[Marketing] Collector et regular sur GameStop !

Fil fermé
Partager Rechercher
et voila, ce que j'ai reçus dans ma boite mail aujourd'hui

http://www.gamestop.com/gs/landing/sto/default.aspx


deux version de preco pour l'instant ?


une collector et une régular !

la collector : = 79,99 euros

*Deluxe packaging
*Deluxe manual
*Communicator badge
*3 guest passes
*red matter capacitor
*next generation uniform
* Constitution Class starship
*Deep space Nine uniform


http://www.gamestop.com/gs/landing/s...eitems_big.jpg


la regular : = 49,99 euros

Reserve Star trek online and receive a gameStop exclusive in game Starfleet " Constitution Class Starship ".
This unique upgradable starship comes equipped with blue phasers and extra enginnering station mod slot.
Available online and sotre while supplies last.


http://www.gamestop.com/gs/landing/s..._bonus_big.jpg
Idem !

ca fait bien depuis Wow que j'ai pas acheté un jeu en boite tiens !

mais pour sto et le geek qui sommeil en moi... il faut que je l'achete en boite

et puis si je fais un reroll federation je pourrais mettre un bel uniforme de l'epoque DS9
Citation :
Publié par Galader
J'ai reçu aussi mais j'ai une question bête.

C'est la version anglaise je pense. Pas la vf ?
si c'est comme CO, normalement c'est multilanguage, mais bon vaut mieux s'informer plus précisément pour l'instant je pense..
Citation :
Publié par rhodan007
Euh je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que le Starship Constitution soit inclus dans la Collector...

Ce qui serait bête...
sisi elle y est bien

regarde bien dans Bonus dans la version collector : http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...oduct_id=75981


Citation :
Reserve Star Trek Online and receive a GameStop exclusive in-game Starfleet Constitution Class Starship. This unique, upgradable starship comes equipped with blue phasers and an extra engineering station mod slot. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers / Store Customers: Code and instruction to download will come packaged with your game.
Attention :

Le Class Constitution est un Bonus de preco de Gamestop, pas un bonus intrinsèque à la version Collector. (Qui offre 3 costumes et le bidule matière rouge plus le package)

Si vous précommandez chez (version Collector ou non)
Amazon : BO Borg.
Bestbuy : un targ ou un tribble (familier)
Wal-Mart : des habilités supplémentaires (?)
D2D : un bouclier personnel borg régénérant (?)
Steam : un boulier chromodynamique (?)

Les 3 derniers étant a confirmer.
Major, d'après Ign c'est bien ça pour les bonus donc je vois pas pourquoi ça ne le serait effectivement pas.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Payer presque le double pour un truc qui va etre utile 2% du temps de jeu et un badge en plastoc a 000,004 centimes d'euros.

Mais bien sur ... Vous avez de la chance de pas savoir quoi foutre de votre fric.

Je prefère garder mes sous pour me payer un abo à vie, c'est largement plus rentable.

Citation :
Publié par Wizzou
Vu que je commande par Amazon, le bonus sera le BO Borg. Ca fera bizarre mais bon, je m'y habituerai.
Bah s'il est roulé comme 7 of 9 je vais m'y habituer facilement
bah moi je paie pour avoir un packaging digne de ce nom !

je voudrais pas que mes chats fassent une crise d'epilepsie en voyant le package de la boite classique de sto ! (elle est trop laide, trop flashy... bref trop quoi!)
Citation :
Publié par Karak Dorn
bah moi je paie pour avoir un packaging digne de ce nom !
Tu veux dire un attrape poussière !
Perso je DL tout les jeux qui le permettent, j'ai jamais compris l'intérêt d'empiler des boites inutiles et encombrantes.
J'ai le même point de vue, encore plus avec les MMo maintenant, où pour la plupart des gens et dans la plupart des cas le dvd inclus dans la boîte est devenu inutile pour peu qu'ils aient récupéré le client avant la sortie, voire participé à une béta
Pareil, je préfère largement DL le jeu plutôt que d'avoir une boite.
Je l'ai fait pour Aion et ça ma coûté 10€ de moins que le support CD et on doit rien stocker :P


Mais bon, si Cryptic fait comme pour CO, ça sera d'office la boite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés