Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

L'info dont on ne discute jamais (sauf si je l'ai loupé comme à mon habitude) concerne les slots de persos : actuellement tous mes slots sur un serveur son prix par un perso de chaque classe. Si Blizzard se décide à rajouter une classe héroïque, je suis dans la merde

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
je trouve ça énorme de revisiter des zones qui ont évoluer, il vont les faire évoluer graphiquement rajouter de nouvelles choses, le termes mondes persistant prendrait tous son sens.

ca voudrait aussi dire monture volante en azeroth!!

je pense qu'en terme de superficie le jeu est déja IMMENSE, trop vaste même.

ce projet a l'air quand même assez exitant.

mmo champion vient de lacher ça, ça semble carrément crédible, et forcément ca fait le buzz partout maintenant.
Plop

SI ce qui est dit est vrai, je pense que sa va etre vraiment bien ^^ comme deja dit, l'idée d'un mmo est que le monde evolue, donc change les 2 premier continant serait en fait une suite plus logique a l'evolution du jeu que de faire de NOUVO continant ^^"

Pouvoir voler en azeroth miam

Il faut voir egalement que TROP de zone sont mal exploiter dans wowclassic comme azhara ou a l'epoque aprefange qui a eu un petit up au nivo de la zone ^^ un gros up des hinterland serait pas mal non plus cote alliance les quetes sont plutot .. pauvre

En tout cas j'atta avec impatience de voir se que sa va donne d'autemps plus avec les worgen ^^ ( forme loup et forme humaine MIAM ^^ ) j'ai hate!!!
Par contre foutre les gobelin hordeux .. sa changerais donc leur neutralite dans le cartel gentepression ? repercusion importante? peut etre.

Wait and see ^^
"De nouvelles zones JcJ seront ouvertes, à l'image du Joug-d'hiver."

Apres Dalaran reine du lag,preparez vous a lagger pendant vos transactions a l'hv!

Par contre lvl 85 sa fait demi-update encore une extension qui sera livrée non terminée on dirait mais bon depuis wotlk on voit bien que blizzard ne travaille plus sur wow enfin bon esperons qu'ils pensent aux plus anciens avec peut etre du /level parce que reroll sa soule dans le temps si ils veulent garder les plus anciens faut qu'ils nous trouvent un moyen de sauter les quetes que l'ont connais deja par coeur.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu ne t'es pas trompé de section la? Dans quel univers parallèle Blizzard a livré des jeux ou extension pas terminées?
Je pense que c'est toi qui vie dans un monde parallèle.
Citation :
Publié par Nazran
Je pense que c'est toi qui vie dans un monde parallèle.
Ben écoute, puisque tu as l'air si sur de toi, que reproches tu aux différents addons à WoW au niveau finition ? J'attends avec impatience.
Damn... J'ai supprimé mon compte, c'est moche.

Mais, si ces infos sont exactes, je suis persuadée d'acheter de nouveau le jeu pour le re-découvrir dans sa forme la plus attractive... Le Leveling! (Et la Rerollite :3)

Gnome Prêtre et Naine Chamane... What else? ^_^
Citation :
Publié par Hwel
Ils veulent faire mourir Cairne, ils sont pas bien ds leur tête?
Si c'est vraiment un sale orc qui le tue, je vais postuler dans l'alliance

Mine de rien, je trouve l'idée de réutiliser Azeroth vraiment bien. Le plus problème des MMMO, c'est qu'à chaque extension on a de nouvelles zones... qui vident les anciennes. Avec le phasing devrait pouvoir faire des trucs sympas.
Supposition suppositoire :O
Le truc que je trouvais le plus étrange c'était les nouvelles combinaisons de classes/races...

Et pis j'ai vu ça:
Citation :
Publié par MMO Champion
Azshara will become a low level (~10-20) zone.
Et ça:
Citation :
Publié par Tauror@MMo Champion
Lets bring the lore of these new race/class combos, shall we?

Human Hunter - Nathanos Marris, the first (and only so far) human Ranger.
Night Elf Mage - This is the easiest one, the Highborne are back, as we know from 3.2.2. We could also bring Illidan, a non-Highborne Night Elf mage.
Blood Elf Warrior - They always existed, as Blizz said when they decided to replace them by the hunters.
Dwarf Shaman - Wildhammer Clan dwarves.
Undead Hunter - Nathanos "Marris" Blightcaller. Just got to EPL and say hello to his pets from me, OK? And, oh, Sylvanas Windrunner. I guess after the betrayal of the RAS, she could probably want to be closer to home.
Tauren Paladin and Priest - The "Sun Druids" talking that appeared on 3.2. If Elune is the source of both Night Elf Druids AND Priests, why not the Tauren with An'shee and the "Light" of the Sun?

The other 3 race/class combo I leave you for speculation. Your guess is good as mine.
Et ça a fait tilt!

En fait il y aurait de nouvelles zones de départ pour ces nouvelles combinaisons:
- Azshara pour les Elfes de la nuit Mages (qui seraient en fait des Highborne)
- Hinterlands pour les Nains Chamans (des Wildhammer)
- Gnomeregan libérée pour les Gnomes Prêtes (y'en a déjà dans la zone propre du donjon)
- Cavernes des Lamentations pour les Trolls Druides... etc

De plus, chaque nouvelle combinaison disposerait deux 2 ou 3 skins supplémentaires pour coller avec leurs factions particulières (comme les DK qui ont reçu 2-3 couleurs de peau et de cheveux en plus)
Citation :
Publié par Drakorr
Des nains chamans et des taurens paladin.
Tout à fait...
Pourtant le lore de ces combinaisons race/classe est expliqué dans le message au dessus du tien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés