[WIKI] JoLiens sur Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Guide des JoLiens sur Heroes of Newerth

http://airwalk-media.com/images/thumbs/mari/hon_logo.png

Serveur Mumble :
IP de votre serveur : 88.191.103.133
PORT de votre serveur : 51757




Ligne à copier/coller (avant la dernière ligne " |}
Pseudo JoL
Pseudo HoN
Clan HoN
Niveau Dota
Niveau HoN
Héros/Style préféré
Commentaire
Akura Akura JoL Jamais play ~1000 parties Random Souvent AFK sur HoN
SpectruM aRKENz - 4ans MMR 1700 / PSR 1750+ (+ de 2000games beta+release) Carry/Ganker-Initiator Cherche des mates pour line-up compétitive
Annyong Rangrith / 3 ans de jeu (>500 parties) Bof Succubus, Glacius Clockwerk gzz ch.
Braveheart Braveheart N/A Plus de milles parties Environ une centaine de partie environ 1.2:1 w/l Tank/Assist heal PANDAMONIUM !
Calimsha Calimsha n/a Jamais joué Actuellement aux alentours de 1500 post-reset, normalement vers 1650-1700. KDR aux alentours de 1.2 Solo side laner vs 2/3. Préférablement du hard ganker/init. I like turtle.
Christobale WhoooWhooo - Moyen Bon / psr 1750-1800+ SW/KotF/DS/SR sinon un peu tout Lu plz.
Curare PieVII Aucun jamais joué Je commence à me débrouiller! Peu importe, ils sont tous bons Je hais l'insulte "Retard"
Enholl Seven N/A 3 ans de DotA parties : 600+ Psr : 1700+ Support/Ganker A la recherche de challenge
ToPa. ToPa - Jamais joué Je me débrouille pas trop mal DW, Legi, Gaunt, Krak, Ramp J'ai acheté le jeu.
Geglash Geglash 2LO W Moyen (je lui préfère largement EotA) Moyen/Bon (dur à dire, vu que je joue support, le niveau des autres a un effet direct sur le mien) Support/Disabler (sauf Behemot) Blahblahblah Mr.Freeman
Gudish Yil Sans Clan Bon Bon All Stop lock ffs
Hannsolo Hannso - des années de jeu je me défends Support/ganker, en fait osef tant que y a du team play Hésitez pas a me mp pour joué )
huhuh huhuh / `PROPHELIA` 1750-1850 Allround / Support Plop
jahjah Povtyp Aucun Quelques parties en lan ~1600 PSR Un peu de tout "Please uninstall.srsly."
JazzyCops Jazz` n/a n/a ~650 parties Gankers/Random Hag <3
Karnan Brochette [VIOC] Intermédiaire Intermédiaire selon l'humeur http://www.badiuth.net/forum/viewforum.php?f=58
Leodry Lapin N/A Environ 1 mois de jeu 1550-1600+ Puppet ftw ! Epic FAIL ! <3
LokaThorn Loka orKs High +++ 1950+ Pgm partout Je rox
D00D D00D Aucun Jamais joué ( mais j'ai joué à LoL, lol ... ) 1 partie Plow partout Je sux
Loosance Lelooseur Loosance Aucune Plus de 2000 parties 357 parties Support/Ganker Best Pyro worldwide
Mogdar Mogzor SFV sava (beaucoup de parties) sava (dépend des jours though : D) Ganker Pebbles ftw, BH rules, TB for president et regardez pas mes stats Blasphème est sur mon compte aussi : D
Mr.Blonde Heyji - 2-3 parties y a des années J'tourne entre 1400 et 1550 PSR Pebbles, Jeraziah, Legionnaire... Poney
Omniknight dukemol Aucune Depuis Wc3 RoC Moyen, pur pubber, 50% w/l Madman, Support/Tank et Héros teamplay en général Need storm spiriiiiiit
roboblate roboblate Aucun epexrience Lol, Dota Moyen Soutien, Demented Shaman le fun dans un premier temp et la compet plus tard quant je serais un PGM !
SansNom JoeHells JoL 4-5 ans d'expérience donc pas mal de parties 180 parties Lates héros Je veux le moprh
SoToRo bagheera Aucun Jamais joué 1800 psr Carry,semi-carry, ganker je joue ce dont on a besoin Intéressé par la compet'
Tyra Sun_Pingoo aucun Confirmé (+1000 parties) Correct Carry > Woots <
Ultra's Misterdurden n/a 300 parties 15/20 parties(phase d'adaption ) n/a Madame propre elle est en train de briquer les cuivres du titanic, tout est en train de couler mec.
Zaary / Unara Unara n/a n/a, mais bonne expérience sur LoL ~100 games sur un autre compte. Niv correct. Agi / Str héros, mais principalement en BD, SD. Pour le fun et avec des joliens pas mauvais ça serait encore mieux !
SlayazSlayaz n/a 5 ans de DotA en casu 1700 PSR sur la bêta, 1650 en ce moment, je monte Moi j'aime bien Fayde (Gayde?), sinon pas de style particulier I like turtles.
MadjacK MjK Mjklol N/A feeder Moyen~ Support/initiate/Disablers Je suis pas mauvais, mais j'ai fait que du pug :-(
Kumaburg ElCascador LBI (gens de ma classe) Jamais joué Je commence à avoir les bons reflexes. Je ne feed plus Pas de pref : ganker et pusher un peu Je commence à mieux jouer. Reste à mieux gérer les runes et le stuff
wanteduniver Draxyd aucun 1ans et demi environ bon, autour de 1750+ DPS, sans forcement carry Your soul is mine!
[S2]QualQuek QualQuek S2Games 1ans et demi environ catastrophique lol Support YOU'RE MINE!
Mimu Mimu - Utilisation de l'interface 1600+ Magebane (type osef sinon) There is nothing to worry about!
Dallarion
Dallarion
aucun
aucune experience dans dota
moyen
carry et tank
En perpetuelle progression.
Rylen Shishakli Néant Néant Plutôt moyen+ Plutot Wood/Tank, grosse préférence pour Legio Non, je ne suis pas un "Russe Tard"
Nauth Lil_Nauth Aucun Deux parties :-3 Nouveau, ~100 parties Carry/Tank "Hi there"
YoDawG Gebeddo n/a Moyen ~1600 All heroes. -assist Courrier wards ffs !
Sutat Sutat n/a n/a Je commence - Cherche à s'améliorer
") pour vous ajouter :
Code:
|-
 ! pseudo jol
 | align="center" | Pseudo HoN
 | align="center" | Clan HoN
 | align="center" | Niveau Dota
 | align="center" | Niveau HoN
 | align="center" | Héros/Style préféré
 | align="center" | Commentaire
Dernières modifications :
(Voir) 16/3/2011 12:16:23 : Sutat (ajout sutat)
(Voir) (Comparer)05/2/2011 12:09:48 : SpectruM (Ajout SpectruM / aRKENz)
(Voir) (Comparer)03/2/2011 19:42:20 : Mr.Blonde (M'suis replacé correctement par ordre alphabétique)
Le blème c'est que vu ma faible expérience de DoTeur, j'connais pas trop les caté.
J'aurai plutot tendance à classifier ca en
support/assist (puppet master, succubus)
tank (electrician, jereziah)
damage deal (pyro)
ganker (scout, nighthound)

