-Naolia-

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 09:36 - Messages
Comme je l'ai dis sur le ts (si les gens venaient plus on discuterai pas mal car je vois bien plus les actifs d'un simple coup ... Lire la suite
7 mars 2016 à 00:09 - Discussion
Salut à tous, tout d'abord j'aimerais remercier ceux qui contribuent à la guilde et qui sont actifs le plus possible. C'est grâc... Lire la suite
5 mars 2016 à 18:00 - Messages
Salut désolé pour l'attente j'avais pas de clavier et ma co a lâché hier :( On recrute toujours venez vite !... Lire la suite
3 mars 2016 à 01:48 - Messages
tentez avec un vpn ceux qui ont leur ip restreinte... Lire la suite
3 mars 2016 à 01:47 - Messages
2 mars 2016 à 21:50 - Messages
vérifie si ton pays n'est pas restreint niveau ip il y a la liste des pays dispo sur leur site... Lire la suite
http://asta.webzen.com/en/News/Update/obt-preview-loca-changes-ip-restrictions-1426959 Et du coup je peux te dire que maroc c'e... Lire la suite
2 mars 2016 à 11:09 - Messages
j'ai pas de lien désolé, et non la version indo est entièrement différente, c'est une autre plateforme pas webzen :)... Lire la suite
1 mars 2016 à 22:58 - Messages
It's time boys ! Je serais direct là en mode spam la connexion donc j'attendrais avec impatience vos spam de /whisper pour vous... Lire la suite
29 février 2016 à 22:08 - Messages
GO GO GO Samsara FR ! Que la force du recrutement soit avec nous ! Vivement le 2 :cool:... Lire la suite
27 février 2016 à 17:19 - Messages
Ne t'inquiètes pas, je pense pas que tout ceux qui m'ont contacté seront là dès la 1ère seconde du jeu xD. Viens quand même en ... Lire la suite
On a pas de limite d'âge vers le haut :p Control + H je me souviens plus ce que ça fait mdr... Lire la suite
ah ouais ça y est je vois de quoi tu veux parler x) Vivement le 2 *-*... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Naolia- n'a publié aucune critique de jeu.