Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018174
Citation :
Publié par Zdayo
"il l'on bien réussi leur lavage avec toi obligé de faire 2 post pour répondre a qqu"

Alors la dans le genre taunt moisi digne d'un gamin de 12 ans je te félicite Dritzz ( quel nom original )
oui je sais. mais j'arrive a quote et a edité des message moi. toi a t on age tu n'y arrive toujours pas. et je voi que tu connais laa référence de mon nom. tu connais celui de l'avatar?

et si tu arrêté de dire des connerie. comme le lavage de cerveau. tes post aurais plus de crédits. oui 2 race ce n'est pas beaucoup. mais on le sais depuis le début.

oui aion n'est pas le plus beau graphiquement. mais on le sais aussi.

oui, aion aurrais peut avoir un super background. war grâce a ca est le jeux le plus beau de l'année.
Le pop-up (celui avec le détail du sort) qui s'ouvre à chaque clic (jeu à la souris) sur un skill masque la minimap en partie.
S'il pouvait être supprimé, ca me ferait très plaisir^^
Enfin, je viens poster moi aussi après avoir passé 1 semaine sur l'OBT.

Donc, ce que j'aime pas:

- les XP de quête et/ou récompenses sont ridicules, encore heureux que certaines permettent de débloquer des titres qui nous offrent certains bonus.

- la place dans les sacs trop limitée je trouve, et comme il a déjà été dis pour avoir des kinas en poche, il faut perdre beaucoup de temps à switch entre les zones de quête et les NPC marchands.

- le vol au niveau 10 qui ne sert à rien, sauf à planer.

- maniabilité en vol médiocre de ce que j'ai pu voir, et c'est fort dommage, j'imagine pas en combat.

- le manque d'au moins un petite zone instanciée en groupe avant le niveau 20.

- très difficile au début de faire la différence entre un monstre normal et un monstre élite, il faut de l'entrainement pour le remarquer.

- les trajets à pied sont hyper long, et chiant, et souvent on se tape l'aggro de dizaine de mobs en plein milieu des chemins.

- les monstres qui arrivent à lancer des attaques de cac sur nous à distance quand on fuis, et même à nous stun parfois ce qui nous fait faire un retour en arrière mode TP à coté du mob.

- décalage affreux lors des "glissades" dans les pentes, affreusement laid.

- et pour finir: Mourrir si on passe prêt de 10 sec sous l'eau! Vraiment un must!

Sinon, le jeu m'a l'air tout de même prometteur, et j'espère avoir un contenu satisfaisant et de belles corrections de bugs & améliorations.

Et pour un fois, un leveling un poil long et non pas un leveling cadeau pour se retrouver devant un end-game trop rapidement, ou déjà mort d'office.

Comme diraient certains: "Wait & See"
Citation :
Publié par Tweetyx
Donc, ce que j'aime pas:

- les XP de quête et/ou récompenses sont ridicules, encore heureux que certaines permettent de débloquer des titres qui nous offrent certains bonus.

- la place dans les sacs trop limitée je trouve, et comme il a déjà été dis pour avoir des kinas en poche, il faut perdre beaucoup de temps à switch entre les zones de quête et les NPC marchands.
D'accord sur les 2 points, ne serait ce qu'un marchand par mini camp ne serait pas un luxe.

Mise à part les quetes de chapitre et quete de craft, je me demande si ce n'est pas plus rentable et intérréssant de farm du mobs en groupe que de se taper les aller retour pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Tweetyx
Enfin, je viens poster moi aussi après avoir passé 1 semaine sur l'OBT.

Donc, ce que j'aime pas:

- les XP de quête et/ou récompenses sont ridicules, encore heureux que certaines permettent de débloquer des titres qui nous offrent certains bonus.

- la place dans les sacs trop limitée je trouve, et comme il a déjà été dis pour avoir des kinas en poche, il faut perdre beaucoup de temps à switch entre les zones de quête et les NPC marchands.

- le vol au niveau 10 qui ne sert à rien, sauf à planer.

- maniabilité en vol médiocre de ce que j'ai pu voir, et c'est fort dommage, j'imagine pas en combat.

- le manque d'au moins un petite zone instanciée en groupe avant le niveau 20.

- très difficile au début de faire la différence entre un monstre normal et un monstre élite, il faut de l'entrainement pour le remarquer.

- les trajets à pied sont hyper long, et chiant, et souvent on se tape l'aggro de dizaine de mobs en plein milieu des chemins.

- les monstres qui arrivent à lancer des attaques de cac sur nous à distance quand on fuis, et même à nous stun parfois ce qui nous fait faire un retour en arrière mode TP à coté du mob.

- décalage affreux lors des "glissades" dans les pentes, affreusement laid.

- et pour finir: Mourrir si on passe prêt de 10 sec sous l'eau! Vraiment un must!

Sinon, le jeu m'a l'air tout de même prometteur, et j'espère avoir un contenu satisfaisant et de belles corrections de bugs & améliorations.

Et pour un fois, un leveling un poil long et non pas un leveling cadeau pour se retrouver devant un end-game trop rapidement, ou déjà mort d'office.

Comme diraient certains: "Wait & See"


A part le coup de mourrir sous l'eau sans pouvoir meme retenir sa respiration ( tout de même epic pour un devae ) et le fait de ne pas avoir d'instance vers le lvl 20 je trouve que tous les point négatifs que tu cite dans ton post ne sont que des avantages ( ou des petits détails communs a tous les MMO ) a mes yeux , rendant le jeu un peu plus hardcore que la plupart des MMO actuels . C'est a vrai dire ce seul coté qui pourrait me retenir sur le jeu .

comme tu dis Wait & See on peut rien faire de plus .
Citation :
Publié par Tweetyx
Enfin, je viens poster moi aussi après avoir passé 1 semaine sur l'OBT.

Donc, ce que j'aime pas:

- les XP de quête et/ou récompenses sont ridicules, encore heureux que certaines permettent de débloquer des titres qui nous offrent certains bonus.

- la place dans les sacs trop limitée je trouve, et comme il a déjà été dis pour avoir des kinas en poche, il faut perdre beaucoup de temps à switch entre les zones de quête et les NPC marchands.

- le vol au niveau 10 qui ne sert à rien, sauf à planer.

- maniabilité en vol médiocre de ce que j'ai pu voir, et c'est fort dommage, j'imagine pas en combat.

- le manque d'au moins un petite zone instanciée en groupe avant le niveau 20.

- très difficile au début de faire la différence entre un monstre normal et un monstre élite, il faut de l'entrainement pour le remarquer.

- les trajets à pied sont hyper long, et chiant, et souvent on se tape l'aggro de dizaine de mobs en plein milieu des chemins.

- les monstres qui arrivent à lancer des attaques de cac sur nous à distance quand on fuis, et même à nous stun parfois ce qui nous fait faire un retour en arrière mode TP à coté du mob.

- décalage affreux lors des "glissades" dans les pentes, affreusement laid.

- et pour finir: Mourrir si on passe prêt de 10 sec sous l'eau! Vraiment un must!

Sinon, le jeu m'a l'air tout de même prometteur, et j'espère avoir un contenu satisfaisant et de belles corrections de bugs & améliorations.

Et pour un fois, un leveling un poil long et non pas un leveling cadeau pour se retrouver devant un end-game trop rapidement, ou déjà mort d'office.

Comme diraient certains: "Wait & See"

Beaucoup de points sans raisons :

- Récompenses minables pour permettre au craft d'exister. Il est quand même possible de looter quelques perles d'item bleus, mais le craft ou achat à un autre joueur reste un bon moyen d'avoir un bon stuff.

- Pas d'instances avant level 20? Beaucoup de personnes oublient les channels, ça marche comme des instances. Le channel 1 est toujours plein mais suffit d'en changer pour être tranquille (surtout quand on voit certains joueurs qui te laisse crever juste devant leur yeux sans porter secours...).

- Le glide(planer) est super utile, et si tu ne le maîtrise pas tu va souffrir pendant les rifts, que ce soit pour survivre ou rattraper une proie. Profite des levels 10-20 pour apprendre à l'utiliser tu verras que ça te facilitera beaucoup les voyages.

- Les combats en volent demandent de la pratique et d'attraper le coup, mais justement ça renouvelle le gameplay dans les abysses.

- pour les attaques au càc c'est aussi vrai pour le pvp et encore heureux, sinon les classes de mêlées ne pourraient jamais toucher/utiliser leur skills. Ce n'est pas très réaliste et ça fait bizarre, mais sinon ça serait injouable au càc.

- pour la différence elite-normal suffit de cliquer sur le mob, et ils se trouvent toujours dans des zones bien précises. De toute façon ne jamais attaquer au hasard



Dans la liste de ce que j'aime pas :

- les quêtes qui te font courir dans toute une zone (particulièrement la quête d'ascension asmo!). Ce n'est pas très intéressant de faire 5 fois le même allez-retour.

- les gardes élites dans les rifts, de vrais terminators qui te lâchent quasiment jamais.

- les bus en rift, rien de plus con et bourrin. Vive la guerrilla à 6! Les combats en petit comités restent bien fun et plus tactiques.

- les skills de collecte de matériaux, on passe 20 bien avant de les avoir à 100 pour la zone suivante. il mériterait de retrouver des matériaux en-dessous des 80-100 au début de la zone 20.
je pense que pour les instances, il voulait parler de mini donjons.

c vrai que ca manque un peu , jen ai pas vu une seul (je suis lvl 22).
Ca serait vraiment pas un luxe pour xp un peu en se changeant les idées justement.

ce que jaime pas, cest de faire les 2/3 des lvl en bash pur... Cest un peu dépassé de nos jours, mais soit, je m'y appliquerais... le hic avait ce systeme cest que beaucoup de joueurs renonceront a un reroll haut niveau.
Pour le fait de devoir faire 2/3 des levels en bash, je ne suis pas trop d'accord mes 19 levels de l'open beta je ne les ai fait qu'avec les quètes, aucune session de bash....

Sinon le point faible pour moi c'est de ne pas pouvoir nager et de mourir trop vite sous l'eau (bon en meme temps on sais qu'on ne sait pas nager on a pas à aller sous l'eau

Surement, un des thème d'une prochaine extension la nage, enfin j'espère
J'ai testé Aion sur les 4 premiers levels, déjà ce que je n'ai pas aimé ce sont les personnage avec des tête disproportionnées ^^
Genre un perso minuscule avec une tête comme une pastèque ^^


Mais ça s'arrête là pour l'instant, je découvre à peine :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés