Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus mon cher Mygoalass ce que je dis sur certains fanboyz qui ne jurent que par Aion est vrai même si c'est pas l'immense majorité des joueurs . J'en ai croisé sur le forum je peux citer des posts si t'as la flemme de chercher par toi même ou si t'es de mauvaise foi et j'en ai meme croisé IRL .
C'est clair que dire que le jeu pour plaire repose sur un lavage de cerveaux et que ceux qui l'aiment c'est parce qu'ils n'ont aucune exigence, est une analyse sérieuse, poussée, objective, profonde, exceptionnelle...
Alors déja tu serais gentil de pas reprendre mes idées a ta sauce en les déformant merci .

J'étais pas non plus si extrême j'ai juste laissé entendre un lieu commun dont tout joueur devrait avoir conscience .

Mais bon après si t'es pas foutu de lire et de comprendre un post et que t'es aveuglé par ton jeu fêtiche moi j'y peux rien .
Citation :
Publié par Zdayo
De plus mon cher Mygoalass ce que je dis sur certains fanboyz qui ne jurent que par Aion est vrai même si c'est pas l'immense majorité des joueurs . J'en ai croisé sur le forum je peux citer des posts si t'as la flemme de chercher par toi même ou si t'es de mauvaise foi et j'en ai meme croisé IRL .
il l'on bien réussi leur lavage avec toi obligé de faire 2 post pour répondre a qqu
En même temps pour les gens un peu bornés et qui voient pas plus loing que le bout de leur nez les posts sur un tel sujet ne peuvent etre qu'interpretés comme tel crevette . = un combat de hateboyz / fanboyz ...

Cela dit le titre du sujet est " ce que vous aimez pas dans Aion " du coup on peut y venir se défouler et dire ce qui nous enerve dans le jeu ca veut pas forcément dire que tout est noir !! C'est juste qu'ici on est censé parler que des mauvais points .

Alors les fanboyz qui supportent pas la moindre critique changez de post allez sur ' ce que vous aimez dans Aion " ou créez le , je sais pas ...
"il l'on bien réussi leur lavage avec toi obligé de faire 2 post pour répondre a qqu"

Alors la dans le genre taunt moisi digne d'un gamin de 12 ans je te félicite Dritzz ( quel nom original )
Citation :
Publié par Zdayo
T'as l'air super intelligent Saink ou tu dois etre un fervant defenseur d'aion ca doit etre ca ... je t'invite a relire le titre du sujet et m'expliquer en quoi mon post est HS ou alors de retourner a l'école pour apprendre la définition du Hors sujet .

Merci d'etre passé cela dit , mais je t'excuse tu dois être un fan decerebré du BG d'aion qui a mal pris mes remarques ...
Et oui beaucoup me le disent, mais bon tous le monde n'est pas aussi intelligent que moi..malheureusement

Enfin bref ton post est hs pourquoi? C'est simple, tu sens le hateboy à 200m..qui post pour vomir un sujet blindé de haine, a grand coup de "pourris" "kikou" et la repartie utltime du hateboy bien stuff "ncsoft vous a lavé le cerveau" OMG là c'est de l'argument digne des commentaires sur la théorie du complot!

Il y a une manière de poster un avis sur un jeu qui amène sur un débat logique entre plusieurs personnes et cela dans le calme, malheureusement ce n'est pas ton cas..donc tu m'en voudras pas si j'te dis clairement que ton texte est "pourris".

Puis ne me rétorque pas que tu cherches le débat..ce que tu cherches c'est un endroit pour flame/taunt/troll, donc gl hf !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026329
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés