-Naolia-

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 20:40 - Messages
sauf changement, je vous rappelle que leur contrat avec polygon games leur donne pas l'autorisation de rajouter des objets dans... Lire la suite
14 février 2016 à 18:08 - Messages
Bon personne n'a répondu ça fait vide tout ça :p ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi d'actif ! Entre toi, ken, eron... Lire la suite
11 février 2016 à 20:14 - Messages
Ce qui a été vu ne peut plus être non-vu :ange: (thanks les annonces de messages qui arrivent sur mon portable lol) Effectiveme... Lire la suite
3 février 2016 à 13:55 - Messages
Ahah Ken t'as profité de mon post sur fb :ange: Sinon la répond d'Asta à mon commentaire m'a laissé sur le cul "As for the hard... Lire la suite
ah ok je me disais il y avait un truc pas net xD... Lire la suite
3 février 2016 à 07:22 - Messages
Le groupe qui hébergeait le serveur Ts3 a fermé pour cause de fusion avec un groupe plus grand, je suis en attente de la réouve... Lire la suite
13 janvier 2016 à 22:24 - Messages
Sachant que je bosse en ce moment je l'attendais fin janvier car j'avais un petit break mais si ça sort en février ça va être t... Lire la suite
11 janvier 2016 à 21:40 - Messages
une mauvaise nouvelle c'est sûr, j'espère que ça va sortir au bon moment pour moi, car avec le boulot ça risque d'être tendu po... Lire la suite
9 janvier 2016 à 12:44 - Messages
Salut, il y a quelque potions de boost de caractéristiques mais elles sont interdites en Battlefield (PVP) donc ça dérange pas ... Lire la suite
8 janvier 2016 à 22:14 - Messages
Salut, alors oui le gameplay est similaire à Wow vanilla dans un sens. ça peut paraître statique suivant ta classe mais ça rest... Lire la suite
8 janvier 2016 à 22:06 - Messages
Bon je me disais qu'il fallait mettre à jour, Naolia Mage lvl 40 dans la guilde Avalon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Naolia- n'a publié aucune critique de jeu.