[Web]Nouveau site pour l'extension Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Si Boubouille n'avait pas tous spoils, j'en aurai partout sur le clavier tant le changement du monde est roxant...
C'est tellement énorme de voir ce monde persistant que l'on connait par coeur chamboulé...
Deathwing <3

Aion secoue les plumes de blizzard! Tant mieux
BC m'avait fait frisonné, WotlK un peu moins, je vois cette extension avec un regard critique et un enthousiasme très modéré.

- disparition de limite classe / race : évolution mineure

- 2 races supplémentaires : on joue les mêmes classes que les autres races, juste l'aspect 3D qui change, des nouveaux traits raciaux, quelques nouvelles blagues, 15 nouvelles quêtes low lvl, rien de transcendant et surement pas une révolution.

- copier coller de donjons instanciés : on refait des donjons connus, mais avec de plus gros nombres au compteur.

- modification de quelques zones WoW classic : un peu d'herbe par ici, de la lave pas là, au bout de 2 semaines plus personne n'y fera attention. Les changements réellement intéressants ayant un impact à long terme seront la possibilité de voler avec ses montures à soi, et des quetes bas niveaux plus cohérentes dans l'organisation.

Moi j'y vois plus une amélioration de WoW comme ça l'est depuis son lancement, quand à l'histoire d'une révolution majeure et d'un changement de fond en comble qu'on y reconnaitra plus WoW classic, je penses que trop d'espoir risque de laisser un goût amer dans pas mal de bouche.
Il n'y a qu'à voir WotlK, 1 mois après son lancement il y avait déjà pas mal de déçus. Pas que c'était mauvais, bien au contraire, mais juste de la continuité dans le changement passé la surprise de la découverte.

Enfin au niveau de l'extension actuelle personne n'est encore allé taper l'albinos à grosse épée et des bottes à fourrure trop chamé qu'il est le seul à en avoir, Cataclysm ça n'est pas pour demain ni dans une semaine ou un mois.
Si certains sont déçus de ne pas voir de nouvelle classe...
Faut juste penser que blizzard à déjà du mal à en équilibrer 10... une 11eme serait encore un beau bordel.
Tout simplement énorme

Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ?

Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.
Citation :
Publié par Gryndel
Tout simplement énorme

Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ?

Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.
Les Barrens y'a eu du bon changement
Citation :
Publié par Gryndel
Tout simplement énorme

Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ?

Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.

Ca me fait penser que ceux qui (comme moi) étaient habitué à suivre un chemin déjà tout tracé pour monter un reroll risquent d'être fortement dépaysés. C'est pas plus mal dans un sens.

Sauf si bien sûr ils offrent une sorte de /level 55/60, un truc du genre.

Où bien, avec la refonte des zones, un leveling largement simplifié qui permettrait de suivre une ligne de quête rapide qui permettrait d'être 60 (voir 70) en très peu de temps (une journée voir moins)

On va attendre d'avoir plus d'infos hein
Citation :
Publié par elfkipu
BC m'avait fait frisonné, WotlK un peu moins, je vois cette extension avec un regard critique et un enthousiasme très modéré.

- disparition de limite classe / race : évolution mineure
Justement, je trouves ça tout simplement énorme pour un petit détail. On peu enfin avoir LE personnage que l'on veux, dans la configuration que l'on veux. Chassou UD, Wawa Elfgay etc...

Et pour les nouvelles races, c'est pareil. Un gob shaman j'en ai rêver il y'a bien longtemps, eh bien cela va être possible. C'est sure que ceux qui ont deja 12 personnages lvl 80 ultra stuffé ne vont pas tous être contents et seront peut être deja un peu trop fatigués et blasés pour reroll encore une fois la classe qu'ils préfèrent sous les traits d'un gob ou d'un worgen qu'ils trouvent plus attirant que leur personnage; mais il faut voir le bon coté des choses, cela sera une bonne occasion de revisiter le jeu tel qu'il va devenir.
je ne dirais rien sur cette extention avant de l'avoir entre les mains, blizzard sont les meilleur dans la médiatisation de leurs produits, ensuite on puex voir que toutes ces améliorations ne sont pas toutes aussi extra qu'on n'avait pu l'imaginer.
comment on dit déjà ? wait & see.
Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.

ça aussi c'est bon
Les gobelins en nouvelle race est une erreur je pense.
C'est dommage ils étaient des commerçants neutre bien sympathique. Blizzard avait la flemme d'inventer un nouveau personnage à mon avis. Il font du neuf avec du vieux. Pathétique.
Citation :
Publié par Oricy
J'adore cracher sur wow, autant là.. bah là je peux pas .
Pourtant après cette annonce, de mon point de vue il y a de quoi faire...

Perso j'estime que le background est devenu bancale. Comme je le dis ceci n'est pas un appel au troll ou autre, ce n'est QUE mon avis et le votre ne m'intéresse pas.
En même temps le background warcraft est quasi terminé là, je trouve ça bien qu'ils osent continuer leur background sur des pistes inconnues


Quand même triste d'abandonner les anciennes zones Je pense me faire un dossier de screen de toutes les zones
Pkoi bancale, au contraire, il évolue, pour un mmo c'est énorme , on a l'impression que le jeu grandit une page de l'histoire qui est entrain de tourner.

Premiere fois que je vois la bouille de Chris Metzen

Edit: new underwater mounts will be available and should have the same speed as normal flying mounts. woot
Citation :
Publié par Misen
ce n'est QUE mon avis et le votre ne m'intéresse pas.
En même temps pour finir comme ça autant ne pas poster, ou faire tout juste un petit blog à montrer à deux trois potes, et évite d'écrire sur un forum, car du coup ton avis et surtout le connaitre on s'en cogne vu qu'il n'est pas possible d'échanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés