[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
WHAT ? Sérieux les mecs ont osés ? Putain je pensais pas qu'un jour un exploitant de MMO irait jusque là on atteint vraiment le summum du foutage de gueule.
Bah voui...au début quand j'ai atteint ma limite de donjon et que j'avais plus rien à faire à part visiter le monde,je me suis dit...bah pas grave,je vais faire un alt.
Mais là du coup,non...pas envie de tout racheter...

Donc...j'explore,j'explore et j'explore encore en cueillant,coupant,péchant partout où je peux.
Et je vais pas commencer à dire du mal du systeme de récolte...
Citation :
Publié par Tragan
Tu ouvres le cash shop et tu auras l'option qui t'intéresse tout à droite ^^
J'en ai profité ce matin, j'ai pris l'emerald pack qui rembourse pratiquement l'achat vu qu'on a 60 000 imperial coins dedans. Par contre vous vous en faîtes comment des imperial coins en dehors des journa ? Vous vous amusez avec l'hv?
J'aimerais prendre le ladie's pack d'ici ce week-end !
L'HV. J'ai joué 2h à la cbt donc je connais rien donc je suis pas le plus riche, mais en prenant un peu de temps, on voit de suite ce qui rapporte un max.
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah voui...au début quand j'ai atteint ma limite de donjon et que j'avais plus rien à faire à part visiter le monde,je me suis dit...bah pas grave,je vais faire un alt.
Mais là du coup,non...pas envie de tout racheter...

Donc...j'explore,j'explore et j'explore encore en cueillant,coupant,péchant partout où je peux.
Et je vais pas commencer à dire du mal du systeme de récolte...
L'abo coute 11K imperial coins pour 1 mois, tu peux te payer l'abo sur absolument tous tes alts gratos. En passant lvl 20, tu fais déjà 4K coins, tu récoltes pendant 3 mins et ça y est, tu passes premium. Sans compter que la première fois, c'est 1 AURUM pour 7 jours d'abo.
Dtf, si on veut être opti, on fait 5 alts premium, car le système de labor est pire qu'archeage, 10-12 points de labor récup toutes les heures Du coup, on ne récolte/craft pas n'importe quoi vu comment elle est précieuse. Enfin, ça va devenir du archeage style @ celui qui a le plus de compte sera le plus riche.

Ce matin, je viens de me faire 250k IC, soit l'équivalent de 25 euros ou 2500 aurum. Je regrette déjà d'avoir payer pour cash shopper (sans rien connaitre).

Dernière modification par Aldweenz ; 04/03/2017 à 09h52.
A part ça, en pvp le jeu c'est vraiment de la merde. Je ne pensais pas qu'en 2017, on pouvait encore sortir du pvp sans DR/immune CC avec des CC qui ont 10sec cd (aoe en plus stp) et des anti CC qui ont 20-30sec CD. 2 personnes peuvent perma stun lock quelqu'un une fois que la cible a claqué son anti CC.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dtf, si on veut être opti, on fait 5 alts premium, car le système de labor est pire qu'archeage, 10-12 points de labor récup toutes les heures Du coup, on ne récolte/craft pas n'importe quoi vu comment elle est précieuse. Enfin, ça va devenir du archeage style @ celui qui a le plus de compte sera le plus riche.
.
C'est bien ça qui me gonfle
Archeage,j'ai déjà donné!
C'est dommage car j'accroche vraiment au monde et à ma classe.
Mais,je sais pas pourquoi,je sens que ça va partir en sucette rapidement...

@Aldweenz [-QD-] Bah,le PVP...j'aime encore mieux BDO pour ça

EDIT:La monnaie du CS achetable avec des vrais sous est lié à UN perso aussi...
Ca,c'est la première fois que je vois ça!
J'ai fait le test avec le pack à 2€ et un Alt conçu pour l'occasion.
J'ai du choisir à qui filer les Aurums sur le site de my.com et voilà...
Je suis sur le Q!