Perso je voyais plutôt ca comme "votre héros préféré" et "votre style (force, agilité, inté) préféré.
Après, c'est des données pour indication, donc c'est p'tet pas pertinent.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le blème c'est que vu ma faible expérience de DoTeur, j'connais pas trop les caté.
J'aurai plutot tendance à classifier ca en
support/assist (puppet master, succubus)
tank (electrician, jereziah)
damage deal (pyro)
ganker (scout, nighthound)

Perso je voyais plutôt ca comme "votre héros préféré" et "votre style (force, agilité, inté) préféré.
Après, c'est des données pour indication, donc c'est p'tet pas pertinent.
alors deja, support/assist ca comprend les healers, les wardeurs et les roamers :
demented, nmyphoria, jeraziah, andromeda, thunderbringer, plague rider etc ...

Le tank n'est pas une catégorie en soit (car ça n'est pas necessaire dans une team) mais les héros qui représentent le plus cela sont armadon, pestilence, legionnaire, zephyr (ATTENTION JERAZIAH N'EST SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS UN TANK).

Le Damage deal est appelé en vrai carry et représente tous les héros agi en regle général mais particulierement chronos, magebane, dark lady, predator, swiftblade, madman, blood hunter, night hound

Le ganker est bel et bien un type de héro mais est représenté par pharao, andromeda, magmus, valk, slither

Le dernier type est l'engage, role qui consiste à engager un voir plusieurs héros de la team adverse et de les controler un court moment permettant à sa team de se placer, de choisir les assists et de tuer les enemies avant qu'ils ne puissent faire un sort, dans la catégorie : behemot, magmus, tempest, legionnaire, hellbringer, pebble, maliken

Je ne cite que certains héros et tu remarqueras qu'il y a des héros dans plusieurs catégorie car ils peuvent faire plusieurs taches.

Le support est la catégorie la plus vaste car c'est en fait le role de TOUS les int ainsi que de quelques agi et de quelques force (accursed et jeraziah sont les 2 exemple des support force).
Carry est le terme générique maintenant, on les appelais les late avant sur dota car les heros DPS éfficace en early, mid et late game n'existaient pas vraiment. Depuis l'ajout du spectre et du morph sur Dota (sand wraith = spectre) sont apparu les lates qui en fait sont aussi très fort en early et mid game, ils ont donc pris le nom de carry. Sur HoN, les vrais représentant des carry sont dark lady, madman, swift blade et blood hunter car ils sont tous très fort meme au level 1, et peuvent facilement être jouer en mid contre un solo pas très puissant.
Ajout de moi-même et j'ai modifié le wiki au passage pour le rendre plus esthétique (ouais j'me faisais chié).
Si ça ne plaît pas, j'ai une save de l'ancien wiki que je remettrais, don't worry.
Ouais bon, je me barre du clan JoL (ce sujet me semble le plus adapté pour en parler).

-Strats de merde
-Quand je joue avec les JoLiens je pourris complètement mes stats
-Les gens rushent leurs persos et font des pick completement à chier: donc strats à chier donc je pourris mes stats

-Y'a pas d'esprit d'équipe
-J'en connais pas le dixième
-peu de présence des leaders: donc pas d'esprit d'équipe, pas de personnalités qui rassemblent, pas de cohésion, j'en connais pas 1/10.

-Les gens sont pas bavards sur le chat sauf quand ils se connaissent

-etc. (ouais, surtout etc en fait)

En PUG on me dit GG (même en face), y'a une certaine strat, et je finis en stats positives ou au moins j'ai l'impression d'être utile dans l'équipe.
Juste comme ça une immense majorité du clan jol est débutante, si tu ne veux pas 'niquer' tes stats tu n'as qu'a sélectionné les joueurs avec qui tu joues.... ?
C'est toi qui me l'a volé, avec ton prénom de danseur de ballet.

Bref, va falloir songer à accepter les critiques objectives, je ne retrouve pas dans le clan ce que je cherche, alors je me casse, appeler ça d'emblée un ragequit, bof bof.
Rien que lorsqu'on organise des games en interne, c'est le bordel.

Et rassure toi, en PUG je choisis avec qui je joue, quand je vois un mec avec un k/d faible, si il est dans mon équipe après l'AB, je déco.
Oui les JOLiens sont noobs, mais rien (ou si peu) est fait pour pallier à ce noobisme.
Tu prends ca quand même très au sérieux ... dommage.

Quand je vois tes dernières games, je remarques que tu as un faible ratio de KDR, mais pas de KDR comme tu le penses ... genre 3/7/1, 1/4/1, 2/0/10
Si j'ai un bon conseil à te donner, participe plus aux actions de la game, achetes des TP, va ganker etc .... tes potes peuvent être aussi nul et aussi désespérant que tu le dis, il n'ont rien à avoir avec ton implication dans les games.

Je sais pas si tu te rends comptes de la courbe de progression de ce jeux mais tu jous tous les jours avec des gens qui ont des centaines voir des milliers de games de dota dans les pattes, le jeux ne s'apprend pas en quelques mois.

De plus tu essayes de préserver tes stats mais à quoi bon? elles vont être reset! Perso j'etais a 1980 pre-reset, jme suis retrouvé a 1750, j'avais 70% de win jme retrouve a 40%, j'avais 1,8 de KDR jme retrouve à 1,4 bref!

Tu peux avoir 3 de KDR si tu participes à 5 actions par game je te considèrerais comme un noob. Tu peux avoir 90% de win, si tu fais en sorte de choisir avec soin chaque game dans laquelle tu rentres ... et tu te retrouves avec 10 games en une semaine; c'est nul pour l'entrainement.

Ceux qui progressent le plus vite dans ce jeux c'est ceux qui savent écouter les plus expérimenté, il n'y basiquement pas beaucoup de skill personnel, tout le monde sais appuyer sur un enchainement de 5 boutons et insta kill un mec, tout le monde sais farmer 70 min et sortir avec un stuff de la mort.
Analyse tes stats, regarde ce qui cloche vraiment, comprend tes erreurs, oses demander ce qui vas pas.
Citation :

Et rassure toi, en PUG je choisis avec qui je joue, quand je vois un mec avec un k/d faible, si il est dans mon équipe après l'AB, je déco.
Oui les JOLiens sont noobs, mais rien (ou si peu) est fait pour pallier à ce noobisme.
J'vais éviter d'insulter, mais je trouve cette réaction digne d'un *pleutre* (la première version était plus hard)

Ah zut...fail.

Juste...pourquoi tu joues encore en public ? Sur les 3/4 des games y'a toujours un mec a 0.5 < de ratio. Si il est dans ma team...Bah...je fais avec, et j'essaye de pick intelligement pour palier à ce "faux" problème au final.

Citation :
Perso j'etais a 1980 pre-reset
Whaou
J'avais regardé sur HoN Armory et le plus gros PSR était de 1950 je crois, c'était pas à jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés