JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
[Ryk]Zerilinda [A-K]
Dieu / Déesse créateur/trice

Quete d'ailignement N°20
Salut,

Me voici bloqué a la quete d'alignement numero 20 sur la 2.0 je ne trouve pas la tombe, et pourtant, je suis a bien a l'endroit indiqué par le capitaine Alrok ...
Si quelqu'un peux faire un petit screen de la tombe du capitaine Tsog (en 2.0) ça serrai super gentil =0.

Citation :
Trouver le capitaine Tsog au cimetière à l'est de Bonta.
Trouver d'abord le capitaine Alrok (Zaap en [-32,-58]) pour plus d'informations sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12,-62) et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.

Afin d'accéder à la tombe de Tsog, il faut faudra perdre toute votre énergie, donc vous transformer en fantôme. En utilisant la commande /release, vous vous retrouverez dans le cimetière. Allez jusqu'en (-12,-62) et positionnez vous sur la tombe en fleur (voir image).
Hey you!
Dieu / Déesse souverain(e)

Transforme toi en fantôme et fouille toute la map indiquée, case par case.
Uthara
Alpha & Oméga

Mmmh après reconsidération je table plus sur celle ci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Ryk]Zerilinda [A-K]
Dieu / Déesse créateur/trice

Je pense que je vais essayer cette tombe la, mais il me semble déjà en avoir fais toutes les cases adjacentes a elle. M'enfin, heureusement que le capitaine Alrok dis qu'on peux repérer facilement la tombe grâce aux fleurs... (X_x')

Merci aux réponses, je vais essayer de le faire dès que je suis rentré chez moi.

Merci. =)
Roxas-and-the-Moon

J'ai trouvé le pnj que je cherchais, qui a bien été déplacé de quelques maps x)

Je suis à la quête n°32 et elle est impossible à terminé... je dois attaqué des chafers archer en -19/35 la map super grande où les crâ vont pour agro

Je ne peux pas jouer, quand je veux lancer un sorts sur les chafers j'ai les droit à un message rouge qui me dit "Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas valide !"

Et ça le faut sur chaque case... Et les chafers ne font rien non plus, j'ai essayé de déco/reco mais rien ne change
Darksadiofzemoune
Prince / Princesse

Bonjour à toutes et tous, j'en suis aussi a la quête d'Alignement 56 : La panoplie du milicien

Je voudrais savoir ( si le bug sera réparé n_n ) et qui pourrait m'aider à finir cette quête. ( Seul mon sadi Darksadiofzemoune est aligné et de niveau 55 )

Merci d'avance

Grand duc

Quête de Bonta la Grafioze help ^^
Bonsoir à tous je post ici car j'ai un petit problème au niveau des quêtes d'alignement .
En effet lors de la quête 59 de Bonta (la grafioze) l'étape ou je suis rendu m'indique d'aller dans une grotte.
Dans celle-ci se trouvent deux dalles destinées à un Sadi mâle et une femelle cependant ceci fait la grille ne s'ouvre pas .
J'ai essayé à peu près tout j'aimerais donc avoir des retours pour savoir si vous rencontrez le même problème ou savoir comment le résoudre ou si encore j'ai oublié quelque chose. Sachant que je joue sur Otomaï et donc en 2.0.

Je vous fourni un screen a l'appui (le Feca est au même stade que moi et nos journaux de quête sont à jour).

[IMG][/IMG]

Merci de vos réponses (même si ces quêtes génèrent généralement peu d'intérêt)
Melancolie Ethael
Héroïne

Kisukei, peut-être s'agit-il d'un bug visuel.
As-tu essayé de passer à travers la grille après que les Sadidas et toi-même eussiez placés sur les dalles ?
Kisukei
Grand duc

Oui malheureusement ce n'était pas ça non plus .
Meskhen

Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
J'ai trouvé le pnj que je cherchais, qui a bien été déplacé de quelques maps x)

Je suis à la quête n°32 et elle est impossible à terminé... je dois attaqué des chafers archer en -19/35 la map super grande où les crâ vont pour agro

Je ne peux pas jouer, quand je veux lancer un sorts sur les chafers j'ai les droit à un message rouge qui me dit "Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas valide !"

Et ça le faut sur chaque case... Et les chafers ne font rien non plus, j'ai essayé de déco/reco mais rien ne change
Me semble que c'est celle ou tu dois crafter un Arc spécial et tuer les chafers avec...
Je vais essayer de retrouver ça.

Edit :
Citation :
Alignement 32
Explorer le cimetière des torturés à l'Est de Brâkmar. Il y aurait une faiblesse dans le rempart au nord-ouest du cimetière.
Demander à la nièce (Anik Mech) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/,-59), l'Arc de Mech Riorraw, qui coûte 1000k. Puis se rendre au cimetière en -19,35. Battre les 6 archers équipé de votre splendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brâkmar... une popo de rappel à Bonta et le tour est joué. Attention : les chaffeurs ne sont présent en -19/35 uniquement si le cimetière primitif est d'alignement brakmarien.
C/C du Wiki en première page
Darksadiofzemoune
Prince / Princesse

recherche aide pour quete d'Alignement 56 : La panoplie du milicien
Bonjour je me permet de rééditer ma demande, en y incluant le nom d'autres joueurs dans mon cas : { Brumaire Only }

Nous recherchons 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 afin de finir la quête d'Alignement 56 : La panoplie du milicien. Apparement les quêtes fonctionnent très bien et chaque jouer voulant faire cette quête a absolument besoin d'aide ( la map en question n'est apparement générée que pour les joueurs ayant ce niveau de quête ).

Les joueurs concernés sont : Carators, Darksadiofzemoune, et Metha ( Pour l'instant )

Merci d'avance, bon jeu à tous.

Darkns/ Darksadiofzemoune - Brumaire
Wu-Staiz
Dieu suprême

Citation :
Publié par Kisukei
Bonsoir à tous je post ici car j'ai un petit problème au niveau des quêtes d'alignement .
En effet lors de la quête 59 de Bonta ...
Il faut que les sadidas qui t'accompagne soit au moins du lvl 15 et abonnés.
Si ça ne marche pas c'est surement un bug, bonne chance !
Roxas-and-the-Moon

Yserym je le sais qu'il faut un arc, je l'équipe mais dans le combat la map bug, et j'ai un ami ça lui à fait aussi, on l'a tout les deux signalé au support et attend une réponse de leur part
Kisukei
Grand duc

Eureka
Bonjour ^^ Alors j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de décor donc est victime la(les) grille(s) de la quête 59 de Bonta (à plusieurs étapes) ^^ Il suffit comme l'as dit Mélancolie de cliquer sensiblement à gauche du plot après avoir rempli les conditions pour rentrer bien sûr .
Mais petit bémol je suis maintenant bloqué à la 60 puisque le plan que l'on doit trouver pour la dernière étape n'est pas à la place (le meuble à coté du PNJ) qu'il était dans la 1.29 ni ailleurs dans toute la tour des ordres d'ailleurs Cursed !!.
[Men] Choca&Cie
Grand duc

Bonjour a tous ^^ Bon, moi je suis d'alignement 55 et je cherche de l'aide pour la quete d'alignement 56. Il faut de nouveau apporter des ressources a nara, mais cette fois le chemin a changé et des monstres sont apparus. malheureusement, aucun menaltien bontarien d'alignement 55 n'est disponible pour se mettre sur les tites cacases n_n Si vous en connaissez, merci de me prevenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite