lol, 2 WB = bus.
On voit bien la différence entre nos factions.
Non, bus, pour nous, c'est 3/5 WB.
Et hier soir, notre WB a bien participé à une opération courte, conjointe, avec Sow.(je ne sais plus quelle zone)
Sur Reik, nous avons dialogué avec une WB pu pour savoir qui faisait quoi.
Sinon, aucune organisation, et quasi pas de lead zone.
Donc le beau jeu, on s'en balance, mais le coup du bus de 2 WB, toujours stick, tu ne peux la raconter que sur votre /1.
C'est vouloir faire croire qu'il y a eu volonté de 2 WB de se suivre...
Toujours plaisant lorsque nous avons réellement tenté de jouer de notre côté, sans non plus passer pour des chieurs auprès de notre faction.
Effectivement, il y a eu des add sur des combats, parfois de notre part.
Du genre, entre Approche et Charbon, nous passions par là, un fight, on add.
Combien de fois sommes-nous revenus sur Sanctu, pour engager l'ordre sur le point ?
Sans aucun objectif, juste pour combattre.
Sur ce combat aussi il y a eu des add, mais pas nombreux, et pas au point de vous mettre en infériorité numérique.
Devant le fort de VDD, nous attendions le tic de def, lorsque passe une WB devant nous.
Le lead demande de rush pour couper la WB, aucune concertation avec les autres Destru présents, mais normal qu'ils engagent aussi.
Reste que le combat n'a pas duré 10s, qu'il a été tendu.
Ce n'est pas comme souvent, où nous mangeons une vague rouge, avancant dans l'AE, qui ralenti à peine.
Voilà, ce que je désigne comme du Zerg.
Sur un fort elfe, je ne sais plus lequel, nous nous sommes battus longtemps à la poterne, seuls, en réceptionnant plusieurs inc.
Donc, oui, j'affirme que nous avons tenté de faire des combats sympas, généralement en infériorité numérique
Et je l'écris, la soirée fut plutôt bonne, peut-être grace à l'event Bataille de Praag.
D'ailleurs, on a du vous croiser, dans la masse rouge, toi, et ton WB.