Dernière modification par Lilimoon ; 05/03/2017 à 04h03.
Pour ceux qui se demandaient, pour se faire rembourser, il suffit juste de soumettre un ticket au support de my.com. Remboursement sous 20 jours.
Ca reste un jeu correct pour pve, mais le pvp est vraiment naze.
Citation :
Publié par Warlion
on peux sortir des jeux comme sa en 2017 ...
je ne sais pas si c'est un troll mais je viens de faire l’accès anticipé et je trouve le jeu vraiment bien même graphiquement, j'ai poussé le jeu à fond et il est vraiment agréable à l’œil.

les gros points noires sont pour l'instant les gold seller (ou au moins plus de limite a la blacklist) ,le manque de la traduction française car le jeu est très complexe, le manque de communication des devs et de l'exploitant, les personnages et leur animation.

il ne faut pas se contenter d'une heure de jeu pour entrer dans ce jeu car au premier abord il peut sembler banal mais avec un temps de test plus important on se rend bien compte que c'est un mmorpg avec une pointe de gestion qui est profond et intéressant.
Citation :
Publié par weby
Sur quel serveur va se regrouper la majorité de la communauté française ? j'ai pas vue de post à ce sujet
Il y en a un peu sur les 3 serveurs, p-e un peu plus sur Corral si on regarde ici: https://ro.my.com/forum/board/14-diplomatie-de-guildes/

Faut surtout voir si tu veux affronter de grosses structures enface en open ou non ( les BG / arene reste interserveur si je dit pas de connerie )
La plus part des guildes HC/Bus sont sur Moonsea.
J'ai gagné un pack explorateur il y a quelques jours donc j'ai test un peu le jeu et c'est très très standard(et moche mais ça c'est un avis purement perso). J'ai rien vu de spécial donnant une âme à ce jeu, son univers est classique au possible et on retrouve bien la marque de fabrique des mmorpg asiat produit en série avec une gestion des goldsellers assez lamentable. Le jeu propose néanmoins un PvE pouvant occuper un p'tit moment par contre le PvP est incroyablement mauvais.
Citation :
Publié par Free RP
Il y en a un peu sur les 3 serveurs, p-e un peu plus sur Corral si on regarde ici: https://ro.my.com/forum/board/14-diplomatie-de-guildes/

Faut surtout voir si tu veux affronter de grosses structures enface en open ou non ( les BG / arene reste interserveur si je dit pas de connerie )
La plus part des guildes HC/Bus sont sur Moonsea.
Ok merci de l'info. Va pour Corral alors
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour ceux qui se demandaient, pour se faire rembourser, il suffit juste de soumettre un ticket au support de my.com. Remboursement sous 20 jours.
Ca reste un jeu correct pour pve, mais le pvp est vraiment naze.
Et sinon la durée de la requête? 20 jours?

Mais sinon bien d'accord, le jeu est très mal traduit (en anglais, avec du texte en chinois), des serveurs basés à Amsterdam et quand tu tournes à moins de 100ms, t'es le gas le plus chanceux du serveur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour ceux qui se demandaient, pour se faire rembourser, il suffit juste de soumettre un ticket au support de my.com. Remboursement sous 20 jours.
Ca reste un jeu correct pour pve, mais le pvp est vraiment naze.
Salut Aldweenz, le refund, c'est 20 jours après avoir poireauté 10 jrs qu'il escalade ton ticket xD ? Perso j'ai demandé un refund (le jeu crash 5x en moins d'une heure, c'est juste pas jouable, j'ai tweaké dans tout les sens rien n'y fais du coup remboursement demandé), au début j'ai été surpris de la réactivité sur mon ticket jusqu'au passage où il me demande toutes les infos qui vont bien (numéro de facture / transaction etc) et le support est passé en mode silence radio
Citation :
Publié par Misterr Hyde
perso je dis fais toi ton avis durant l'open béta ,mais perso après avoir testé la version Chinoise.........ça m'intéresse pas du tout surtout à l'époque actuelle
Monde sans saveur
on est dans la paroxysme du kikoo chinois (dans le style global)
gender lock je crois ?
des ailes pour volé et se battre etc........vu vu et revu
les batailles open pvp (soi disant) dans un monde terne sans réelle atmosphére (cf voir vidéos de steparu sur révélation online )
,je préfère encore attendre bless et voir ou même tout les autres jeux actuellements en cours de dev'
Bah... Il y a déjà eu un débat là dessus, mais je préfère m’immerger totalement en attendant la VF. Question de ne pas gâcher l'effort qui a été fait sur le lore.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés