[WIKI] JoLiens sur Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bla Bla chuis un pgm pa le clan JoL c dé naze ki ks ...

Imo t'aurais du aller en parler sur le post "la communauté de HoN :/" parce que bon la , tu fais un peu random wannabe qui aime pas perdre :/.

Le clan Jol est pas un Clan "Compétitif" hein, à priori il a pas été créé dans ce but mais plus pour retrouver des gens qui traînent sur le forums et découvrant (ou pas) HoN.

Jvais pas faire le pointilleux sur tout les points mais le truc redondant c'est : "ouin mes stats ffs, need de la renommé virtuelle !"

C'est un peu tiép land sachant que le jeu est encore en béta et que des amis qui pick des super teams, qui parlent sur le chat pour rien dire, et avec qui tu pourras gank des newbs, t'auras largement le temps de t'en faire (ou pas).

HoN ça ressemble à DoTa, ça a le goût de DoTa, mais c'est pas DoTa, et les gens comme toi qui loosent des games et mettent ça sur le dos de 4 autres personnes, j'en ai vu des 10 aines en lan.

Quand tu les entends c'est des barjots qui LH toutes les vagues de creep adverses , qui sentent les gank, qui doom n'importe quel héros quoi qu'ils jouent qui gagnent toujours quand personne les voient en fait. On les prenaient en last quand il nous manquait un mec, et en fait c'étaient des grosses buses qui savent faire qu'une chose : se la raconter.

T'es arrogant, t'es pas un pgm, t'es sur un jeu, et quand tu joues en team et pas en "team" y'a pas de KS , y'a que des mecs morts en face et des golds dans ta poche.

Le rating sur HoN (et dans n'importe quel autre jeu) apporte des mecs qui ne jouent que pour gagner, sans réfléchir à ce qui se passe à coté.

Bref, j'ai lu ton post, dans ma tête j'ai vu les collégiens qui nous mataient jouer dans le cyber ou je traînais et qui critiquaient, et une fois IG avec nous , valaient un kopek.

Ha oui, et les GG à la fin d'une game, c'est quasi automatique à la fin :O



GG MEC T UN OUF.
Eh sérieux, j'vois pas l'intérêt de répondre à des gros cons trolleurs, je me serai empressé de le faire sinon.

Mais bon, quand un blaireau critique les stats de quelqu'un qui arrive très bien à faire des 10/0 avec vindicator, des 25/3 avec chronos ou arachna, et qui va ensuite dire "hmm t'as seulement fait 5/10 avec legio", ca n'a absolument aucun intérêt.
Quand en plus le type se déclare être un pro vouloir prendre la tête d'une guilde haut level, c'est encore plus marrant qu'il n'arrive pas à comprendre l'absurdité de ce qu'il raconte.


Quand de plus les autres n'arrivent qu'à faire des vieux assists troll pour contrebalancer leur frustration et leur simple déni de ne pas savoir aligner 2 stratégies, on atteint des sommets.

Moi je prend ça au sérieux parce que j'ai un passé et un historique de joueur sérieux. Les gens qui sortent "Relax c'est qu'un jeu" ont une mauvaise mentalité pour moi et je m'en tiens bien éloigné. Si en plus lorsqu'on leur fait part de critiques objectives, ils prennent le pied de la défensive et du troll tout en admettant la véracité des dites critiques, brainfuck.

Et les GG à la fin d'une game, on me les fait personnellement et je me prends des buddy invite, c'est pas un pauvre gg + déco global.
Mais ça, tu l'avais bien compris sans vouloir l'admettre. Un jour aussi ca t'arrivera. Ou pas.
Tiens vais rebondir ici.

Avant d'entrer dans le clan JoL j'etais a 1700+ de PSr (bon c'est pas énorme mais voila ) et direct j'ai chuté comme une merde en jouant avec les gens du clan

Cela dit c'est qu'une beta on s'en cogne (meme après pour ma part cela dit ) et j'ai essayé un tant soit peu de donner quelque conseil parfois qui sont écouté ou pas après ca c'est plus mon soucis.

Mais du coup c'est vrai autant avant j'attendai pour faire une game entre membre du clan mais maintenant quand j'arrive si y'a une game qui se lance j'y vais mais sinon je vais direct chercher une partie public quoi.

Comme apparement il y a pas mal de "noob" ca vous dirai pas qu'on s'organise des parties entre 10 jolien pour s'entrainer dans la bonne humeur et tout comme ca je suis certain que les "noobs" s'amelioreront assez vite
Bizarre que tu perdais du PSR en jouant avec les personnes du clan JOL alors que tu avais 1700+. Quand je jouais avec eux je ne gagnais ou perdais pas de point (+0/-0) comme dans la plupart des parties publiques, j'étais obligé de jouer dans les parties 1700/1800+ pour gagner (ou perdre) des points.
Peut être que ça a changé depuis la remise à zéro des points.

Sinon on commence à être pas mal et on a déjà fait des parties entre nous. Il faudrait se fixer une heure de rendez-vous pour qu'on commence une partie.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Blabla
Tu t'enfonces, camarade ! En fait, le Clan JoL regroupe des joueurs de JoL. Il n'y a aucune prérogative de niveaux ; du coup, on y rentre et on en sort quand on veut !

En d'autres termes, t'avais pas besoin de justifier ton leave, je pense que les gens qui se baladent sur JoL en auront rien à foutre

edit : y'a un truc qui m'a fait VRAIMENT trop rire en relisant xD

Citation :
va falloir songer à accepter les critiques objectives
Intrigué, je retourne sur la page 1 pour relire le post en question.

Citation :
Publié par Mot de Passe
-Strats de merde
-Quand je joue avec les JoLiens je pourris complètement mes stats
-Les gens rushent leurs persos et font des pick completement à chier: donc strats à chier donc je pourris mes stats
-Y'a pas d'esprit d'équipe
-J'en connais pas le dixième
-peu de présence des leaders: donc pas d'esprit d'équipe, pas de personnalités qui rassemblent, pas de cohésion, j'en connais pas 1/10.
-Les gens sont pas bavards sur le chat sauf quand ils se connaissent
En général, une critique s'accompagne d'un conseil pour y remédier mon cher ami Ce que tu énonces là est ton ressenti par rapport à des joueurs. Ce ne sont sûrement pas des "critiques objectives" x)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Moi je prend ça au sérieux parce que j'ai un passé et un historique de joueur sérieux.
Once upon a time...

Je comprends pas qu'on se la raconte pgm et qu'on traine sur les forums jol en fait

Va sur IRC trouver un clan de ouf pour faire des war le mercredi après midi, et peut etre un jour, vous serez en final dans une lan-party à la Ferté-Sous-Jouarre.
Citation :
Publié par BaboOlz
Once upon a time...
vous serez en final dans une lan-party à la Ferté-Sous-Jouarre.
Ouch le taunt champêtre, ça fait mal !
Tien ! C'est pas loin de chez moi ça la ferté :3

Bon, j'ai pas assez de posts pour me rajouter moi même ... Quelqu'un peut le faire ?

Pseudo jol : Leodry
Pseudo HoN : Leodry
Clan HoN : N/A
Niveau DotA : Environ 1 mois de jeu
Niveau HoN : ~120 parties, en cours de progression
Héros/Style préférés : à définir, pas encore pu vraiment jouer en team
Commentaires : Pwet.
Pseudo : Landro je fait pas mal de game (220 sur HoN ) je peu pas les compter sur dota ^^

Ce qui me manque le plus dans les parties publiques c est le team play vraiment.


Ps : marrant de voir la nom de la ferte-sous-jouarre ressortir dans un post ^^
Citation :
Publié par Theta
Ouch le taunt champêtre, ça fait mal !
Tututut on critique pas Ferté-plage ou je mords !!


Ps: osef un peu de vos chamaillerie c est pas le lieu, gogo vous mp pour regler vos comptes , y en a qu on deja pris le boulard haha ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Tututut on critique pas Ferté-plage ou je mords !!
J'ai de la famille là-bas, heureusement qu'il y a la gare en fait xD
Citation :
Publié par Leodry
Tien ! C'est pas loin de chez moi ça la ferté :3

Bon, j'ai pas assez de posts pour me rajouter moi même ... Quelqu'un peut le faire ?

Pseudo jol : Leodry
Pseudo HoN : Leodry
Clan HoN : N/A
Niveau DotA : Environ 1 mois de jeu
Niveau HoN : ~120 parties, en cours de progression
Héros/Style préférés : à définir, pas encore pu vraiment jouer en team
Commentaires : Pwet.
Done.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tiens, comment on rejoint le clan JoL et vos parties ?

(pseudo : Pulsifer sur HoN)
Il faut que Jyharl, MD ou moi t'y invitions.
Pour rejoindre les parties entre ou avec des joliens, il faut avoir de la chance car la plupart des personnes n'attendent pas très longtemps avant de jouer.
J'ai reçu et j'en fais partie.

Mais tiens, j'ai une idée :
Si on créeait un RdV hebdomadaire pour les JoLiens ? Style, on se fait des parties tout les mercredis soirs. Car bon, un peu marre d'essayer d'apprendre avec des rageux qui whinnent car tu maîtrises pas à la perfection ton héro.
Ca a déjà été tenté, mais je sais pas comment ca s'est fini. J'peux pas tellement garantir mes horaires de connexion perso mais yavais des motivés je crois.

Le mieux c'est encore de chopper les gars IG pour leur demander je pense ^^
J'commence à rencontrer de plus en plus de français sur le jeu, et trouver des parties où je connais quelqu'un devient de moins en moins difficile, c'est quand même plus agréable de jouer entre connaissances, même si ça change pas forcément grand chose au résultat d'la partie.

Donc bref, moi j'suis partant, à voir si j'peux être là aux horaires souhaitées par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés