-Naolia-

Dernières publications

RSS
21 novembre 2015 à 18:05 - Discussion
Salut, ayant rien à faire pendant les deux mois d'attente (fin si mais je sais pas quoi tester) et Asta étant encore bien présen... Lire la suite
21 novembre 2015 à 17:54 - Messages
ouais les lags pour timer les sorts c'est pas ouf j'ai ragé plus d'une fois x)... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:12 - Messages
Normalement tu auras le choix :) Saban tu as fini de dl la version indonésienne ? je t'attends sur le ts :ange:... Lire la suite
tu peux venir quand même sur ts :ange:... Lire la suite
Asta a un gros potentiel qui ne doit ABSOLUMENT PAS être pourri par un système Pay to Win. Espérons que Webzen ne fasse pas l'e... Lire la suite
20 novembre 2015 à 02:17 - Messages
Naolia Mage lvl 30 si jamais je me reco car je monte toutes les classes lvl 30 là... Lire la suite
19 novembre 2015 à 17:26 - Messages
c'est cool tout mes plans pour Asta vont surement tomber à l'eau vu que je serais en train de bosser ... C'était censé sortir n... Lire la suite
11 novembre 2015 à 12:09 - Messages
11 novembre 2015 à 00:04 - Messages
Eloa confirmé pour le 17 novembre donc Asta sortira surement plus tard déjà (j'espère sinon je vais devoir faire un choix, genr... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:54 - Messages
Info sûre ? J'ai vu aucune date d'annoncée.... Lire la suite
10 novembre 2015 à 17:17 - Messages
Salut Saban, alors c'était ça ton pavé ! :p Autre point noir il y avait la censure magistrale tel que le mot cl*** (class) J'es... Lire la suite
Etant donné qu'on des classes/race que d'Ora oui et puis on a annoncé qu'on reprenais coté rouge à nos membres donc ... ^^ Au p... Lire la suite
Pas de soucis tout le monde est le bienvenue :) Et oui j'aurais le même pseudo IG :cool:... Lire la suite
4 octobre 2014 à 14:27 - Discussion
Salut il me manque 5 archis pour finir mon ocre : --> crognan le barbare, koalastrof la naturelle, caboume l'artilleur, draminst... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Naolia- n'a publié aucune critique de jeu.