux combats, tendu niveau heal, toujours sous pression...

Merci à ceux présent dans la xxx419 pour ces combats
Ce qui est marrant c est que hier soir on était sur l event bataille pour praag et on a vu a 20h45 reikland lock et eataine sur le point de lock destru. On a croisé les doigts pour qu il n y est pas capi et qu on puisse faire du bataille. Et la retournement de situation, lock eataine pour l'ordre vers 21h45. Et là j ai dit sur le TS bon beh a 23h30-00h ya CI...Je m'etais pas trompé
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
lol, 2 WB = bus.


On voit bien la différence entre nos factions.
Non, bus, pour nous, c'est 3/5 WB.

Et hier soir, notre WB a bien participé à une opération courte, conjointe, avec Sow.(je ne sais plus quelle zone)
Sur Reik, nous avons dialogué avec une WB pu pour savoir qui faisait quoi.
Sinon, aucune organisation, et quasi pas de lead zone.

Donc le beau jeu, on s'en balance, mais le coup du bus de 2 WB, toujours stick, tu ne peux la raconter que sur votre /1.
C'est vouloir faire croire qu'il y a eu volonté de 2 WB de se suivre...
Toujours plaisant lorsque nous avons réellement tenté de jouer de notre côté, sans non plus passer pour des chieurs auprès de notre faction.
Effectivement, il y a eu des add sur des combats, parfois de notre part.
Du genre, entre Approche et Charbon, nous passions par là, un fight, on add.
Combien de fois sommes-nous revenus sur Sanctu, pour engager l'ordre sur le point ?
Sans aucun objectif, juste pour combattre.
Sur ce combat aussi il y a eu des add, mais pas nombreux, et pas au point de vous mettre en infériorité numérique.
Devant le fort de VDD, nous attendions le tic de def, lorsque passe une WB devant nous.
Le lead demande de rush pour couper la WB, aucune concertation avec les autres Destru présents, mais normal qu'ils engagent aussi.
Reste que le combat n'a pas duré 10s, qu'il a été tendu.
Ce n'est pas comme souvent, où nous mangeons une vague rouge, avancant dans l'AE, qui ralenti à peine.
Voilà, ce que je désigne comme du Zerg.
Sur un fort elfe, je ne sais plus lequel, nous nous sommes battus longtemps à la poterne, seuls, en réceptionnant plusieurs inc.

Donc, oui, j'affirme que nous avons tenté de faire des combats sympas, généralement en infériorité numérique
Et je l'écris, la soirée fut plutôt bonne, peut-être grace à l'event Bataille de Praag.

D'ailleurs, on a du vous croiser, dans la masse rouge, toi, et ton WB.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés