-Naolia- |
Dernières publications

si quelqu'un a le même problème que moi mais l'a réglé passez moi la solution svp ! En gros, je ne peux pas débloquer le curse... Lire la suite

pas d'heure pour le début de l'Open Beta ? :confus:... Lire la suite

hmm le thumbnail :eureka:... Lire la suite

un peu deg pour ma part mais bon, pour infos la version indonésienne de Qeon ferme aussi, en revanche la version d'amérique lat... Lire la suite

on a déjà fait des topics là dessus donc pour éviter les doublons aller mater nos posts respectifs à Ken et moi :) Edit : comm... Lire la suite
Le jeu reste pas trop peuplé mais il y a déjà une base joueur fidèle qui restera je pense. Pour ce qui est du p2w nope tout ce ... Lire la suite

j'ai jamais fait un groupe sauf end game pour les raids et donjons et à ce level tu trouves. Avant le lvl max t'as juste à fair... Lire la suite

les meilleurs tuyaux sont les joueurs puisqu'il n'y a aucun fan site actuellement, pose nous tes questions et nous y répondrons... Lire la suite

Ton processeur est moyen mais après est-ce que c'est ça qui cloche je saurais pas te dire. Post aussi sur le forum webzen ils p... Lire la suite

hum rien sur les berserkers mais le titre transpire de spoil :d On verra s'il rajoute des trucs au fur et à mesure :)... Lire la suite

pas de source ? car rien n'a été mis sur le site officiel... Lire la suite
Jeux
-Naolia- joue à :
Asta: The War of Tears and Winds (depuis 2015) | |
DOFUS (depuis 2004) |