[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 455 991
je suis faible

je cherchais une paire d'oxford ou de doc low pas cher (<50€)

je trouvais pas alors j'ai pris des yuketen à 200€
Tu peux montrer le modèle que tu as pris ?
Citation :
Publié par Banane
Sur TOUT Mr Porter ?

C'est possible un rêve comme ça sérieux ? Parce que omg
Je sais pas mais sache que chaque année, c'est quasiment tout à -50% que ça doit du McQueen au Raf en passant par du Jil Sander, donc bon il faut être aux aguets, toujours tenir sa petite wishlist à jour pour savoir si les items qu'on veut sont soldés ou non.

Pour l'Europe je pense qu'on va devoir attendre genre la semaine prochaine mais en tout cas ça va arriver, soon.
Des idées d'ou trouver un sweet Hard Rock Café feminin (fin, en S/M quoi) avec une bonne qualité? Peu importe le budget, mais j'ai beau cherché sur le net je trouve rien du tout.
Citation :
Publié par Haikz
Des idées d'ou trouver un sweet Hard Rock Café feminin (fin, en S/M quoi) avec une bonne qualité? Peu importe le budget, mais j'ai beau cherché sur le net je trouve rien du tout.
Au Hard Rock Café d'où tu veux?

Je crois que c'est normal que tu trouves pas et que la politique c'est du tout instore et rien online, justement pour faire un vrai souvenir!
Peu importe ou, même si j'aurais préféré en Anglais. Mais j'vais aller faire un tour a celui de Montmartre cette aprem histoire de voir. J'etais pas certain qu'ils en vendent vu qu'il y a rien d'indiquer sur le net. La qualité me fait un peur fear cela dit.
Je suis monté à Paris ce week-end pour faire des achats de Noël, et j'en ai profité pour passer dans la boutique Markowski où j'ai été accueilli par un jeune (moins que moi) qui m'a très bien guidé et conseillé pour l'entretien de ma paire. Il y avait aussi un homme un peu plus âgé, très agréable aussi mais qui s'occupait d'autres personnes (la boutique n'est pas très grande et on devait être peut-être 5 clients).

Malgré le fait qu'ils ne soient que deux, ils prennent bien le temps de t'expliquer leur approche de la chaussure, le montage, c'est vraiment agréable de passer un moment chez eux.

Je suis reparti avec mes chaussures (je ferais des photos quand je les ouvrirais à Noël, je n'en dit pas plus mais vous verrez c'est du très classique) et des embauchoirs, et le vendeur m'a offert une paire de lacets et la crème nourrissante. Ils n'avaient plus de cirage de la couleur de mes chaussures, donc il m'a orienté vers l'atelier Maubeuge, à deux pas de la boutique. Apparemment c'est le cordonnier vers lequel ils orientent pour tout ce qui est pose de fers, patins. Si vous recherchez un bon cordonnier dans le secteur, je pense que celui-ci doit être compétent.

Bref, j'ai hâte d'être au 25
Salut. Je post pas par ici d'habitude, je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil.

Y'a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ces chaussures, que j'aime beaucoup. Mais le temps passe et elles commencent a se salir/s'user...

J'avais pas du tout entretenu mes anciennes Doc et elles avaient fini dans un très sale état, j'aimerais prendre soin de celles-ci.

Quels produits utiliser pour redonnez à mes chaussures une nouvelle jeunesse ? Y'a différents produits pour différents types de cuir ? Au toucher ça ressemble à du daim...

Merci
Citation :
Publié par Random Lurker
Salut. Je post pas par ici d'habitude, je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil.

Y'a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ces chaussures, que j'aime beaucoup. Mais le temps passe et elles commencent a se salir/s'user...

J'avais pas du tout entretenu mes anciennes Doc et elles avaient fini dans un très sale état, j'aimerais prendre soin de celles-ci.

Quels produits utiliser pour redonnez à mes chaussures une nouvelle jeunesse ? Y'a différents produits pour différents types de cuir ? Au toucher ça ressemble à du daim...

Merci
Une brosse laiton/nylon pour frotter après port, de l'eau et du savon pour l'aspect général, de la terre de sommières et une brosse crêpe pour les tâches, et éventuellement un imperméabilisant en spray pour protéger.
Citation :
Publié par Imagine
Ca vaut quoi les bruts Dior ?
Par rapport à APC notamment, ça vaut la différence de prix ?
J'adore le New Cure d'APC
Mais si tu cherches un jean qui vieillira mieux qu'un APC, ouais DH ou Dsqrd sans hésiter
Citation :
Publié par Banane
J'adore le New Cure d'APC
Mais si tu cherches un jean qui vieillira mieux qu'un APC, ouais DH ou Dsqrd sans hésiter
Bah disons que j'ai déjà des APC (Petit Standard et Cure), et là je voudrai un brut un peu plus haute gamme, et je trouve que le DH a un certain cachet, c'est un peu un emblème dans ce domaine à mes yeux. Du coup j'irai en essayer après Noël, on verra bien.
Citation :
Publié par Kerjou
Vous vous souvenez du blazer M&S, ayé il est fini

Bon l'angle est pas top quand je regarde mais bon, le cintrage est bien bon.

Coût total :

Veste : 100
Retouches (cintrage en 4 points, allongement et fuselage des manches) : 85
Boutons : 7

192€.
Ton retoucheur est un peu cher :x

Tu a une photo d'avant la retouche qu'on puisse comparé ?
Message supprimé par son auteur.
Je vois qu'il y a des connaisseurs de sneakers ici. Outre Nike (qui est selon moi la référence en basket), j'opterai pour des bonnes paires de Supra (comme la Vaider) par exemple que tu peux trouver ici
Tu peux clairement sinon choper un classique de chez Vans (genre Authentic) par la
Citation :
Publié par Ixperia
Je vois qu'il y a des connaisseurs de sneakers ici. Outre Nike (qui est selon moi la référence en basket)
D'accord

Citation :
j'opterai pour des bonnes paires de Supra (comme la Vaider)
Pas d'accord

Citation :
Tu peux clairement sinon choper un classique de chez Vans (genre Authentic)
Pas super jolie, mais bon...

Joyeuses fêtes à tous le monde!
Citation :
Publié par Ixperia
Je vois qu'il y a des connaisseurs de sneakers ici. Outre Nike (qui est selon moi la référence en basket), j'opterai pour des bonnes paires de Supra (comme la Vaider) par exemple que tu peux trouver ici
Tu peux clairement sinon choper un classique de chez Vans (genre Authentic) par la
Bon allez, on va faire comme si de rien était, ce message n'est pas là

Joyeux Noël à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés